Selles neuves...Avant d'aller dormir...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Hervé 47

Selles neuves...Avant d'aller dormir...

Message par Hervé 47 » 21 janv. 2007, 23:31

Êtes-vous nombreux à avoir remarqué des défauts sur des selles neuves...?
En particulier,l'espèce de piéce rajoutée qui est à l'avant de la selle,juste avant le réservoir,et qui présente,sur ma Varadero,des "aspérités" dans les "jonctions"...

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 23 janv. 2007, 00:33

Personne ne répond...Toutes vos selles sont-elles donc livrées avec une finition impeccable...?

Peut-être mal exprimé car pas professionnel en matière de sellerie....Je voulais dire que sur la selle de ma Varadero,neuve,à l'avant et sur le dessus,il y a une "pièce de plastique soudée" et que les fameuses soudures ne sont pas "nettes" contrairement à toutes les autres sur le reste de la selle....En est-il de même chez vous?

Si non,il ne me reste qu'à demander l'échange de cette selle....Merci pour vos réponses...

Allicroco

Message par Allicroco » 23 janv. 2007, 00:54

soudé sur du tissu ?????? je vois pas de quoi tu parles :shock:
[moderateur déchu :P ]

on the rock

Message par on the rock » 23 janv. 2007, 04:29

avec des photos ca aiderais... 8)

Allicroco

Message par Allicroco » 23 janv. 2007, 05:01

C'est sur !

on the rock => t'es pas au lite à cette heure ci :lol: :lol: ? paaaaaas bien :shock:

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 23 janv. 2007, 07:02

Je n'arrive pas à trouver comment l'on envoie une photo(image stockée sur l'ordinateur...)

La partie avant et haut de la selle,celle qui est juste contre l'arrière du réservoir...Elle n'est pas d'un seul tenant...Il y a une espéce de soudure(puisque ce n'est pas du tissus mais une matière genre plastique.Je parle de cette partie.Chez moi,le raccord n'est pas net mais présente des imperfections.Je voulais savoir si chez vous c'est impeccable...(même "soudure" que l'on retrouve sur les bords de la selle mais qui sont eux,sur ma Varadero,impeccables...)

frelon29

Message par frelon29 » 23 janv. 2007, 07:09

Hervé 47 a écrit :Je n'arrive pas à trouver comment l'on envoie une photo(image stockée sur l'ordinateur...)

La partie avant et haut de la selle,celle qui est juste contre l'arrière du réservoir...Elle n'est pas d'un seul tenant...Il y a une espéce de soudure(puisque ce n'est pas du tissus mais une matière genre plastique.Je parle de cette partie.Chez moi,le raccord n'est pas net mais présente des imperfections.Je voulais savoir si chez vous c'est impeccable...(même "soudure" que l'on retrouve sur les bords de la selle mais qui sont eux,sur ma Varadero,impeccables...)
Voila un tuto pour envoyer tes photos,merci Allicroco:

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=6050

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 23 janv. 2007, 07:17

Merci!!!Ce n'était pas si évident...Merci aussi Allicrocro...

Image

C'est donc cette partie de la selle...(Et maintenant,je vais pouvoir envoyer des photos de ma jolie Varadero...!)

Jack

Message par Jack » 23 janv. 2007, 09:04

Il me semble effectivement que la soudure peut ne pas paraitre "nette" mais uniquement quand tu es assis dessus (ça tire un peu sur la soudure) ... c'est ça ton problème ?
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 23 janv. 2007, 10:18

Bonjour Jacques...!
Non...Cela fait carrément des espéces aspérités,un peu comme si les deux soudures étaient légérement décollées...Cela ne fait pas net et assis ou pas...

Jack

Message par Jack » 23 janv. 2007, 10:58

Cherche pas à comprendre, ta moto est neuve ?
retourne chez le conc. et demande un échange sous garantie ! :wink:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Oxygm

Message par Oxygm » 23 janv. 2007, 11:12

Je vais mettre mon p"ti grain de selle aussi...

Peut-être un défaut de fabrication?

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 23 janv. 2007, 11:35

Pour finir et conclure,chez vous,c'est donc impeccable...
J'en parlerai donc au concessionnaire.

Si quelqu'un d'autre passe par là d'ici quelques heures ou quelques jours et qu'il ne trouve pas cette "soudure" très réussie (ou qu'il la trouve très réussie...),merci de laisser un petit mot ....Plusieurs avis "extérieurs" ont plus de valeur pour se faire une idée de sa situation personnelle...MERCI

on the rock

Message par on the rock » 23 janv. 2007, 13:53

Allicroco a écrit :C'est sur !

on the rock => t'es pas au lite à cette heure ci :lol: :lol: ? paaaaaas bien :shock:
disons que je ne suis plus au lit a cette heure... je me leve... Image et je prend mon ami le café en lisant les post... :wink:
Hervé 47 a écrit : Pour finir et conclure,chez vous,c'est donc impeccable...
J'en parlerai donc au concessionnaire.

Si quelqu'un d'autre passe par là d'ici quelques heures ou quelques jours et qu'il ne trouve pas cette "soudure" très réussie (ou qu'il la trouve très réussie...),merci de laisser un petit mot ....Plusieurs avis "extérieurs" ont plus de valeur pour se faire une idée de sa situation personnelle...MERCI
pas pensé a regarder... jprendrais une photos plus tard comme ca tu verras directement... :wink:

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 23 janv. 2007, 14:25

MERCI....

Allicroco

Message par Allicroco » 23 janv. 2007, 15:00

hERV2 47 => Ben tu veux pas nous mettre une photo pour qu'on voi comment c'est moche sur ta selle ? une photo de près je veux dire :)

O the rock => LOL , c'était une blague :) regarde l'heure a laquelle j'avais posté ce message :P :P

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 23 janv. 2007, 16:49

Je te le promets,Allicrocro....Dès que la moto sera sortie de la neige....! Bonne journée...

Allicroco

Message par Allicroco » 23 janv. 2007, 20:39

:P
-

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 24 janv. 2007, 15:14

Voilà...J'ai fait la photo...

Est-ce que chez vous c'est comme ça (neuve):

Image

MERCI POUR VOS AVIS...

Jack

Message par Jack » 24 janv. 2007, 16:45

je confirme ce que je t'ai dit ... c'est pas net ! à faire reprendre sous garantie, surtout que assis dessus ça doit être pire!
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Allicroco

Message par Allicroco » 24 janv. 2007, 17:21

dans mon tutoriel j'ai précisé que c'était bien de redimensionner la photo pour le confort à la lecture :lol: :lol:
enfin pas grave, en effet c'est laid...retour au [personnes peu appréciées] :wink:

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 24 janv. 2007, 19:57

Merci à tous les deux...Je vais donc en parler à la première révision...Bonne soirée et à bientôt...

did31

Message par did31 » 25 janv. 2007, 06:12

quelques uns effectivement se sont plaint de la mauvaise qulité des coutures depuis 2 où trois ans :wink:

sur la 2001 il n'ya rien de comparable, la finition est bien faite :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Pat31

Message par Pat31 » 25 janv. 2007, 07:32

did31 a écrit :quelques uns effectivement se sont plaint de la mauvaise qulité des coutures depuis 2 où trois ans :wink:

sur la 2001 il n'ya rien de comparable, la finition est bien faite :wink:
Travail made in china , india ou autre :roll:
...

Répondre