Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ded-38
Ce week end, c'etait le Salon de la Moto @ Grenoble. A cette occasion, Quand la petite Vara devient la grande :

Et quand Ded se met a saliver sur son futur Fazer :

:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

-
KfiR 75
Wanna whole lotta love
-
riko-59
-
Val_marseille
Hé hé hé hé hé !!!! :biggrin:
Regardez comme c'est mignon tout plein un grand garçon qui retombe en enfance ...
;-)
Eeeeeeh oui, passion quand tu nous tient !
Enfin bon ... moi ce que j'en dis ... c'est que je suis pareille ! Y'a pas de mal à rêver un peu et à se faire du bien
.... alors ... sur laquelle vas-tu jeter ton dévolu ?
-
ded-38
Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de mal a se faire du bien et que je suis toujours resté gamin quelquepart :biggrin:
Concernant le choix, ca ne sera pas la Vara 1000, je la trouve trop "pachidermique" (entre autre). Je n'avais mis la photo que pour le rapport avec notre "petite version préférée". J'ai demandé a un pote de me photographier dessus dans le seul but de la publier sur notre forum. Le choix est tout fait : Fazer600. Si vraiment c'est immpossible, je me rabatrais sur un bandit S. Si je prenais un trail (mon choix initial) ca serait la Transalp.
Enfin, je vais deja finir ce permis, mettre des sous de coté et essayer de convaincre ma ch'tite Martine chérie.
PS: Bientot une Vara125 à vendre sur Grenoble. :biggrin:
-
lilou92
tu vas etre enerve j'ai la meme en 1000 model 2003 un veritable avion de chasse par contre fo faire gaffe a son permit les 143 bourrins sont la et bien d'ailleur en seconde je prend 160 avant la zone rouge en sixieme je croise a 5500 tours a 140 et la zone rouge attaque a 11500!!! mais que c'est bon dans les virolos hummmmmmmmm!!!PS desoler Mr de Robien mais c'est trop bon
-
ded-38
Wouah! Ca fait envie... Pis les virolos, par chez moi, il n'y a que ca! Je n'ai pas encore ete consulté mon assurance...je ne sais donc pas si je pourrais assurer ca avec un permis tout jeune... J'espere.
@+ et bonne route