Varadero et inondation

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
playboy

Varadero et inondation

Message par playboy » 19 janv. 2007, 19:57

voila apres une semaine de pluies intenses chez moi (saison des pluies oblige), les rivieres ont debordées.
bien que je n'aime pas passer dans les flaque d'eau en moto (en cas de trou) j'ai ete obligé d'en traverser une et j'avais de l'eau jusqu'aux repose pieds.

d'ou ma question jusqu'a quelle hauteur d'eau on peut rouler avec la vara?
comme on attend encore de forte precipitation ce soir et demain je me renseigne :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 19 janv. 2007, 20:03

tant que l'on voit ton caSk , c bon :P :P , par contre , fait attention à pas rouler dans la lagon :mrgreen: , y'a des requins , et t'as pas un caSk shark :smile: :wavey:
...

playboy

Message par playboy » 19 janv. 2007, 20:08

Patrick31 a écrit :tant que l'on voit ton caSk , c bon :P :P , par contre , fait attention à pas rouler dans la lagon :mrgreen: , y'a des requins , et t'as pas un caSk shark :smile: :wavey:
je savais bien que tes bonnes remarques ne pouvaient pas durer :smile: :smile: :smile:
mais j'ai deja prevu, j'ai installé un tuba sur mon casque :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 19 janv. 2007, 20:11

playboy a écrit :
Patrick31 a écrit :tant que l'on voit ton caSk , c bon :P :P , par contre , fait attention à pas rouler dans la lagon :mrgreen: , y'a des requins , et t'as pas un caSk shark :smile: :wavey:
je savais bien que tes bonnes remarques ne pouvaient pas durer :smile: :smile: :smile:

Sinon t'as ça pour te déplacer :P

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 247#165247
...

playboy

Message par playboy » 19 janv. 2007, 20:11

ok merci pour les reponses, bien sur je ne roule pas avec de l'eau jusqu'au dessus des cylindres.
mais je voulais savoir par curiosité et pour eviter de me retrouver au milieu d'une marre a pousser la vara :D

playboy

Message par playboy » 19 janv. 2007, 20:15

Patrick31 a écrit :
playboy a écrit :

ketekon :lol:
domage qu'elle soit aussi loin j'aurais pu l'adapter sur la vara et metre des pales au lieu des roues :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 19 janv. 2007, 20:18

playboy a écrit :
Patrick31 a écrit :
playboy a écrit : je savais bien que tes bonnes remarques ne pouvaient pas durer :smile: :smile: :smile:

ketekon :lol:
domage qu'elle soit aussi loin j'aurais pu l'adapter sur la vara et metre des pales au lieu des roues :lol:
Bon sérieusement évite les mares , en plus tu vas pourrir ta chaine ,tes roulements etc .... :wink:

Va pas en cours :lol: :lol:
...

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 19 janv. 2007, 20:23

on the road again.....

Pat31

Message par Pat31 » 19 janv. 2007, 20:28

Ben ils s'éclatent eux :P :P
...

playboy

Message par playboy » 19 janv. 2007, 20:46

:mdr: les gens ont de droles de loisirs
meme si je suis content de rouler sous la pluie en vara, je me vois mal passer et repasser dans la riviere juste pour le plaisir :D

Pat31

Message par Pat31 » 19 janv. 2007, 20:49

playboy a écrit ::mdr: les gens ont de droles de loisirs
meme si je suis content de rouler sous la pluie en vara, je me vois mal passer et repasser dans la riviere juste pour le plaisir :D
Ca m'est déja arrivé en vtt :P :P kro kro bon :lol: :lol:
...

playboy

Message par playboy » 19 janv. 2007, 20:52

Patrick31 a écrit :
oui moi aussi qu'en j'avais 5 ans puis apres j'ai grandi :lol:
un vtt c'est rare que ca est des problemes electrique et c'est plus facile a pousser :D

Pat31

Message par Pat31 » 19 janv. 2007, 20:59

playboy a écrit :
Patrick31 a écrit :
oui moi aussi qu'en j'avais 5 ans puis apres j'ai grandi :lol:
un vtt c'est rare que ca est des problemes electrique et c'est plus facile a pousser :D

c [personne peu appréciée] pour toi , faut pas grannnnndiiiiiiirrrrrr :P :P
...

playboy

Message par playboy » 19 janv. 2007, 21:15

je peux toujours essayer :lol:

playboy

Message par playboy » 19 janv. 2007, 21:26

avec ce qui tombe en ce moment je pense que dans deux heures tu auras ta photo :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 19 janv. 2007, 21:28

playboy a écrit :avec ce qui tombe en ce moment je pense que dans deux heures tu auras ta photo :lol:
Envoie nous un MMS :P :P
...

ladaou

Message par ladaou » 20 janv. 2007, 00:12

Pour revenir aux choses sérieuses, je te déconseille fortement de roulé l'utilisée si l'eau atteint les axes de roues, because, les roulements vont pas aimer du tout. Avant, j'avais un 4x4 samurai avec lequel j'ai fait des passages de gué (de l'eau jusqu'a mi-phare) et beh mes roulements de roues ont pris la flotte et rouillé de l'intérieur. je pense pas que les roulement de la vara soient bien prévu pour ça, donc méfiat!!!
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

playboy

Message par playboy » 20 janv. 2007, 06:49

je suis d'accord avec vous sur l'idée de ne pas passer dans les marres mais n'ayant qu'une route je n'ai pas vraiment le choix. :wink:
ici tout rouille, on habite a coté de la mer et où que l'on soit on est a moins de 100m du lagon. :D
donc pour recapituler: ne pas passer dans des eaux au dessus de l'axe de roues, ok je le saurais mais je trouve que ca ne fait pas bien haut :?
Patrick31 a écrit :
playboy a écrit :avec ce qui tombe en ce moment je pense que dans deux heures tu auras ta photo :lol:
on se contentera des sms :D

did31

Message par did31 » 20 janv. 2007, 06:54

playboy a écrit :je suis d'accord avec vous sur l'idée de ne pas passer dans les marres mais n'ayant qu'une route je n'ai pas vraiment le choix. :wink:
ici tout rouille, on habite a coté de la mer et où que l'on soit on est a moins de 100m du lagon. :D
donc pour recapituler: ne pas passer dans des eaux au dessus de l'axe de roues, ok je le saurais mais je trouve que ca ne fait pas bien haut :?
Patrick31 a écrit :
ben vi t'as six mois de retard avec ton sms ça mets si longtemps que ça pour arriver en france metroplitaine par bateau :mrgreen: :smile: :smile: :smile:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 20 janv. 2007, 06:58

did31 a écrit :
playboy a écrit :je suis d'accord avec vous sur l'idée de ne pas passer dans les marres mais n'ayant qu'une route je n'ai pas vraiment le choix. :wink:
Patrick31 a écrit : Envoie nous un MMS :P :P
ben vi t'as six mois de retard avec ton sms ça mets si longtemps que ça pour arriver en france metroplitaine par bateau :mrgreen: :smile: :smile: :smile:
Patrick a recu mon sms desuite apres l'envoie alors que le sien je l'ai recu une heure apres :D
les operateurs toulousains sont aussi doués que leur equipe de rugby :lol: :lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 20 janv. 2007, 07:00

playboy a écrit :
did31 a écrit :
Patrick a recu mon sms desuite apres l'envoie alors que le sien je l'ai recu une heure apres :D
les operateurs toulousains sont aussi doués que leur equipe de rugby :lol: :lol: :lol:
:lol:
...

did31

Message par did31 » 20 janv. 2007, 07:00

ben non les sms toulousanis n'aiment pas la pluie :lol: :lol: :lol:

en tee-shirt cette semaine au taf et tac :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 20 janv. 2007, 07:09

il pleut mais il en reste pas moins qu'il fait 40°C :lol:
en boxer Calvin Klein a la fac ce matin :smile:

Pat31

Message par Pat31 » 20 janv. 2007, 07:10

playboy a écrit :il pleut mais il en reste pas moins qu'il fait 40°C :lol:
en boxer Calvin Klein a la fac ce matin :smile:
C'est sur qu'a la nage , c'est mieux , le boxer :P :P

Moi en vara , et pas à la fac, ni en boxer :P :P
...

playboy

Message par playboy » 20 janv. 2007, 09:11

non mais la on vous pretes un peu le soleil mais il va falloir nous le rendre :D
et puis j'ai dit boxer pour moi alors imagine les filles de ma promo :P
string ou belle route j'ai choisi :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 20 janv. 2007, 09:17

Pour l'instant le soleil il est chez nous :splitform: , et puis les filles des iles , y'en a qui en reviennent :P :P .

Euh, pour rouler en vara cet am , des lunettes de soleil type glacier, vous croyez que c'est suffisant en ce moment :P :P .
...

playboy

Message par playboy » 20 janv. 2007, 09:18

si tu as trop de soleil viens par chez moi :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 20 janv. 2007, 09:20

playboy a écrit :si tu as trop de soleil viens par chez moi :wink:
Je trouve plus les rames :roll: :roll:
...

Répondre