qui aimes les anciennes?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
alain93
Salut
mon post a pour but de savoir qui sur le forum aime ou /et restaure des machines anciennes. ainsi ont pourrais s'echanger des trucs et astuces, des adresses d'artisan pour la refection de pieces ( chrome , sellerie......)
prevoir des sorties comme ,les coupes de moto legende, le bol d'or historique, coupes AFAMAC....
mon post a pour but de savoir qui sur le forum aime ou /et restaure des machines anciennes. ainsi ont pourrais s'echanger des trucs et astuces, des adresses d'artisan pour la refection de pieces ( chrome , sellerie......)
prevoir des sorties comme ,les coupes de moto legende, le bol d'or historique, coupes AFAMAC....
-
riko-lille
Mon 6/5 est de 1995 bon ok c'est pas si vieux que ça mais c'est son coté rétro qui m'as branché a l'achat.....
Sinon je devrais allez prochainement au circuit du mans pour la coupe des vieilles mais je veux pas trop en parler pour l'instant car c'est mon pote(750gsxr) qui doit m'y introniser... ;-)
Sinon aimant la bricole et l'huile ;-) et ayant ue formation d'origine sur la mécanique (bep mecanicien monteur)j'adore ça....
-
jean-loui53
-
Darth_Yogi_77
-
Pat53
-
Christophe_60
Salut,
J'ai acheté en sept dernier une béhème R65RT des années 80. C'est flat twin 2 soupapes. Il tourne bien mébon sur ces engins là t'as toujours des trucs à faire... Ce qui est génial par rapport à une machine récente c'est que tu as tout à portée de main (niveaux, carbu...).
Ce qui m'attire chez les vieux tréteaux, c'est leur conduite et leur estétique... l'aspect méca je m'y fait petit à petit car comme le dit JeanLoui, il faut du blé...
La coupe moto légende est en mai je pense.
Ma prochaine... une Norton...
Keep dreaming !
J'ai acheté en sept dernier une béhème R65RT des années 80. C'est flat twin 2 soupapes. Il tourne bien mébon sur ces engins là t'as toujours des trucs à faire... Ce qui est génial par rapport à une machine récente c'est que tu as tout à portée de main (niveaux, carbu...).
Ce qui m'attire chez les vieux tréteaux, c'est leur conduite et leur estétique... l'aspect méca je m'y fait petit à petit car comme le dit JeanLoui, il faut du blé...
La coupe moto légende est en mai je pense.
Ma prochaine... une Norton...
Keep dreaming !
-
Stephane77
-
riko-lille
-
Stephane77
-
alain93
-
phiphi95
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
Pareil, j'adore les vieilles mecaniques, mob, moto ou tuture. J'ai recupéré une mobymatic de 1959 il y a quelques années déjà et à l'epoque je l'ai repeinte, chose que je regrette maintenant et je la restaurerai des que j'aurais un peu plus de temps.
visible ici: http://ovmaxx.free.fr/index.php3?rep_ru ... esentation
voili voilou
A+ MaxX
Pareil, j'adore les vieilles mecaniques, mob, moto ou tuture. J'ai recupéré une mobymatic de 1959 il y a quelques années déjà et à l'epoque je l'ai repeinte, chose que je regrette maintenant et je la restaurerai des que j'aurais un peu plus de temps.
visible ici: http://ovmaxx.free.fr/index.php3?rep_ru ... esentation
voili voilou
A+ MaxX
-
Pat53
Moi en tant que pompier c'est les vielles lances, les extincteurs d'avant 1950, les insignes, les voitures miniatures et figurines, etc----, tout ce qui a un rapport avec les pompiers (j'ai pas dit les capottes, hein, Kendoka, la ferme !!!)
qui m'intéressent, heu, ça a rien à voir :retard: ouaip, ben on peut toujours essayer :biggrin:
= collectionneur et vide grenier
à votre bon coeur M'sieur Dames
= collectionneur et vide grenier
-
alain93
la bullet quelle annee, c'est une recente ou une ancienne? quand a la motobec elle est en bonne etat? je l'ai essayer a l'epoque, elle marchais bien
mais j'ai choisi la YAM RDX un peu pour le look. sinon je pense que tu peux t'inscrire aux coupes avec l'une des deux. vas voir sur le site moto legende!
je serai heureux de voir aux coupe a monthlery.
mais j'ai choisi la YAM RDX un peu pour le look. sinon je pense que tu peux t'inscrire aux coupes avec l'une des deux. vas voir sur le site moto legende!
je serai heureux de voir aux coupe a monthlery.
-
alain93
pour ceux que s'inscrire interesse voici les different classe pour tourner sur l'anneau mythique de MONTHLERY avant sa fermeture definitive en 2005 . http://www.coupes-moto-legende.com/francais/demo.html
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
riko-lille
-
riko-lille
-
riko-lille
-
Cyril_ze_Marseillais
-
riko-lille
-
phiphi95
la enfield j ai pas de carte grise elle est des années 60 et y a l'electricité a refaire
la motoconfort j'ai pas non plus de carte grise elle est des années 70 y a un probleme de bobine haute tension
et la motobécane elle est de 1954 j ai la carte grise elle roule super bien il ne reste plus qu'a mettre un bon coup de lustrage au reservoir , le reste a été repeint ,démonté et remonté en entierrement cette hiver
elle est prete pour monthléry
la motoconfort j'ai pas non plus de carte grise elle est des années 70 y a un probleme de bobine haute tension
et la motobécane elle est de 1954 j ai la carte grise elle roule super bien il ne reste plus qu'a mettre un bon coup de lustrage au reservoir , le reste a été repeint ,démonté et remonté en entierrement cette hiver
elle est prete pour monthléry
-
alain93
c'est le 17 et 18 mai, va sur
http://www.coupes-moto-legende.com/fran ... cueil.html
pour tout savoir.
alain
http://www.coupes-moto-legende.com/fran ... cueil.html
pour tout savoir.
alain
-
phiphi95
-
alain93
-
phiphi95
-
alain93
-
jean-loui53
-
phiphi95
27 avril
95 Presles
exposition de motos anciennes et bourse d'échange moto-auto ( avant 1970 )
les machines a courroie sont particulièrement attendues , balade , concours d'élégance
organisation : les bielles de jadis www.courroiesdecarnelle.fr
95 Presles
exposition de motos anciennes et bourse d'échange moto-auto ( avant 1970 )
les machines a courroie sont particulièrement attendues , balade , concours d'élégance
organisation : les bielles de jadis www.courroiesdecarnelle.fr