Paix à son âme...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
frelon29

Message par frelon29 » 11 janv. 2007, 00:33

Salut beber,
pas de bol pour ta bécane mais tu es toujours là et c'est çà qui importe.
courage

ladaou

Message par ladaou » 11 janv. 2007, 00:47

:?: par contre, j'ai pas bien compris pourquoi tu as écris deux posts presques identiques, t'as mal à la tête ? :lol:

Sinon voir ma réponse sur l'autre post :wink:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

frelon29

Message par frelon29 » 11 janv. 2007, 08:13

On va dire que c'est suite à l'accident,choc post-traumatique,enfin l'essentiel c'est qu'il soit là pour nous le raconter :kc:

Jack

Message par Jack » 11 janv. 2007, 08:52

désolé pour toi, et bon courage pour la suite, n'oubli pas te faire rembourser le cax par l'assurance. :wink:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

ktrine41

Message par ktrine41 » 11 janv. 2007, 14:30

Ouf... tu n'as pas trop de bobos et c'est bien le principal :wink:
J'te souhaite un bon rétablissement et du courage pour la suite ...
:wink: :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

veve

Message par veve » 11 janv. 2007, 14:44

Navré pour ton accident, remets-toi vite pour nous raconter tes prochaines aventures et tiens nous au courant pour le remboursements de ta titine, du casque et des éventuels équipements :wavey:

dokat16

Message par dokat16 » 11 janv. 2007, 16:10

:D bonjour beber
tu est tjrs sur des t 2 jambes :wink: c le principal !!!! remet toi vite , de cette dechirure musculaire ...... çà douille :twisted: fait 1 bn réduc sinon çà craint tu peu avoir 1 gene pdt pas mal de temps :twisted:
je sais de koi je parle , je me suis eclate l'annee dernier a 10 km/H sur 1 plaque de verglas . j'ai essaye de me faire le moins de degas possible pffffff ma jambe g c retourne pratiquement a 90 degre . et la tu DOUILLE lolllllllll , j'ai ressentit 1 bete de craquement en '' echo " ds mon casque lollllll 1 mois d'arret avec bequille et ça me lance encore pffff bientot 1 an . mais coups de c..l ma grisette meme po 1 egratignure
beber :wink: bon retablissement :wink: :wink: :wink:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 11 janv. 2007, 16:22

Désolés pour ce qui vient de t'arriver, heureusement que tu n'aies rien de grave et on espère aussi que tu pourras vite remonter en selle :wink:
courage ! :2gugus:
on the road again.....

did31

Message par did31 » 11 janv. 2007, 19:42

courage et prompt rétablissement :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Oxygm

Message par Oxygm » 13 janv. 2007, 00:29

Le pépé, il t'avais pas vu?
Il était en état de conduire au moins?
Pas de préjugé mais il y en a marre des p"tits vieux qui conduisent comme des brelons car ils ne sont plus en état et plus informé des évolutions du code.
L'état nous bassine avec la sécurité, met des radars, des contrôles mais tjrs pas de visite médicale obligatoire tout les 5 ans et pas de passage obligatoire en auto-école régulièrement.
J'ai entamé mon A il y a 6 mois, je vous jure que ça m'a fait du bien de repasser le code. Et je ne sus pas le seul dans ce cas.

Oxygm

Message par Oxygm » 14 janv. 2007, 17:39

Déjà avant de passer le permis A, passes le permis chasse.
Y a du pépé à dégommer! :evil:

Oxygm

Message par Oxygm » 14 janv. 2007, 23:13

Fallait lui dire qu'avec son camping car il pouvait faire à mangé, dormir mais pas conduire. Un camping-car c'est pas une arme pour pépé!
Tout de même, je lui aurait un peu expliqué la vie. Et surtout appelé les flic pour lui faire un dépistage de la rétine.
Je serais curieux de voir si il a toujours ses points... d'acuité visuelle :wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 14 janv. 2007, 23:19

beber a écrit :
Oxy-Gene a écrit :Le pépé, il t'avais pas vu?
Il était en état de conduire au moins?
Pas de préjugé mais il y en a marre des p"tits vieux qui conduisent comme des brelons car ils ne sont plus en état et plus informé des évolutions du code.
L'état nous bassine avec la sécurité, met des radars, des contrôles mais tjrs pas de visite médicale obligatoire tout les 5 ans et pas de passage obligatoire en auto-école régulièrement.
J'ai entamé mon A il y a 6 mois, je vous jure que ça m'a fait du bien de repasser le code. Et je ne sus pas le seul dans ce cas.
Ben d'après lui-même, il ne m'avait pas vu, il s'était "concentré" sur sa trajectoire car la rue dans laquelle il voulait d'engager est une rue étroite à sens unique... Du coup il ne m'a pas vu !
Du coup j'attends la réponse de l'expert de l'assurance, savoir si je reprends ma vara ou si je passe mon A tout de suite ! Ensuite... Vara 1000 ? TDM ? Kawa Versys ? Les idées sont les bienvenues ! :D
La vara 1000 est un veau...et beaucoup trop gros pour commencer avec le A
Le TDM c'est top, mais si tu veux mon avis ça envoi trop aussi.

Moi , d'ici quelque mois je roulerais en versys :lol: :lol: :lol: eeeeeeeeeeeet oui, elle a fait l'unanimité avec son petit moteur qui en a a revendre ( même bourrin que l'ER6-N ), puis confort fiabilité ( kawa oblige, c'est les seuls a faire des motos par ce qu'ils aiment ça, et non pour le fric ), jte conseille cette becanne c'est une merveille de technologie, et pour débuter y'a pas mieux ( un peux comme la vara quoi ) :)
[moderateur déchu :P ]

Oxygm

Message par Oxygm » 14 janv. 2007, 23:43

Honda c'est comme suzuk alors? :lol: :lol: :lol:

playboy

Message par playboy » 15 janv. 2007, 02:14

+1 avec Allicroco pour le Versys et kawa :wink:
meme si j'aime bien la gueule du TDM

veve

Message par veve » 15 janv. 2007, 09:47

Et que pensez-vous du 600 CBF-S?

did31

Message par did31 » 15 janv. 2007, 18:32

beber a écrit :
MaxX_ZX9R_66 a écrit :
Allicroco a écrit : La vara 1000 est un veau...et beaucoup trop gros pour commencer avec le A
Le TDM c'est top, mais si tu veux mon avis ça envoi trop aussi.

Moi , d'ici quelque mois je roulerais en versys :lol: :lol: :lol: eeeeeeeeeeeet oui, elle a fait l'unanimité avec son petit moteur qui en a a revendre ( même bourrin que l'ER6-N ), puis confort fiabilité ( kawa oblige, c'est les seuls a faire des motos par ce qu'ils aiment ça, et non pour le fric ), jte conseille cette becanne c'est une merveille de technologie, et pour débuter y'a pas mieux ( un peux comme la vara quoi ) :)
Salut,

La vara et la TDM sont des becanes de vieux, je ne connais pas ton age mais tu veux un truc pour t'amuser et rouler avec plaisir prends la kawa. Certes c'est pas un moteur atomique mais en revanche le chassis est tres bon et la partie cycle dans l'ensemble est assez joueuse. Bien plus que la varaveau ou le TDM.

A+ MaxX
Désolé, je dois faire partie des vieux !
En effet, quitte à faire de la vitesse, je préfère le faire en 4 roues, la moto à pour moi un côté pratique (trajet boulot - maison, balade en famille le week-end...) donc "confort" pas une course chrono à plus de 200 dans les petites routes de l'arrière pays !
C'est d'ailleurs pour çà que je me tourne vers une motot type tdm et pas un gsx-r 1000 !
ben regarde les essais de la versys et tu changeras d'avis :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Oxygm

Message par Oxygm » 15 janv. 2007, 21:58

Moi je dis
"avec la versys, bonjour la chaud de pisse!"

ok, je sors....

JAG

Message par JAG » 15 janv. 2007, 22:11

Pour moi ce sera l'ER6F comme ses soeurs ER6N ou VERSYS pas une bombe mais très bonne partie cycle et moulin agréable. Bécane sure et joueuse que demander de plus pour débuter avec le A.D'accord avec MaxX on parle plaisir pas vitesse pure.

Répondre