Paix à son âme...
Modérateur : Groupe modérateurs

Sinon voir ma réponse sur l'autre post

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/

tu est tjrs sur des t 2 jambes

je sais de koi je parle , je me suis eclate l'annee dernier a 10 km/H sur 1 plaque de verglas . j'ai essaye de me faire le moins de degas possible pffffff ma jambe g c retourne pratiquement a 90 degre . et la tu DOUILLE lolllllllll , j'ai ressentit 1 bete de craquement en '' echo " ds mon casque lollllll 1 mois d'arret avec bequille et ça me lance encore pffff bientot 1 an . mais coups de c..l ma grisette meme po 1 egratignure
beber

- les incrustes 74
Le pépé, il t'avais pas vu?
Il était en état de conduire au moins?
Pas de préjugé mais il y en a marre des p"tits vieux qui conduisent comme des brelons car ils ne sont plus en état et plus informé des évolutions du code.
L'état nous bassine avec la sécurité, met des radars, des contrôles mais tjrs pas de visite médicale obligatoire tout les 5 ans et pas de passage obligatoire en auto-école régulièrement.
J'ai entamé mon A il y a 6 mois, je vous jure que ça m'a fait du bien de repasser le code. Et je ne sus pas le seul dans ce cas.
Pas de préjugé mais il y en a marre des p"tits vieux qui conduisent comme des brelons car ils ne sont plus en état et plus informé des évolutions du code.
L'état nous bassine avec la sécurité, met des radars, des contrôles mais tjrs pas de visite médicale obligatoire tout les 5 ans et pas de passage obligatoire en auto-école régulièrement.
J'ai entamé mon A il y a 6 mois, je vous jure que ça m'a fait du bien de repasser le code. Et je ne sus pas le seul dans ce cas.
Fallait lui dire qu'avec son camping car il pouvait faire à mangé, dormir mais pas conduire. Un camping-car c'est pas une arme pour pépé!
Tout de même, je lui aurait un peu expliqué la vie. Et surtout appelé les flic pour lui faire un dépistage de la rétine.
Je serais curieux de voir si il a toujours ses points... d'acuité visuelle
Tout de même, je lui aurait un peu expliqué la vie. Et surtout appelé les flic pour lui faire un dépistage de la rétine.
Je serais curieux de voir si il a toujours ses points... d'acuité visuelle

La vara 1000 est un veau...et beaucoup trop gros pour commencer avec le Abeber a écrit :Ben d'après lui-même, il ne m'avait pas vu, il s'était "concentré" sur sa trajectoire car la rue dans laquelle il voulait d'engager est une rue étroite à sens unique... Du coup il ne m'a pas vu !Oxy-Gene a écrit :Le pépé, il t'avais pas vu?
Du coup j'attends la réponse de l'expert de l'assurance, savoir si je reprends ma vara ou si je passe mon A tout de suite ! Ensuite... Vara 1000 ? TDM ? Kawa Versys ? Les idées sont les bienvenues !
Le TDM c'est top, mais si tu veux mon avis ça envoi trop aussi.
Moi , d'ici quelque mois je roulerais en versys

[moderateur déchu :P ]
- did31
ben regarde les essais de la versys et tu changeras d'avisbeber a écrit :Désolé, je dois faire partie des vieux !MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,Allicroco a écrit : La vara 1000 est un veau...et beaucoup trop gros pour commencer avec le A
Le TDM c'est top, mais si tu veux mon avis ça envoi trop aussi.
Moi , d'ici quelque mois je roulerais en versys![]()
![]()
eeeeeeeeeeeet oui, elle a fait l'unanimité avec son petit moteur qui en a a revendre ( même bourrin que l'ER6-N ), puis confort fiabilité ( kawa oblige, c'est les seuls a faire des motos par ce qu'ils aiment ça, et non pour le fric ), jte conseille cette becanne c'est une merveille de technologie, et pour débuter y'a pas mieux ( un peux comme la vara quoi )
La vara et la TDM sont des becanes de vieux, je ne connais pas ton age mais tu veux un truc pour t'amuser et rouler avec plaisir prends la kawa. Certes c'est pas un moteur atomique mais en revanche le chassis est tres bon et la partie cycle dans l'ensemble est assez joueuse. Bien plus que la varaveau ou le TDM.
A+ MaxX
En effet, quitte à faire de la vitesse, je préfère le faire en 4 roues, la moto à pour moi un côté pratique (trajet boulot - maison, balade en famille le week-end...) donc "confort" pas une course chrono à plus de 200 dans les petites routes de l'arrière pays !
C'est d'ailleurs pour çà que je me tourne vers une motot type tdm et pas un gsx-r 1000 !