demain je la fou a poil
Modérateur : Groupe modérateurs
aller ,s'est parti !!!!!

je suis tres comptemp de moi !!!
et oui , j'ai pient le nouveau sabot en gris(avant il n'y en avait pas )
j'ai polis les cache pot
mis mes deflecteur(mains et carenage)
bule haute (62 cm)
des nouveaux auto-colant (varadero)
et un bagster noir biensur
et vous, vous en pencer quoi ?

je suis tres comptemp de moi !!!

et oui , j'ai pient le nouveau sabot en gris(avant il n'y en avait pas )
j'ai polis les cache pot
mis mes deflecteur(mains et carenage)
bule haute (62 cm)
des nouveaux auto-colant (varadero)
et un bagster noir biensur

et vous, vous en pencer quoi ?
c'est une blague?? ca ne saurait tarder(entre nous mon chéri tu ne vas pas en rester la et tous te le dirons) c'est ca tu l'as dans le sang et pas ailleurssteph13005 a écrit :merci ,mais j'ai pas encore un pot chromé

du tres tres beau boulot et la couleur est terriffiante

me languis de la voir et fais gaffe au parc y'a toujours des jaloux qui trainent......
bonne route mon poulet>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Super super super classe! J'adore, et ça doit être jouissif de voir le résultat de son travail. J'en avais vu une sur le net de la même couleur mais je n'arrivais à retrouver la photo. Là je me régale, toutes mes félicitations et le baxter noir c'est vraiment top!
Il ne te reste plus qu'à installer une selle confort et à changer les rétros... Je plaisante.
Il ne te reste plus qu'à installer une selle confort et à changer les rétros... Je plaisante.
en téorie oui ,mais moi il ma falut 2 mois avec photoshop pour choisir la couleur final
j'ai esité avec un jaune metal mais l'orange la enporté
encore merci pour tout vos commantaire ,sa fait toujours plaisir.
mais le travail n'est pas fini donc de temp en temp je continurai a metre des photos (font de compteur orange surement
,des retros sympas ,et comme la dit yannick qui me connet bien collecteur chromé etc.....) 

encore merci pour tout vos commantaire ,sa fait toujours plaisir.
mais le travail n'est pas fini donc de temp en temp je continurai a metre des photos (font de compteur orange surement

Bravo à toi, elle est vraiment superbe
.
Tu as su la transformer avec bon gout sans en rajouter trop comme certains
Elle est super belle, agressive sans faire to much, le parfait equilibre quoi
Perso, j'aurais mis une bulle moins haute genre Givi 215 et j'aurais peint le reservoir plutot que de mettre un tapis, mais pour le reste, j'adhère à 200% avec tes idées

Tu as su la transformer avec bon gout sans en rajouter trop comme certains

Elle est super belle, agressive sans faire to much, le parfait equilibre quoi

Perso, j'aurais mis une bulle moins haute genre Givi 215 et j'aurais peint le reservoir plutot que de mettre un tapis, mais pour le reste, j'adhère à 200% avec tes idées

Super boulot. Pourtant je ne suis pas fana de l’orange, mais là, le résultat est superbe, très classe. Bon équilibre sans faire trop. Perso, je trouve la bulle trop haute, mais elle doit bien protéger.
Juste une question : tu as dit que tu avais poli les caches pot. J’aime bien ce petit détail. Comment fais-tu ? La peinture noire est-elle poncée jusqu’au métal ? Si c’est le cas, comment peut-on éviter la corrosion ? Ou alors tu les as repeins couleur métal ?
A+
JF31
Juste une question : tu as dit que tu avais poli les caches pot. J’aime bien ce petit détail. Comment fais-tu ? La peinture noire est-elle poncée jusqu’au métal ? Si c’est le cas, comment peut-on éviter la corrosion ? Ou alors tu les as repeins couleur métal ?
A+

JF31
Moi vraiment je la trouve super comme elle est, juste une critique, la vignette d'assurance, un peu trop voyante à cet endroit.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Oups, je crois que j’ai la réponse à ma question précédente sur le post de dokat16 : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=10121
Le polissage avec des produits comme ça, je vois ce que cela donne sur avion. C’est très joli mais il faut le refaire régulièrement pour que cela reste beau, et que la tôle soit toujours protégée de la corrosion.
Comment faite vous ? Vous le refaite aussi régulièrement ?
Si c’est le cas, je vais plutôt peindre couleur alu avec de la peinture haute t°...
Le polissage avec des produits comme ça, je vois ce que cela donne sur avion. C’est très joli mais il faut le refaire régulièrement pour que cela reste beau, et que la tôle soit toujours protégée de la corrosion.
Comment faite vous ? Vous le refaite aussi régulièrement ?
Si c’est le cas, je vais plutôt peindre couleur alu avec de la peinture haute t°...

jf justement non ,lintéret c de ne pas faire l'entretien tt les 4 matin lol c pour cet raison que j'ai appelé le gars du site (post ) il mavait garantie que l'on est + dans la gamme des produits dit de grande surface

comme je disais limportant c de traiter t pièces avec (derouphos ou autre ) et la pour ma part je peu te dire que le traitement que j'ai fait (post )j'en suis tres satisfait

en fait le top n'est pas si excessif , si vous voullez chromé des pieces metalique , le plus simple s'est pas de les tretés mais bien de les chrome chez un pro . juste vous achetez un decapan (en gel ) dans un grande surface , et un moi de 10 minute le pot est entirement decaper . ci il a des aspérités il sufit juste de les poncer (temp total de l'operation entre le decapage et le poncage une 1/2 heure . il vous reste plus qu'a aller chez un chromeur il vous en coutera au grand maximum 80 € sauf si comme moi vous faite aussi chromé la sorti vue que je garde le pot d'origine avec la p'tite modif qui va bien
sinon la tecnique de dokat16 est genial si vous avez la passience ,et surtout sa vous couteras beaucoup moin cher

sinon la tecnique de dokat16 est genial si vous avez la passience ,et surtout sa vous couteras beaucoup moin cher

bonjour
steph la metode que tu décrit c pour les rastamans lolllllllllllll
au sujet du prix que tu annonce , oh oh oh ...... ca passe pas lolllll je m'étais renseigné pour 1 chromage des 2 cahes pot , attention tu va vite comprendre lollllll je pense que t bien assis la lollllll 240 euros (mérignac ) donc 80 euros excuse moi mais je doute lolllll ça calme non !!!!!!!!!! pliééééé

steph la metode que tu décrit c pour les rastamans lolllllllllllll

au sujet du prix que tu annonce , oh oh oh ...... ca passe pas lolllll je m'étais renseigné pour 1 chromage des 2 cahes pot , attention tu va vite comprendre lollllll je pense que t bien assis la lollllll 240 euros (mérignac ) donc 80 euros excuse moi mais je doute lolllll ça calme non !!!!!!!!!! pliééééé

- les incrustes 74