Une bulle d'origine qui se raye bien vite...
Modérateur : Groupe modérateurs
Une bulle d'origine qui se raye bien vite...
Nettoyage de la bulle plastique d'origine avec le chiffon coton doux classique et du produit pour les vitres...Et une infinité de petites rayures apparaissent déjà par transparence sur cette bulle constituée,semble-t-il,d'un matériau de très haute qualité...
L'un d'entre vous aurait-il entendu parler d'un produit pour ce genre de chose...? MERCI...
L'un d'entre vous aurait-il entendu parler d'un produit pour ce genre de chose...? MERCI...
pas de produit miracle, tout ce que je peux te dire c'est que quand j'ai acheté la mienne d'occasion de 10 mois, la bulle était rayée aussi ... j'en ai parlé à l'ancien proprio qui m'a dit l'avoir juste faite au chiffon plus produit à vitre mais qu'elle se rayait d'un rien !!!
c'est confirmé
Tu veux mon avis : le mieux c'est de ne pas y toucher .... karcher ou jet d'eau avec éponge dessus et puis c'est tout !
c'est confirmé

Tu veux mon avis : le mieux c'est de ne pas y toucher .... karcher ou jet d'eau avec éponge dessus et puis c'est tout !

Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
bon explication:
tout d'abord il faud savoir qu'a chaque produit son polish.
pour la pienture le top s'est la marque GS 27 on la trouve chez norauto ou feux vert.
pour le chrome ,le top s'est la marque belgom ref: belgom chrome
pour l'alu le top s'est belgom alu
et pour le plastoc tranlusside moi jutilliserai le GS 27 polimere ref fuoson ,en plus il est anti pluis .
voilla mes experience pour le reste faud voir son que les varadiste du forom on dejas testé

tout d'abord il faud savoir qu'a chaque produit son polish.
pour la pienture le top s'est la marque GS 27 on la trouve chez norauto ou feux vert.
pour le chrome ,le top s'est la marque belgom ref: belgom chrome
pour l'alu le top s'est belgom alu
et pour le plastoc tranlusside moi jutilliserai le GS 27 polimere ref fuoson ,en plus il est anti pluis .
voilla mes experience pour le reste faud voir son que les varadiste du forom on dejas testé