j'ai un pot ninja et j'ai percé deux trous dans ma boite a air ,quelle bruit !!!!
MMMMerci Arnaud !!
j'ai enrichi ma carburation en meme temps,j'ai plus de patate !!!SSSSUPER
qUElqu'un a t-il essayé une transmisoon
de 14/43 OU 14/42 ? es ce bien ?
conseil ,demande
Modérateur : Groupe modérateurs
-
julius60
-
jean-loui53
-
julius60
g plusieur autre question:
y a t il des etrangleur (cone ou plaque trouée) au niveau du collecteur pour brider ou au niveau de l'admission d'aire du carbu?????
je sais que ca se fait pour brider des moulin ca vous dis qq chose??
sinon, votre revue technique pour la honda vous l'avez eu ou??? je voudrais bien la mienne pour ma comet
...
sinon, mon [personnes peu appréciées] a retirer la bride de sortie du pot sur une machine d'expo, et il m'as dis pas de changement de bruit ou tres peu, mais gain en reprise plus de trou (enfin c pas un trou mais c long a venir
), mais rien en pointe...
voili voilou, sinon g pousser un peu la comet 110 KM/h pour l'instant mais je fais gaffe la g 620 borne au compteur, mais avec ce week end et tout et tout la revision de mille se fera le week end du 29/30 !!
comme ca la ballade de laon ok et le vd03 ok!!!
juju
ps: peut etre un service pour la ballade de laon... :biggrin:
y a t il des etrangleur (cone ou plaque trouée) au niveau du collecteur pour brider ou au niveau de l'admission d'aire du carbu?????
je sais que ca se fait pour brider des moulin ca vous dis qq chose??
sinon, votre revue technique pour la honda vous l'avez eu ou??? je voudrais bien la mienne pour ma comet
sinon, mon [personnes peu appréciées] a retirer la bride de sortie du pot sur une machine d'expo, et il m'as dis pas de changement de bruit ou tres peu, mais gain en reprise plus de trou (enfin c pas un trou mais c long a venir
voili voilou, sinon g pousser un peu la comet 110 KM/h pour l'instant mais je fais gaffe la g 620 borne au compteur, mais avec ce week end et tout et tout la revision de mille se fera le week end du 29/30 !!
comme ca la ballade de laon ok et le vd03 ok!!!
ps: peut etre un service pour la ballade de laon... :biggrin: