le reservoire a etait affinè sur la version 2007. mais il reste avec une contenance identique aux anciens models.Pat' la Bidouille 67 a écrit :N'est pas le fait de remplacer l'ancienne Vara , mais de voir par exp. si l'optique de la nouvelle Vara est plus intéressant que l'ancienne ...![]()
Les rétros , voir comment ils ont été fixé ...
Vous n'avez pas besoin de changer votre Vara pour 2 , 3 bricoles ...
Si le reservoir n'est pas modifié , il existe une solution c'est de faire une jauge d'essence par dépression !
Le vide qu'on voit aussi sur cette Vara c'est l'absence de sabot ou d'un carénage complet ....
Manque aussi la béquille centrale , pour la machine qu'elle représente il ya un grand manque de finition ...
Dernier détail , la couleur laisse à désirer ( chacun ses gouts ) pour ma part , elle retourne en cabine de peinture !
Varadéro 2007
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Dernière modification par eric 38 le 21 sept. 2006, 16:23, modifié 1 fois.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
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Enfin, impossible de se connecter aujourd'hui...
j'arrive donc après la bataille. Pour moi, c'est sur que c'est un photomontage.
pour 2007, je me demande si Honda va se contenter d'un restyling du genre nouveau carénage, nouvel optique ....en gros, changement de toutes les pièces plastiques et dans ce cas la phylo de la moto ne changera pas ou alors....un gros changement qui comprend aussi les pièces tôle comme le réservoir et p'tet le cadre et les roues....vivement la fin de l'année


j'arrive donc après la bataille. Pour moi, c'est sur que c'est un photomontage.
pour 2007, je me demande si Honda va se contenter d'un restyling du genre nouveau carénage, nouvel optique ....en gros, changement de toutes les pièces plastiques et dans ce cas la phylo de la moto ne changera pas ou alors....un gros changement qui comprend aussi les pièces tôle comme le réservoir et p'tet le cadre et les roues....vivement la fin de l'année



De toute façon, j'attendrai 2008 , suis pas testeur moiMarco-Paulo a écrit :Enfin, impossible de se connecter aujourd'hui...![]()
j'arrive donc après la bataille. Pour moi, c'est sur que c'est un photomontage.
pour 2007, je me demande si Honda va se contenter d'un restyling du genre nouveau carénage, nouvel optique ....en gros, changement de toutes les pièces plastiques et dans ce cas la phylo de la moto ne changera pas ou alors....un gros changement qui comprend aussi les pièces tôle comme le réservoir et p'tet le cadre et les roues....vivement la fin de l'année![]()
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moi j'attendrais 2009 pour voir si patrick31 et content de la sienne avant de changerPatrick31 a écrit :De toute façon, j'attendrai 2008 , suis pas testeur moiMarco-Paulo a écrit :Enfin, impossible de se connecter aujourd'hui...![]()
j'arrive donc après la bataille. Pour moi, c'est sur que c'est un photomontage.
pour 2007, je me demande si Honda va se contenter d'un restyling du genre nouveau carénage, nouvel optique ....en gros, changement de toutes les pièces plastiques et dans ce cas la phylo de la moto ne changera pas ou alors....un gros changement qui comprend aussi les pièces tôle comme le réservoir et p'tet le cadre et les roues....vivement la fin de l'année![]()
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Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
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eric 38 a écrit :moi j'attendrais 2009 pour voir si patrick31 et content de la sienne avant de changerPatrick31 a écrit :De toute façon, j'attendrai 2008 , suis pas testeur moiMarco-Paulo a écrit :Enfin, impossible de se connecter aujourd'hui...![]()
j'arrive donc après la bataille. Pour moi, c'est sur que c'est un photomontage.
pour 2007, je me demande si Honda va se contenter d'un restyling du genre nouveau carénage, nouvel optique ....en gros, changement de toutes les pièces plastiques et dans ce cas la phylo de la moto ne changera pas ou alors....un gros changement qui comprend aussi les pièces tôle comme le réservoir et p'tet le cadre et les roues....vivement la fin de l'année![]()
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En général, chez Honda, ils ne prennent pas trop les clients pour des beta testeurs. En contre partie, ils nous prennent tous pour Cresus
Je suis d'accord avec Lieb....et la concurrence dans tout ça !!! Après 5 ans en tête des ventes de motos 125 cc la Vara reste seule, Yam n'a toujours pas remplacé sa TDR qui faisait un tabac. Et pourtant en 5 ans, il y a de quoi développer un moteur 4T performant. A croire que dans cette cylindrée, la vente de scooter est plus rentable

Je suis d'accord avec Lieb....et la concurrence dans tout ça !!! Après 5 ans en tête des ventes de motos 125 cc la Vara reste seule, Yam n'a toujours pas remplacé sa TDR qui faisait un tabac. Et pourtant en 5 ans, il y a de quoi développer un moteur 4T performant. A croire que dans cette cylindrée, la vente de scooter est plus rentable

Marco-Paulo a écrit :En général, chez Honda, ils ne prennent pas trop les clients pour des beta testeurs. En contre partie, ils nous prennent tous pour Cresus![]()
Je suis d'accord avec Lieb....et la concurrence dans tout ça !!! Après 5 ans en tête des ventes de motos 125 cc la Vara reste seule, Yam n'a toujours pas remplacé sa TDR qui faisait un tabac. Et pourtant en 5 ans, il y a de quoi développer un moteur 4T performant. A croire que dans cette cylindrée, la vente de scooter est plus rentable
Tu sais pour les japonais , la France et ses 125 c'est petit comme marché

Alors , effort mini et rapports maxi

Et pourtant , pourtant , .............que la montagne est belle

...
C'est pas si vrai que ça....si tu fais la somme des ventes en France, tu vois que les 125 cc (motos + scooters) sont largement en tête, très loin devant les gros cubes. Je ne sais pas pour le reste de l'Europe car cela dépend des lois en vigueur dans chaque pays pour l'utilisation d'une 125 cc mais pour ceux qui permettent la conduite d'une 125 avec le permis B, ça doit être kif kif bourico avec nous cad les 125 au Top 

Marco-Paulo a écrit :C'est pas si vrai que ça....si tu fais la somme des ventes en France, tu vois que les 125 cc (motos + scooters) sont largement en tête, très loin devant les gros cubes. Je ne sais pas pour le reste de l'Europe car cela dépend des lois en vigueur dans chaque pays pour l'utilisation d'une 125 cc mais pour ceux qui permettent la conduite d'une 125 avec le permis B, ça doit être kif kif bourico avec nous cad les 125 au Top
Non , non, le 125 moto c'est typiquement francais , surtout en 4 temps .
Ailleurs , c'est plus marginal ( except peut etre les scoots )
...
le carenage descend beaucoup moins bas, est ce a dire que le sabot sera plus grand et donc plus cher???
moins de protection pour les jambes, c'est pas bon l'hiver.
en tout cas, j aime bien cette allure
un peu plus agressive la tete de fourche
en esperant que l'eclairage sera enfin a la hauteur d'un vehicule qui roule a 110 kmh
mais attendons la version definitive
moins de protection pour les jambes, c'est pas bon l'hiver.

en tout cas, j aime bien cette allure
un peu plus agressive la tete de fourche
en esperant que l'eclairage sera enfin a la hauteur d'un vehicule qui roule a 110 kmh
mais attendons la version definitive
pour le photomontage, ils sont partis de ça: la CBF 1000
donc il n'y a aucune raison que la nouvelle Vara lui ressemble car ce n'est pas du tout le même type de machine. Il faut bien faire vendre du papier

En fait, depuis que je regarde l'évolution de la vara dans le temps, je m'aperçois que chaque fois que la Transalp est modifiée, l'année suivante, la Vara suit de près (ex les teintes ou les selles bicolores). La Transalp n'ayant pas beaucoup changé cette année, je ne suis pas sûr qu'il y est du neuf pour nous en 2007 à par l'injection et de nouvelles teintes...
donc il n'y a aucune raison que la nouvelle Vara lui ressemble car ce n'est pas du tout le même type de machine. Il faut bien faire vendre du papier


En fait, depuis que je regarde l'évolution de la vara dans le temps, je m'aperçois que chaque fois que la Transalp est modifiée, l'année suivante, la Vara suit de près (ex les teintes ou les selles bicolores). La Transalp n'ayant pas beaucoup changé cette année, je ne suis pas sûr qu'il y est du neuf pour nous en 2007 à par l'injection et de nouvelles teintes...
Dernière modification par Marco-Paulo le 24 sept. 2006, 13:58, modifié 1 fois.
merci marco-paulo pour l'info
je sais plus sur quel pied dancer avec toutes ces rumeurs , je l'achete maintenant j'attent que la vara 2007 relooker sorte et surtout a quel date alord je suis comme toi je pense que a par la couleur et peut etre l'injection rien ne devrais vraimment changer.
maitenant si quelqu'un a une vrais info!sur! et sans des peut'etre !j'en serais ravis sa m'aiderais a savoir si il faut que je cour cher mon consetionnaire ou si il faut que j'attende le relookage !dur dur d'attendre
d'avance merci 

maitenant si quelqu'un a une vrais info!sur! et sans des peut'etre !j'en serais ravis sa m'aiderais a savoir si il faut que je cour cher mon consetionnaire ou si il faut que j'attende le relookage !dur dur d'attendre


j'ai feuilleté la revue hier et on voit tres bien qui s'agit d'un photo montage (Bras oscillant, tube d'echappement qui remonte vers le silencieux, emplacement de l'injection, etc...).
Par contre, à l'attention de pat la bidouille qui ne voyait pas le radiateur, il est bien present lorsqu'on regarde la photo dans la revue avec la qualité d'origine par rapport au scan que l'on a sur le forum.
Et pour terminer, je dirais que perso, je ne crains pas et ca pourrait etre realiste dans l'optique de rapprocher la vara du reste de la gamme d'un point de vue purement esthetique. Je ne suis toutefois pas sur que cela se fasse d'autant plus que les ventes de la vara se portent tres bien et ne baissent pas pour l'instant il me semble.
Les prochains mois nous permettront de voir ce qu'il en est
Par contre, à l'attention de pat la bidouille qui ne voyait pas le radiateur, il est bien present lorsqu'on regarde la photo dans la revue avec la qualité d'origine par rapport au scan que l'on a sur le forum.
Et pour terminer, je dirais que perso, je ne crains pas et ca pourrait etre realiste dans l'optique de rapprocher la vara du reste de la gamme d'un point de vue purement esthetique. Je ne suis toutefois pas sur que cela se fasse d'autant plus que les ventes de la vara se portent tres bien et ne baissent pas pour l'instant il me semble.
Les prochains mois nous permettront de voir ce qu'il en est

- Pat' la Bidouille 67
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Mon avis ? photos montag ect ?Aldonk71 a écrit :j'ai feuilleté la revue hier et on voit tres bien qui s'agit d'un photo montage (Bras oscillant, tube d'echappement qui remonte vers le silencieux, emplacement de l'injection, etc...).
Par contre, à l'attention de pat la bidouille qui ne voyait pas le radiateur, il est bien present lorsqu'on regarde la photo dans la revue avec la qualité d'origine par rapport au scan que l'on a sur le forum.
Et pour terminer, je dirais que perso, je ne crains pas et ca pourrait etre realiste dans l'optique de rapprocher la vara du reste de la gamme d'un point de vue purement esthetique. Je ne suis toutefois pas sur que cela se fasse d'autant plus que les ventes de la vara se portent tres bien et ne baissent pas pour l'instant il me semble.
Les prochains mois nous permettront de voir ce qu'il en est
Très délicat de dire ce qui va sortir de la coquille de Honda concernant la Vara ! tout est relatif sur un budget accordé au sujet ...
C'est tristouninet pour les pilotes de vara 125 .
Le radiateur est présent , sur d'autres photos mais ? copier coller ?
on ne sait pas ...!
Le mieux ce serait d'attendre de voir réellement les nouvelles machines avant d'en parler ...
@ +
marci Lieblieberty a écrit :je confirme, les deux autre était mieux avec plus d'info en vrai... shrek rebalance tes toff...

un autre lien du topic fermé
http://www.moto-station.com/article2057 ... adero.html
...
les tofs de shreks
Quelques photos de meilleure qualités que les petites vignettes qui ont circulé de la vara 2007...
Franchement elle a de la gueule non ?
Déjà, le bloc instruments:
Et en bordeau, pas mal non ?
Post Edité : Toutes les infos sur la nouvelles Varadéro 125 version 2007 sont ici : http://www.varadero125.fr/varaforum/por ... 9333&pid=1
Quelques photos de meilleure qualités que les petites vignettes qui ont circulé de la vara 2007...
Franchement elle a de la gueule non ?
Déjà, le bloc instruments:
Et en bordeau, pas mal non ?
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Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
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- Bubulle_28
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Chalut za vous
http://www.mc.honda-eu.com/fr/fr/mc/125 ... uction.jsp
C'est soit erreur soit une faute de design de laisser le réservoir en noir pour la couleur champagne alors que pour les autres couleurs le réservoir est de la même teinte que le reste
Pour ma part une VAD toute champagne y compris le garde bout avant serait trés bien
Est ce que les équipements custom de la VAD actuelle (pot d'échappement, lèche roue arrière) se monteront sur la nouvelle ou devront nous attendre qq mois pour pouvoir la personnaliser ?
@+
http://www.mc.honda-eu.com/fr/fr/mc/125 ... uction.jsp
C'est soit erreur soit une faute de design de laisser le réservoir en noir pour la couleur champagne alors que pour les autres couleurs le réservoir est de la même teinte que le reste



Est ce que les équipements custom de la VAD actuelle (pot d'échappement, lèche roue arrière) se monteront sur la nouvelle ou devront nous attendre qq mois pour pouvoir la personnaliser ?
@+
- Pat' la Bidouille 67
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C'est clair , là pas de doute , pas de photos montage ...
Effectivement équipé avec un éclairage comme la CBR ...
(reste à voir ce que ça vaut ...)
Le carénage bas et haut intégralement modifié ! reste à voir si on peut l'adapter sur les anciennes Varas ...
Aussi pour les anciens defflecteurs , ne conviendront plus sur le nouveau carénage ...
Maintenant reste à voir leurs nouveaux compteurs
( dans l'espoir qu'il auront résolu certains problèmes ...)
Effectivement équipé avec un éclairage comme la CBR ...
(reste à voir ce que ça vaut ...)
Le carénage bas et haut intégralement modifié ! reste à voir si on peut l'adapter sur les anciennes Varas ...
Aussi pour les anciens defflecteurs , ne conviendront plus sur le nouveau carénage ...
Maintenant reste à voir leurs nouveaux compteurs

+1Patoche a écrit :Pas mal dans l'ensemble, mais le carénage en "V" vu de côté est franchement à chier

Je trouve ce carenage plutot moche mais j'attends de le voir de mes propres yeux avant de donner un jugement definitif. Je pense que ceux qui aiment le style de cette moto l'apprecient surtout du fait que c'est une nouveauté. Cela change de l'ancienne que l'on voit à tous les coins de rue et dont on se lasse du coup.
Pour le coté mecanique, comme le dit Maxx, rien ne sera vraiment chamboulé. Tenue de route et freinage seront certainement identiques, et le moteur, lui, aura un fonctionnement legerement different. Il me semble que sur les motos qui passent des carbus à l'injection, on gagne en souplesse, mais on perd en hargne dans les tours (à verifier); quand on voit les perfs de la vara actuelle, je crains le pire pour la 2007

Le mieux, ce serait que la concurence se reveille afin d'obliger Honda à se bouger le c-l et à nous pondre une vrai nouveauté

- Bubulle_28
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là je vous trouve un peu dur avec cette vara. Pour moi c est un relookage magnifique (juste une grosse faute de gout à mon sens pour la version champagne avec le reservoir noir). J'ai hate de la voir en vrai !!!!Aldonk71 a écrit :+1Patoche a écrit :Pas mal dans l'ensemble, mais le carénage en "V" vu de côté est franchement à chier![]()
Je trouve ce carenage plutot moche mais j'attends de le voir de mes propres yeux avant de donner un jugement definitif. Je pense que ceux qui aiment le style de cette moto l'apprecient surtout du fait que c'est une nouveauté. Cela change de l'ancienne que l'on voit à tous les coins de rue et dont on se lasse du coup.
Pour le coté mecanique, comme le dit Maxx, rien ne sera vraiment chamboulé. Tenue de route et freinage seront certainement identiques, et le moteur, lui, aura un fonctionnement legerement different. Il me semble que sur les motos qui passent des carbus à l'injection, on gagne en souplesse, mais on perd en hargne dans les tours (à verifier); quand on voit les perfs de la vara actuelle, je crains le pire pour la 2007![]()
Le mieux, ce serait que la concurence se reveille afin d'obliger Honda à se bouger le c-l et à nous pondre une vrai nouveauté
regarde bien le reservoir noir, je crois que c'est un bagster !Bubulle_28 a écrit :là je vous trouve un peu dur avec cette vara. Pour moi c est un relookage magnifique (juste une grosse faute de gout à mon sens pour la version champagne avec le reservoir noir). J'ai hate de la voir en vrai !!!!Aldonk71 a écrit :+1Patoche a écrit :Pas mal dans l'ensemble, mais le carénage en "V" vu de côté est franchement à chier![]()
Je trouve ce carenage plutot moche mais j'attends de le voir de mes propres yeux avant de donner un jugement definitif. Je pense que ceux qui aiment le style de cette moto l'apprecient surtout du fait que c'est une nouveauté. Cela change de l'ancienne que l'on voit à tous les coins de rue et dont on se lasse du coup.
Pour le coté mecanique, comme le dit Maxx, rien ne sera vraiment chamboulé. Tenue de route et freinage seront certainement identiques, et le moteur, lui, aura un fonctionnement legerement different. Il me semble que sur les motos qui passent des carbus à l'injection, on gagne en souplesse, mais on perd en hargne dans les tours (à verifier); quand on voit les perfs de la vara actuelle, je crains le pire pour la 2007![]()
Le mieux, ce serait que la concurence se reveille afin d'obliger Honda à se bouger le c-l et à nous pondre une vrai nouveauté
bah j'avais vu une autre photo s'cuses
Dernière modification par fred28 le 12 oct. 2006, 08:43, modifié 1 fois.
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- Bubulle_28
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t as besoin de lunettes Fredfred28 a écrit :regarde bien le reservoir noir, je crois que c'est un bagster !Bubulle_28 a écrit :là je vous trouve un peu dur avec cette vara. Pour moi c est un relookage magnifique (juste une grosse faute de gout à mon sens pour la version champagne avec le reservoir noir). J'ai hate de la voir en vrai !!!!Aldonk71 a écrit : +1![]()
Je trouve ce carenage plutot moche mais j'attends de le voir de mes propres yeux avant de donner un jugement definitif. Je pense que ceux qui aiment le style de cette moto l'apprecient surtout du fait que c'est une nouveauté. Cela change de l'ancienne que l'on voit à tous les coins de rue et dont on se lasse du coup.
Pour le coté mecanique, comme le dit Maxx, rien ne sera vraiment chamboulé. Tenue de route et freinage seront certainement identiques, et le moteur, lui, aura un fonctionnement legerement different. Il me semble que sur les motos qui passent des carbus à l'injection, on gagne en souplesse, mais on perd en hargne dans les tours (à verifier); quand on voit les perfs de la vara actuelle, je crains le pire pour la 2007![]()
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- Pat' la Bidouille 67
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lieberty a écrit :Enfin on achete une varadero125 , pas une cbr, ou une yamaha, ou je ne sais quoi encore...Un peu normal que l'on ait des trait de rappelle de l'ancien modele. Le moteur évolue, le carenage aussi...
Je pense que honda veut rajeunir sa belle qui est un modele far mais n'ont peut être pas symplement envie de se ramasser la tronche en coupant tout contact avec leur modele oustsider ! Les nostalagiques gardent contact avec le modele d'origine, et pour les autres, qui attendaient enfin une évolution, on l'a...![]()
j'attend juste de la voir en vrai pour voir si elle me fait craquer... Car il y a souvent une marge entre photo et réalité...![]()
Et qui sait, peut être que dans un temps, honda l'innovera encore plus, en la changeant completement, mais en la nommant alors aussi autrement...
Effectivement je pense que Honda veut donner un nouveau loock à la Vara ... peut-être que les nouvelles auront la chance d'être équipée d'une jauge à essence et de meilleurs feux avant !
Pour le sabot Outsider je ne sais pas s'il sera encore valable pour le nouveau modèle de Vara . Enfin il faudra rester patient de voir la nouvelle Vara de près !
Question moteur , le jeu restera le même

Pour ceux qui pensent la gonfler le problème sera pire ...qu'avant

si je ne me trompe pas ( bubulle : j'ai chaussé mes lunettesPat' la Bidouille 67 a écrit :... peut-être que les nouvelles auront la chance d'être équipée d'une jauge à essence ...

sur la tof du tableu de bord y'a un voyant d'essence c'est pas une jauge, mais c'est déja ça
http://varadero125.online.fr/Images/Hon ... 007_04.jpg
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
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fred28 a écrit :si je ne me trompe pas ( bubulle : j'ai chaussé mes lunettesPat' la Bidouille 67 a écrit :... peut-être que les nouvelles auront la chance d'être équipée d'une jauge à essence ...)
sur la tof du tableau de bord y'a un voyant d'essence c'est pas une jauge, mais c'est déja ça
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