Chantilly - Pierrefonds : le CR

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 11 mars 2003, 00:10

http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... .asp?Id=59 (quand efrance est en ligne)

Et encore merci au Road Book Master ! :wavey:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 11 mars 2003, 00:20

Salut,

Ton CR me rapelle la fois ou j'ai faillit perdre ma Maxxounette dans un virage. Je me suis penché normalement pour prendre le virage et elle n'a rien trouvé de mieux que de sortir le pied du cale pied. Evidemment son pied a touché par terre et la NSR a fait une embardée du cul mais rien de grave.

Je me suis fait traiter de tous les noms d'oiseaux voire meme de Ptérodactile il me semble bien :lol:

Ceci dit on penche encore plus qu'avant mais maintenant elle n'a plus peur de mon style de conduite j'attaque soft sans que ça se voit :lol:

Tres bien ton CR et les 400km/h :lol:

A+ MaxX

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 11 mars 2003, 07:43

Yaououououuuuu ! :bounce: Ca vallait le coup d'attendre et les photos sont superbes et rendent justice à cette belle journée ! Bravo et Merci Cyril :thumb:

Kfir
Wanna whole lotta love

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 11 mars 2003, 08:59

merci Cyril pour ton boulot, c toujours avec le meme plaisir qu'on lit t comptes rendus et [personne peu appréciée] regard c fotos.
effectivemement on se les ai franchement pelées comme c t pas permis mais kel souvenir !!! comme pour la balade du 95, je ressignerai ken même et pis Nathalie et Julius sont vraiment charmant (surtout Nath) :boxing: :tapai: par contre on a plus de nouvelle d'e, keskisepassetil, y nous snobent avec leur coréenne !?
kivasefairealumerlatroncheparsafeme

julius60

Message par julius60 » 11 mars 2003, 09:08

Mais non varasatanas!!! on est la....
ben alors on lis pas ses E-mail??? hein ;)
un grand merci a toi cyrill, les photos sont magnifiques, et le CR toujours aussi interressant!
Merci a tous d'avoir repondu present et tres certainement a bientot avec notre coréenne... :biggrin:
v+ juju et nath

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 11 mars 2003, 09:14

sisi mon petit Julius, mais je n'y est pas répondu dans la mesure ou les emplois du temps sont visiblement chargés, mais g parlé avec Cyril de votre projet et on va se trouver un petit créno pour mettre ça en place...

marco75

Message par marco75 » 11 mars 2003, 09:28

Comme toujours, excellent le CR et les photos, ça dégèle le coeur :biggrin:
A+
Marco75

julius60

Message par julius60 » 11 mars 2003, 09:37

ha bon!!! g cru que vous ne vouliez pas de notre barbecu!! :lol: :lol:
en tout cas des photos comme celle la ca fait du bien au morale quand on y repense!!
juju v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 11 mars 2003, 10:04

Barbec ouaip mais pas par -5 steuplé !! :biggrin:

Merci pour vos encouragements... v+

Didier27

Message par Didier27 » 11 mars 2003, 12:31

Ouaaaaaaaaa
super les photos !!
et le chateau tres beau !!
vivement la prochaine !!
:o) Vara"BarJoe"

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 11 mars 2003, 12:41

Comme d'habitude, trés bon compte rendu et trés belle photos.

Non, vous n'arriverez pas à me dégouter d'être parti de la Région Parisienne !!!

Arnaud

phiphi95

Message par phiphi95 » 11 mars 2003, 19:53

MERCI pour t'on cr cyril
belle photo
la prochaine foit j'essayerai de garder les yeux ouvert mais c'est dure avec le flash :eek:
ca me fait regretter de ne pas avoir été jusqu'au bout !

v+

Répondre