Rencontre avec Boomstick a Lezennes !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-lille

Message par riko-lille » 11 mars 2003, 10:27

Samedi j'avais un rencard avec le Toff2 (justement il est pas venu et a pas appellé le :tapai: ) et le Boomstick de Yamstroke2 et on a pu boire une :beerchug: pis aller a Lezennes voir les motos tourner (rahhhhhhh c'te RS 250 qui collait les 600 ,une balle!!!! ) pis les supermots etc......
Le chtit gars connaissait pas l'endroit et a pu voir de ses yeux :roll: les furieux des padocks.....
Alors il est super sympa et tiens un commerce de paintball virtuel dans Lille et ça doit etre super de se :rocket: dessus en virtuel :lol: :lol:
Le gars a un TDR jaune et gris de 16000 kms avec un silencieux arrow ;-)
Il est aussi tres interéssé par le Varaday 2003 et donc je lui passe un lien pour qu'il puisses s'y inscrire.... Je lui ai parlé de l'association etc.........

Lien ------> http://www.webmotoclub.no-ip.org/forum/ ... &boardid=1

Ptet un gars de plus ???????

6/5 - TDR -trop :happy: today :bounce2: :bounce2:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 11 mars 2003, 10:33

Salut et salut à Boomstick (quand tu veux tu passes ici faire un :wavey: )

Je monterai à Lille fin mars-début avril, je vous tiendrai au courant... pkoa pas faire un tit laserquest ? ! :gun::rocket: :wobble:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 11 mars 2003, 10:37

Salut,

Tient du Paintball j'en ai fait en compet catégorie pompe une saison. C'est super pour decompresser ce sport.

Dommage que ce soit si loin de chez moi...

A+ MaxX

riko-lille

Message par riko-lille » 11 mars 2003, 10:39

On se tiens au jus de :beerchug: ok??? :lol: :lol:

Je vois ça avec lui ptet pour se :rocket: entre nous.... lol: :lol: ç'est un programme informatique (avec gilet vibrant)a eux..... donc j'y connais qu'dalle...
Mais question Doom ou MOH ;-) la j'connais ça fusille de tout les coté :gun: :gun2:

ptit joueur en virtuel ;-)

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 11 mars 2003, 12:12

Ah oui une p'tite compet de Paint-Ball.
J'ai fait 4 ans de competition Europeenne en categorie Semi-auto.
Tu etais dans qu'elle equipe et en qu'elle annee Max ?
Cela rappel des souvenirs et quels impacts sur le corps ?
Il faudrait que l'on organise cela sur Paris

Répondre