petite ballade en vexin !
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Heulà... Pour moi ce week end, garde boue ou pas, (plutôt pas comme c'est parti. Je plante maintenant le soir des aiguilles dans des statuettes marquées Japauto que je brûle après) çà me semble de plus en plus grillé... Tant qu'il était question d'avril je la sentais mieux 
C'est pas faute de vouloir...
Kfir (embêté...)

C'est pas faute de vouloir...

Kfir (embêté...)
Wanna whole lotta love
- KfiR 75
Rudy, pour cette fois Japauto (que son nom soit blasphème
) n'y est pour rien... J'ai en fait pris quelques engagements vis à vis de ma fille Juju et quand Papa promet, Papa doit tenir (As tu songé à l'impact cognitif de la non fiabilité du père / référend sur la rétro perception du devoir "responsabilisant" chez le sujet/ enfant / déférend ? Non ? Mmmmh ? :biggrin: ).
Il y a donc de sérieuses présomptions pour que la virée en Vexin soit remplacée par "Le Livre de la Jungle 2" ou un truc du genre !
Et EN PLUS je n'ai pas mes gardes boue !
(s'ils ne sont pas revenus peints vendredi, je leur demande de me rapatrier le tout en l'état de chez leur cXKPLMFnard de peintre, de tout remonter et d'aller se faire cuire un cylindre
)
Kfir
Il y a donc de sérieuses présomptions pour que la virée en Vexin soit remplacée par "Le Livre de la Jungle 2" ou un truc du genre !

Et EN PLUS je n'ai pas mes gardes boue !

Wanna whole lotta love
pareil pour moa!!!c cuit...
g pas trop envie de venir seul...et nath a pas de cax et je voudrais prendre la becane en main!!!
et puis de chez moi g deja plus de 100 borne a faire donc...
en revanche pour laon je pense que se sera possible :biggrin:
juju, qui va qd meme rouler un peu ce week ds l'oise...
g pas trop envie de venir seul...et nath a pas de cax et je voudrais prendre la becane en main!!!
et puis de chez moi g deja plus de 100 borne a faire donc...
en revanche pour laon je pense que se sera possible :biggrin:

- Varatuning-95
- Varatuning-95
salut à tous,
je vien de commander ma varadero, j'espére ne pas etre decue, j'ai eu un CRM et le top une ptite bombe cette moto je l'ai vendu et .... voila une VARA bon je connais tres bien la region j'y habite !! alors pourquoi pas un rdv rendo en vexin ??? et barbecue à Gisors ???
tchao et à bientot sur la route
je vien de commander ma varadero, j'espére ne pas etre decue, j'ai eu un CRM et le top une ptite bombe cette moto je l'ai vendu et .... voila une VARA bon je connais tres bien la region j'y habite !! alors pourquoi pas un rdv rendo en vexin ??? et barbecue à Gisors ???
tchao et à bientot sur la route
- Varatuning-95
Salut didier et bienvenue !!
Dis moi un truc : c'était un 50 ou 125 ton CRM
??: Parce que si c'était un 125 débridé, la perte de puissance va ta faire tout drôle ! Et surtout c'est pas du tout le même usage !!! Le Vara est une routière qui t'emmènera où tu le voudras et qui te fera aimer la géographie ! Mais c'est sûr c'est pas les perfs d'un 2t débridé...
Dis moi un truc : c'était un 50 ou 125 ton CRM

bon les gars , plutot que de dire " je peut pas "
je prefererais que ce qui peuve reponde "moi je viens"
car ci ca continu , ca casse le moral , et tout le monde va ce dire " y'aura personne donc je viens pas "
et il n'y aura personne
apparement pour l'instant il n'y a du sure que rudy et moi , ce qui peut etre frustrant pour lui
pour juju ci tu veut on peut ce retrouver plus près de chez toi et tu pourrai quand meme offrire un cax a ta dulcinée
moi je pourrai en preter un mais c'est un jet avec une casquette et sans visière , pas le top
et pour la prise en main de ta machine , moi je l'ai fais lors de la ballade que tu a organiser a chantilly ( peut etre que le gars qui était derrière moi la remarqué
) et c'est super car tu peut rouler tranquil et comme y a d'autre moto autour les voitures te font pas chier
pour les autres , nous attendons vos réponse

je prefererais que ce qui peuve reponde "moi je viens"
car ci ca continu , ca casse le moral , et tout le monde va ce dire " y'aura personne donc je viens pas "
et il n'y aura personne

apparement pour l'instant il n'y a du sure que rudy et moi , ce qui peut etre frustrant pour lui
pour juju ci tu veut on peut ce retrouver plus près de chez toi et tu pourrai quand meme offrire un cax a ta dulcinée

moi je pourrai en preter un mais c'est un jet avec une casquette et sans visière , pas le top
et pour la prise en main de ta machine , moi je l'ai fais lors de la ballade que tu a organiser a chantilly ( peut etre que le gars qui était derrière moi la remarqué

pour les autres , nous attendons vos réponse

Kendoka, t'en parles avec le forum Yam ? C'est un endroit où on avait déjà baladé ensemble : http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... .asp?Id=30

- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95