sondage: motos et musiciens!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
papymarco30

Message par papymarco30 » 05 mars 2003, 16:06

j'espere qu'arnaud ne m'en voudra pas parce que moto et rock'n roll ça va souvent de pair!!

petit sondage: qui parmis vous sont des musiciens motards?

je commence: Papymarco, 32 ans, guitariste solo (fender telecaster et ex PRS SE) et compositeur amateur (cubase)
influences; Popa chubby, stevie ray vaughan, carlos santana, gary moore, etc....

vive la moto et vive la zic!!

riko-lille

Message par riko-lille » 05 mars 2003, 16:08

HHHeeeeuuuuuuuu moi j'joue d'la flute :3dbiggrin:
Pis ma femme du pipeau :cuni:

HHHHeeeuuuuuuu :help: non.... :hanged:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mars 2003, 16:20

Euh... Pour ma part 'faudra me ranger dans la catégorie ex - musicos. Budgétairement je ne pouvais pas tout mener de front...

Donc c'était : Kfir : orgues synthés, expandeurs, effets, électronique en tout genre... J'en avais une pièce remplie à ras bord ... une bonne douzaine de claviers au bas mot. 'A tout vendu quand il a fallu faire de la place pour ma descendance. Snif.

Influences : rock progressif et "répétitifs" américains...

v+

Kfir
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 mars 2003, 16:47

Musicienne, musicienne,
Je la voudrais musicienne...

Non, en fait j'ai trouvé mieux : une artiste ! :biggrin::love:

Pour ma part pas foutu de sortir des notes mélodieuses de ma voix ou de mes doigts... Alors j'ai fait avec le talent des autres : tout comme Kevin j'animais des soirées ou organisais les miennes, DJ ou Light Jockey avec mon meilleur pote... La plupart de mes potes sont soit informaticiens, soit intermittents du spectacle ! C'est donc à travers un aspect davantage "technique et spectacles" que créatif que je connais le mieux le monde de la zique...

v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 05 mars 2003, 17:06

Musicien non mais joueur de Djambé à mes heures perdues...

alain93

Message par alain93 » 05 mars 2003, 17:08

number one au karaoke de GISORS!!!!
:lol: :lol:
alain93

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 05 mars 2003, 17:18

j'aurai aimé être un artisssste
Phil 42ans , petit home studio avec divers synthétiseurs , compositeur a ses heures libres ( de moins en moins) mais qui vibre toujours à l'écoute d'une nappe de synthe , d'un piano, d'un Hammond , ou d'une fender un peu saturée
:zicmu: Phil

marco75

Message par marco75 » 05 mars 2003, 17:27

donc au varaday, vous nous faites un orchestre pour les soirées :3dbiggrin:
pour moi se sera le triangle...quoique, vaux mieux que je m'abstienne :biggrin: :biggrin: :biggrin:
A+
Marco75

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 mars 2003, 17:37

Le triangle de sécurité pour baliser l'endroit où Yogi se sera mis au tas en essayant de me suivre ? :bounce2::bounce2:
rooooh :chut: J'ai rien dit ! :biggrin: pas :tapai:

Darth_Yogi_75

Message par Darth_Yogi_75 » 05 mars 2003, 17:50

passe ton permis d'abord ! :chut:
Et change de moto :p :retard: Tu serais surpris de voir que la RS dans les virolos se fera pas si facilement distancer par les gros cubes :p
Sauf si on roule en duo j'essayerai même pas de suivre !

Bref je joue pas de zike
J'en ecoute beaucoup !
Du Rock pur et dur et si possible anglo saxon ! et de la pop aussi
Bryan Adams, Genesis, The Offspring, Red Hot Chili Peppers, etc... des trucs qui remuent quoi !!! :p
Sans compter du hard rock aussi :p
AC/DC, Guns (purée je prends un coup de vieux) Led Zep etc...

RS++
Yogi_au_triangle_donc :p

julius60

Message par julius60 » 05 mars 2003, 18:14

moi ausi,
julien 25 ans guitare soliste (vigier excalibure custom), djumbe, accesoirement un peu de basse.
influance comme papy marco et puis, red hot et surtout Sinclair, assez blues jazz funk!
voila v+ juju

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 05 mars 2003, 18:31

Tout comme Cyril. Je ne joue d'aucun instrument ni ne chante. Je connais beaucoup plus le cote technique. Au fait Cyril, on se voit quand ?

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 05 mars 2003, 18:53

Coucou

J'suis guitariste aussi (je crois que ça se voit pas mal sur le trombi) et bassiste, Jackson Kelly Pro, Marshall Valvestate (ki fo que je change pour un Peavey 5150 un de ces 4 !!) et je joue du blues, du rock mais surtout pas mal de métal, genre metallica, ac/dc, et surtout les shredders pour ceux qui connaissent :biggrin: malmsteen, satriani, vai and co !!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mars 2003, 19:04

Yngwie, Joe et Steve ? ... Souvenirs, souvenirs ... :roll:

Kfir
Wanna whole lotta love

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 05 mars 2003, 19:14

eleveur de canard en tous genrs surtout pour les fausse notes suis plus douer pour la clef a molette que celle de sol donc pour moi pas de musique ou plutos pas d'instrument pour le gout c'est du diver je passe aussi bien de la countrie au disco en passant par le rock ou le hardrock mais j'evitte le musette mais aprecie les valse de vienne (pas tros longtemp quand meme) voila alor pour le varaday conter pas sur moi pour un consser mis a part celui des pot d'echapement :wavey: v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 05 mars 2003, 19:40

Heu bin moi chuis passée par la case piano durant ma tendre jeunesse ...

Puis par la case "guitare" .... dans le but avoué d'être bassiste ...

Mais bon ... la vie fait que j'en suis restée à la guitare sèche ... qui sèche ... dans sa housse ... bin vi ... les jours ne faisant que 24 h ... la vie est aussi une question de priorité !

Par contre ... je ne passe pas 5 min sans écouter de la zique ... en ce moment ... Bran Van 3000, groupe inconnu en France mais vraiment trop bon ! :biggrin:

A vous les studios !

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 05 mars 2003, 20:06

Bon, ben, accordéoniste avec expander, mais je vais essayer de passer du côté orchestre en jouant de l'accordéon et du synthé, avec une chanteuse, un bassiste et un batteur, dans le but d'animer des thé dansant et des soirées de mariage, des bals populaires, etc...
Je n'ai pas d'idole au niveau accordéon, mais j'aime jouer du musette avec une connotation de jazz !!!
Sinon, mes goûts musicaux sont les années 80's, et la musique celtique bien entendu !!!
v+

PS : s'il y a des batteurs ou des bassistes pas trop loin de chez moi qui sont partant pour créer un orchestre... Faites-moi signe : triskelly@netcourrier.com

zizirider94

Message par zizirider94 » 05 mars 2003, 21:34

mai j'etais batteur il y a 10 ans j'avais arrété pour cause "appartement"mais à la suite d'un beuf mémorable avec 2 potes de boulot dans un studio je suis retombé dedans l'émotion et le plaisir resentis n'a pas changé mes influence ;telephone ac/dc ,deep purple et tous ceux qu'importe leurs style du moment qu'il donne tous ce qui ont dans leur musique

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 06 mars 2003, 03:48

Salut,

Je ne suis pas musicos, je ne joue seulement que du 4 en 1 :lol:

Mis à part un peu de tech dans ma prime jeunesse (FT204, Reebirth et c'est tout).

Sinon coté zik le commercial BEURK, plutot house progressive, de la pop (pas tout heureusement), pas de rap (surtout pas ! !).

Mes preferés tout confondus: Midnight Oil, Dire straits, P Machinery, Peter Gabriel, Moby et la tech des debuts (85-90).

A+ MaxX

Bernard33

Message par Bernard33 » 06 mars 2003, 08:19

Pour moi je joue un peu de guitare sans avoir jamais pris de cours juste avec des tablatures et une bonne oreille.

Mais Papymarco tes orientations sont assez "blues-latino" non ???

Ca me rappele des soirées autour de la batterie 1 basse,1rythmique,1solo ,trois accords et ça pouvait durer très tard.

Nanar_nostalgie

Viking94

Message par Viking94 » 06 mars 2003, 10:07

Et bin moi, guitare classique dans ma jeunesse avec quelques cours pris avec un pote mais depuis pas beaucoup de temps pour m'y remettre.:(

Jenlain_-_Geneve_-_ex-59

Message par Jenlain_-_Geneve_-_ex-59 » 06 mars 2003, 10:28

Guitariste ! J'ai une Washurn N2

Influences : Deep Purple, Led Zep, Stooges, The Who !

JP_92

Message par JP_92 » 06 mars 2003, 11:01

Je jouais pour ma part de la guitare classique, bcp de basse, un peu de batterie/percus et du chant :D

Je n'ai presque plus le temps pour tout ça car depuis 5 ou 6 ans maintenat, je fabrique des guitares et des basses électriques!!

Varadéristes musiciens...z'aurez droit à une ptite réduc :D !!!!

http://www.jpbasses.com

JP

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 06 mars 2003, 11:27

Eh JP, t'es toujours en vie !!! ;-))))

Ca fait des lustres qu'on t'as pas vu ici !

Super !

V

JP_92

Message par JP_92 » 06 mars 2003, 11:32

Hey...

oui oui, tjs en vie! J'avour que j'ai peu de temps pour flâner sur ce forum depusi quelques mois!

Je suis bien oqp et quand je suis sur le net, c'est plus au forums de guitares/basses que je me consacre. Je jette bien un oeil de temps en temps pour voir ce qu'il se passe mais je n'ai plus trouver de sujet où apporter ma contribution jusqu'à aujourd'hui ;-)

Je vois en tous cas que vous allez tous bien et que de plus en plus de gens passent le A. Pour ma part et tjs faute de temps c'est tjs avec la vara que je taille la route!

JP

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 mars 2003, 11:38

:wavey: JP ! Je savais bien que ce post allait te faire refaire surface ! ;-)

papymarco30

Message par papymarco30 » 06 mars 2003, 18:51

Bon ben ça en fait pas mal de musicos!!! surtout des guitaros!! c surprenant!

v+ ki retourne à sa :zicmu: pask'elle est en train de refroidir !!

Répondre