Centrale clignotants (warning)
Modérateur : Groupe modérateurs
Centrale clignotants (warning)
Bonjour à tous,
au risque de me faire copieusement insulté car je suis sûr que le sujet a été déjà traité sur le forum, peut-on équiper nos chères Vara d'une centrale clignotante?
Soyez pas trop méchants avec un petit bleu de la Vara!
A tous, merci!
au risque de me faire copieusement insulté car je suis sûr que le sujet a été déjà traité sur le forum, peut-on équiper nos chères Vara d'une centrale clignotante?
A tous, merci!
il me semble avoir vu un tuto avec photo un jour... mais la je ne le retrouve pas... vas toujours faire un tour a ce lien...
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=5856
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=5856
patdann a écrit :Couleur à proscrire de ton vocabulaire, on dit blblblblblblbl ici et non pas B....tu vois c'est impossiblegilles31470 a écrit :Bonjour à tous,
![]()
![]()
![]()
Et bienvenue car je crois ne pas te l'avoir déjà souhaitée
Au moment où je l'ai écrit, je me doutais qu'il y aurait ce genre de réaction ..... Bien vu!!!!
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Tu peux trouver en vente des inters bipolaires et des centrales clignotantes 2 X 22W qui correspondent entièrement à la réalisation de Warnings sur une Vara ... (L'inter bipolaire supprime les relais ...)gilles31470 a écrit :Bonjour à tous,
A tous, merci!

- Pat' la Bidouille 67
- Le p'tit Québec
Tu ne t'es pas planté. C'est bien le bon lien. Pat donnait sa modif pour appel de phares et warnings sur un comodo supplémentaire.on the rock a écrit :oups désolé... ca c'est les "appel de phare de warning"... pas les clignos...
Ça tombe pile poil je voulais me lancer dans cette modif.

Torcy-Orly, ça va plus vite en Vara!!!