rayure (minime) sur reservoir...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
on the rock

rayure (minime) sur reservoir...

Message par on the rock » 17 août 2006, 13:31

la tuile!!! a peine je conduit ma vara que je fais une rayure stupidemment dessus... c'est simple, il y a une ceinture sur mon blouson et c'est cette derniere qui a causer la rayure... je sais bien qu'il existe des protection pour le reservoir mais cela fait a peine 2 jours que je roule avec et je n'ai vraiment pas eu le temps d'en prendre une :cry:
elle fait environ 1cm... elle est discrete mais elle est présente...
j'imagine que c'est pas en mettant un 'handsaplast" ou du synthol que je vais guerir ce petit bobo... je voulais savoir si il existait un moyen de "reparé" cela ou au moin d' empecher la formation de rouille sur le reservoir... en esperant etre entendus... :(
Dernière modification par on the rock le 17 août 2006, 14:29, modifié 2 fois.

gdr

Message par gdr » 17 août 2006, 13:39

pas de risque de rouille si tu vois pas la feraille dessous.
la solution, comme tu dis, c'est de coller une protection sur le reservoir.

je l'ai fait, parceque ma sacoche magnetique avait aimanté un petit bout de ferail en la posant par terre, et ça avait frotté et un peu rayé mon reservoir :(

on the rock

Message par on the rock » 17 août 2006, 19:28

MaxX_ZX9R_66 a écrit : te stresse pas une rayure invisible parceque sinon tu ne vas pas beaucoup la sortir du garage .....
:lol: ok... bah merci a tous... jvais voir pour le polish... au pire il n'y aurais pas un truc comme du vernis par exemple afin de limiter, il me semble que la rayure fait quand meme une certaine profondeur... (couche blanche il me semble...) :(
et dès demain, je me prend des protections reservoir...

did31

Message par did31 » 17 août 2006, 19:34

on the rock a écrit :
MaxX_ZX9R_66 a écrit : te stresse pas une rayure invisible parceque sinon tu ne vas pas beaucoup la sortir du garage .....
:lol: ok... bah merci a tous... jvais voir pour le polish... au pire il n'y aurais pas un truc comme du vernis par exemple afin de limiter, il me semble que la rayure fait quand meme une certaine profondeur... (couche blanche il me semble...) :(
et dès demain, je me prend des protections reservoir...
s'il y a du blanc le polish te servira a rien passe directement à un auto-collant :wink:

sinon essaye un crayon pour atténuer la rayure :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

on the rock

Message par on the rock » 17 août 2006, 20:35

hu?... un crayon?... :?: :?: :?:

Pat31

Message par Pat31 » 17 août 2006, 21:21

du :chut: :lol:
...

Répondre