Première douche en Vara

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
J-M 77

Message par J-M 77 » 26 juin 2006, 13:52

Allors Zadumm,
ta pris une pissée sur le casque?

Cela fait parti du risque des grands voyageurs. :lol:

Je me rappelle d'un jour ou j'ai fais 80 Kms sous la flotte.
Malgré mes habits de pluie ,j'ai trouvé cela désagréable.

Décuplé ma vigilance étais ma seule préocupation.

Bonne vacance en ITALIE :lol:

J-M 77

serval

Message par serval » 26 juin 2006, 13:55

Salut Zaduum,

C'est une première pour la rincée mais rassure toi ce ne sera pas la dernière, en tout cas c'est formateur et ça incite à la prudence.

Bonne vacances en Italie :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

J-M 77

Message par J-M 77 » 26 juin 2006, 16:58

Je sais pas Lieberty,

Essaye de respirer par les oreilles ? :lol: :lol:

Moi, j'ai toujours soif ,donc je leche la visiere. :sm:

Non, même Probleme ?

A + Bises

Attiention avec le scoot à papa !!!

J-M 77

J-M 77

Message par J-M 77 » 26 juin 2006, 17:14

Autant pour moi
:devoue:

J-M 77

serval

Message par serval » 27 juin 2006, 09:38

lieberty a écrit : j'ai eu droit a la flotte, l'orage, la grele parfois le soleil... :wink:
:shock: Et tout ça dans ton garage :!: Belle prouesse :!: :lol: :lol: :lol:

:dehors:

Nb : +1 avec le pinlock :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

neo11

Message par neo11 » 27 juin 2006, 11:48

perso j'y ai deja eu drot si on peut appeler ca pluie , un deluge, de l'eau jusqu'a moteur, les cales pieds dans l'eau. tout ca pour aller bosser, toutes les routes etaient inondées. certes ce n'etait pas avec la vara mais toujours une honda.

PRUDENCE !!!

a+
neo11
Varadero satanas !!!

Invité

Message par Invité » 27 juil. 2006, 13:55

neo11 a écrit :perso j'y ai deja eu drot si on peut appeler ca pluie , un deluge, de l'eau jusqu'a moteur, les cales pieds dans l'eau. tout ca pour aller bosser, toutes les routes etaient inondées. certes ce n'etait pas avec la vara mais toujours une honda.

PRUDENCE !!!

a+
neo11
Idem depuis 3 mois que j'ai la belle (4000 km au compteur malgré 3 semaines sans m'en servir) j'ai du prendre une bonne vingtaine de saucée (pluie ou orages) dont la dernière hier soir. Bref que du Bonheur quand il fit vraiment beau mais c'est très formateur et permet d'acquérir une certaine maîtrise de la machine. (et surtout d'apprécier les moments où il fait super beau...)
contrairement aux Toulousains, ici il pleut 13 mois par an...mais rassurez-vous le reste du temps c'est agrréable...

okapi

Message par okapi » 27 juil. 2006, 14:15

contrairement aux Toulousains, ici il pleut 13 mois par an...mais rassurez-vous le reste du temps c'est agrréable...

heu ....... c est quoi le reste du temps ? :shock:

Invité

Message par Invité » 27 juil. 2006, 15:35

okapi a écrit :

heu ....... c est quoi le reste du temps ? :shock:
Ben ici quand il pleut pas, tu risques le vent, le brouillard, la neige... Des fois la pluie et le vent et ensuite le brouillard...Ah oui, généralement quanf il neige après on a du verglas...Mais vous inquiétez pas on n'a jamais encore eu neige, pluie, broillard et vent en même temps et là c'est vraiment super!

Répondre