échappement

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
bill

Message par bill » 13 févr. 2003, 17:58

Y a t-il quelqu'un qui a monté un autre pot sur le vara ? si oui quels sont les résultats, y a t 'il perte de vitesse de pointe ?

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 13 févr. 2003, 18:04

Salut Bill, va voir la FAQ (http://www.varadero.no-ip.org/forum/nav ... &boardid=2) tu trouveras toutes les réponses aux questions posées 256E32 fois... :biggrin: Peux tu ajouter ton numéro de département après ton pseudo ? :thumb:

bill

Message par bill » 13 févr. 2003, 18:20

ok mais moi il me faudrai une marque !

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 13 févr. 2003, 19:17

Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche en haut à droite...
Sinon, il y a quelques marques qui proposent des pots pour Vara : UP, Ninja, LeoVince, Rafal, Mig...
v+

nifs44

Message par nifs44 » 13 févr. 2003, 20:04

j'ai monté le rafal le moins cher de tous un tres beau bruit :wavey:

hugo13

Message par hugo13 » 13 févr. 2003, 20:22

Avec tous ces pots changés c'est pas de pot, po un pote veut vendre son pot d'origine, pas d'pot avec mon po(st).

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 13 févr. 2003, 20:49

T'es nouveau ??

Tu t'es présenter ???

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 13 févr. 2003, 20:55

:lol: arnaud

hugo13

Message par hugo13 » 13 févr. 2003, 20:56

Eh p'ti Bill t'es d'où? mets un p'tit numéro à la fin de ton pseudo. Tu m'fille ton pot d'origine j'te file une adresse (allez soyons généreux +sieurs) pour trouver un pot que Monsieur Sarcozi n'aime pas.

Stephane77

Message par Stephane77 » 14 févr. 2003, 08:15

Salut Bill,

Bienvenue et bon choix si tu as pris un Vara. Pour les pots y'en a une tripoté qui à priori ne te font pas perdre en Vmax mais n'ajoute pas grand chose si ce n'est du bruit. Des noms, y'en a bcp Mig, Ninja, UP ... Les budgets ne sont pas identiques !

N'hésite pas à revenir nous voir et de coutume STP ajoute ton département à ton pseudo.

V+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 19 févr. 2003, 06:39

Echappement d'origine pour Varadero 125 en vente sur htpp://www.ebay.fr

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &category=

v+
Arnaud

Répondre