vitesse sur vara

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
francky

Message par francky » 05 févr. 2003, 21:26

Encore moiiiiiiiiiiiiiiii,

He oui j ai besoin de pas mal d info.

Que faire pour gagner de la vitesse?

ci@o

vroummmmmmmmmmm vroummmmmmmmmm

Francky

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 févr. 2003, 21:29

Baisser la tête derrière la bulle :lol:

... Oui, je sais, c'était facile... Sorry :roll:

v+

Kfir
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 05 févr. 2003, 21:58

Trois solutions :
- tu lui fais prendre le train...
- tu la mets sur un plateau derrière un Porsche Cayenne de 450cv !
- Honda propose un magnifique kit Vara 1000 ! :biggrin:

A part ça, je vois pas...

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 05 févr. 2003, 22:07

Hé Cyril, y a aussi le kit 160 de chez UP !!! Tu gagnes environ 10 km/h en vitesse de croisière et pas mal de couple !!!
v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 05 févr. 2003, 22:58

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 06 févr. 2003, 00:12

Ba je te propose une solution très simple et très honnête pour gagner des kilomètres heure, tu troques ta vara pour une TDR. :asian:.

Pat53

Message par Pat53 » 06 févr. 2003, 07:42

Ouis Kendoka, ou alors tu achètes une Vara XL 255 RR :lol: :biggrin: :bounce2: :splitform:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 06 févr. 2003, 07:48

Tu peux aussi la revendre,passer le A ou le A1 et acheter un gros cube.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 févr. 2003, 12:58

Le soucis avec le TDR de Kendoka, c'est que tu vas vite mais pas longtemps ! :lol::lol:

riko-lille

Message par riko-lille » 06 févr. 2003, 15:16

Z'avez vu il l'a son pseudo le

P'tain le boss :asian: c'est vraiment un chef :devoue: :saint:

kivoittout :eek:

Pat53

Message par Pat53 » 06 févr. 2003, 16:06

Riko, tu sais pourquoi il a pris un casque comme celui là, c'est parce qu'il en àa marre d'en prendre plein la G---le :lol:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 06 févr. 2003, 20:44

je suis sur qd touchant ce qu'il faut le 140 est jouable
ca y est j'ai mon gros cube

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 06 févr. 2003, 20:54

Décidement Pat53, tu ne me lacheras jamais, ils te payent combien les Varadéristes pour me harceler. quand je balance un post, toi tu m'en envoie toute une volée, je ne me décourage pas, il me reste encore 59 combats.
Pat53 = :blabla: beaucoup. Pense aussi à :beerchug: beaucoup mais tu risque d'être complètement :retard:.

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 06 févr. 2003, 20:59

Merci Rikou, ça pas été facile de trouver un truc comme ça, j'ai fait ça avec Picture it, une question pourquoi Riko l'abeille ?

hugo13

Message par hugo13 » 06 févr. 2003, 22:28

L'idéal pour le vara (et bien d'autres) c'est le vent dans le dos. De plus le Vara il aime les côtes d'en haut.

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 07 févr. 2003, 12:59

Salut,

Comprends pas ...Moi avec ma NSR MaxX modified approved je prenais 170 chrono, 140 en duo et j'ai jamais eu aucun probleme.......

Mais pourquoi tout le monde s'enerve :biggrin::biggrin::biggrin:

A+ MaxX

Pat53

Message par Pat53 » 07 févr. 2003, 13:07

Kendoka, l'abeille c'est l'humour à Riko qui ne se prend pas au sérieux, l'abeille fait allusion au bruit de sa moto, et devine laquelle, :lol: une TDR bien sur :biggrin:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 07 févr. 2003, 20:38

Mairde alors, j'aurais dû trouver un logo plus comique, je pense notamment au chapeau et à la canne de Charlot, je devrais peut-être changer de nom alors
: Charlot 95 :happy:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 07 févr. 2003, 21:38

oui est celui la t'irais tres bien (charlot95)

Michel_91

Message par Michel_91 » 07 févr. 2003, 21:41

D'accord avec toi Rudy !! :lol:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 07 févr. 2003, 21:43

Non, mais par contre ça t'irais mieux à toi plutôt :biggrin: :lol:.

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 08 févr. 2003, 08:01

c'est pas moi qui a tendus la perche charlot 95 (alias kendoka) si tu comprend pas la phrase on donne des cours quand tu veut ,surtout des cour de modestie, chose que tu semble totalement ignoree et bien d'autre choses encore,a la semaine prochaine. :wavay: pour le salut par contre tu peut te brosser :spitform:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 08 févr. 2003, 09:55

purée ca chauffe sur ce post
ca y est j'ai mon gros cube

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 08 févr. 2003, 10:58

eh Rudy charlot94, t'es mal luné ce matin, calme-toi, va boire ton café, lave toi y compris les dents et après tu iras mieux ;-).

Pat53

Message par Pat53 » 10 févr. 2003, 13:03

Ouuuuuuuullaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
rapellez vous qu'ils faut prendre les choses au 2 èmme degré, hein :retard: quoi, ouais, bon, 3 ème degré alors :lol:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 10 févr. 2003, 21:46

No problem, je prends ça au 10000ème degré :saint:.

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 11 févr. 2003, 19:08

Kendoka, je crois que ce doit être la première fois que je réponds à une de tes amnégations, et si je le fais je ne pense pas que j'aurais à le refaire car je vais essayer d'être clair avec toi : je trouve que tes propos sont très souvent inoportunts, déplacés et fortement irrespectueux. Ce forum est ouvert à toutes formes d'expression, généralement axées sur le monde de la moto et plus particulièrement sur la vara. Pas mal de personnes possèdent un autre type de moto ou de cylindrée, ce qui a permis à tous et à toutes de se faire comprendre mais aussi de comprendre les autres. On peut parfois émettre un coup de gueule, on peut être en désaccord sur ce qui est dit ou fait, mais passer son temps à être le meilleur que, le plus fort que, etc. etc., se foutre de la gueule des autres (comme tu l'as fait pour Rudy par exemple) ça n'a pas vraiment de sens et personne ici n'a coutume de ce type d'agissement. Aussi je dois être honnête avec toi en te disant que j'ai demandé au bureau de l'asso si on devait gardé ou non un "gusse" comme toi, si tu es encore là tu connais donc la réponse à cette question ; cependant saches que c principalement parce que la plupart de ce bureau pense qu'au fond tu dois pas être ce que tu exprimes. Je te le souhaite sincèrement, mais laisse moi te dire que j'apprécie beaucoup toutes les personnes qui sont sur ce forum, et que je ne laisserai pas agir un énergumène dans ton genre très longtemps sans réagir, tes propos je m'en fou mais que tu t'en prennes à telle ou telle personne comme tu l'as fait, je ne l'accepte pas. Calme toi ou j'agirai à nouveau ton exclusion mais cette fois ci avec bien plus de véhémence, et je crois également que des excuses ne seraient (à nouveau) pas inutiles.
Désolé auprès des autres si ma réaction les a gené, j'espère au moins avoir été clair.

hugo13

Message par hugo13 » 11 févr. 2003, 19:37

Un peu dur quand même , Kendora tu es parti ou tu changes de pseudo?

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 11 févr. 2003, 20:46

hugo13 tu a pas dut suivre toutes l'histoire ,et a l'inverse de toi je donne entierrement raison a varasatanas mais ce sont la que des point de vue diferent entre toi et moi :wavey: v+

hugo13

Message par hugo13 » 11 févr. 2003, 20:56

J'ai juste dis un peu dur. Peut-être un mail dans sa boîte aurait été moins offensant.
En fait ne pas faire comme lui en disant publiquement que son expulsion a été demandée.

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 11 févr. 2003, 21:07

Pour ma part je pense que cet individu se plait a etre dans cette situation et que nous ne sommes pas encore assez severes envers lui. Mais cela devrait changer vu le nombre de fois ou il doit s'excuser

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 11 févr. 2003, 21:08

Elle a été DISCUTEE...

On est tous d'accord sur le fait que des mots sur un écran sont parfois une arme redoutable mais à double tranchant, puisque bien souvent celui qui les utilise ne manie pas suffisamment la langue de Molière pour faire passer des idées, de l'humour, des émotions comme il y arriverait avec un ton de voix, des mimiques, etc...

Bref, derrière un écran on a vite fait d'exacerber les susceptibilités des uns et des autres, forcément différentes, et ce, sans vouloir faire ni penser à mal...

Satanas a ressenti le besoin de dire à Kendo qu'il devait faire attention à ses mots, pour ma part j'ai cerné le personnage depuis qq temps, aujourd'hui il ne me fait que rire :wavey: et je suis certain que Kendoka saura faire un vibrant méa culpa et que la prochaine fois on se retrouvera tous autour d'un :buvons: !! T'es pas d'accord mon Riko ? ;-)

hugo13

Message par hugo13 » 11 févr. 2003, 21:14

J'ai envoyé un mail sur la boîte de Kendora pour lui dire ma sympathie j'espère que j'ai bien fait, J'ai du rater qq chose?

hugo13

Message par hugo13 » 11 févr. 2003, 21:41

Cyril je suis content d'avoir réagi.Tes mots m'ont éclairés tu as bien dit les choses je pense que tu es dans le vrai. Rions des mots de Kendo mais maintenant ce serait bien qu'il se modère.(sincèrement s'il change trop ce ne sera plus lui, mais je crois que de ce côté il n'y aura pas trop de risques). Il faudra le remettre 'à sa place' quand le besoin s'en fera sentir puisque l'on connait sa personalité. On lui apprendra à vivre avec les autres sans le renier il fait partie de notre bulle d'ailleur il a provoqué cette discussion.
(propos tenus sans méchanceté aucune)

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 11 févr. 2003, 22:46

:wavey: j'ai le coeur en verve aujourd'hui, peut être bien que Anne va pouvoir venir pour la St Valentin !! :love::love:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 11 févr. 2003, 23:05

hioupi :wavey::bizou::biggrin::bounce:

Répondre