Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
RsBiker_Lemmings
par RsBiker_Lemmings » 10 févr. 2003, 20:48
Hello,
cette année je change de passager pour le varaday. A la place de Kevin se seras ma chérie. L'avantage c'est qu'elle tiens chaud la nuit.
Pour ceux que ca intéresse on peut faire un groupe au départ du 72, 41, 37.
PS : Kevin si tu veut être présent envoi une photos je la colle sur la bulle de la RS.
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 10 févr. 2003, 21:02

:lol:
Lemmings, tiens en passant, tu me confirmes que tu seras bien présent en Auvergne ? Parce que Fred, notre trésorier t'a compté dans ceux qui venaient pas, j'étais déçu tout plein... Et là je suis tout content !

:bounce: Et 2 RS, 2! :bounce2::bounce2:

Cyril
PS : les autres inscrits au WMC et n'ayant pas coché la case adéquate sur le formulaire laissant penser qu'ils ne viendraient pas sont :
- Alain 93
- Triskelly (ça je sais)
- Bernard 33
- Marco 75
- Lemmings (doit donc y avoir erreur)
- Velovert 30
- Pat 13
Vous confirmez tous

??:
-
Triskelly_02
Je ne tiens pas chaud la nuit moi

??:
Je te rapelle qu'on a dormi dans le même clic-clac après une bonne bière :biggrin:

J'ai enfin trouvé le moyen d'être présent au VD

(en photo bien sûr :biggrin: )
-
RsBiker_Lemmings
par RsBiker_Lemmings » 11 févr. 2003, 07:22
yep, doit y avoir une erreur, je me rappelle avoir coché la case.
Pour info j'utilise mozilla 1.3.

-
Fred75_Redon35
par Fred75_Redon35 » 11 févr. 2003, 08:27
Salut a tous,
Je confirme, case non cochee

pour notre LEMMINGS
-
alain93
je confirme helas

ma non presence , au VARADAY les week end du mois de mai etant tous pris pour mes retrouvailles familiales annuelles
-
pat13_marignane
par pat13_marignane » 11 févr. 2003, 09:29
Normalement je devrais venir avec ma miss , mais je dois voir pour mes congés et quelqu'un dema famille passe sous le billard au mois de mars , si ça se passe bien je viendrais .
-
Darth_Yogi_77
et nous on est pas de la famille peut être ??? :drop:
RS++
Yogi_OM
-
pat13_marignane
par pat13_marignane » 11 févr. 2003, 09:49
Biensur , mais il faut que le dirlo zanzo accepte les congés , et je parle de mon père qui a une intervention serieuse . Donc , si tout va bien on sera 2 de plus , sinon ...
-
Darth_Yogi_77
hum dsl Pat13 mais ct pour Alain93
J'aurai pas plaisanté sur quelqu'un qui passe sur le billard ! (Sauf si c moi qui y passe :p)
Désolé..
Yogi
-
pat13_marignane
par pat13_marignane » 11 févr. 2003, 09:57
Y pas de mal je te connais ,Aucun pb .
t'as vu depuis que tu es sur PanAm tu portes chanes à l'equipe (1er en L1)
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 11 févr. 2003, 10:05
Yoran, je pense passer par Tours pour aller à Clermont. Et Pat53 également vu que c'est la même route. On pourrait dans ce cas se rejoigne en cours de route...

-
jean-loui53
Et moi aussi si je viens. J'espère bien!
Y aura du monde à Tours ...
-
Darth_Yogi_77
T'habites à cbn de km de Tours ??
Ok je sors... (ça tombe bien j'ai du boulot :p)
RS++
Yogi_@_work
-
Pat53
Tout à fait Arnaud, je vois mal l'intéret de partir en individuel, donc on organise une caravane, et puis il te faudra prendre Jean Loui au passage, c'est aussi ta route = Rennes, Laval, Sablé sur Sarthes, Tours et ensuite il faudra voir ou faire la jonction avec les Parisiens et les Nordiques pour descendre après sur Clermont, en route on doit pouvoir retrouver Ledriver qui vient de Poitiers, il y a intéret à potasser les cartes routières et les horaires
Enfin, ça c'est la version idéale si tout le monde vient, à ce propos Pascal et Francis n'ont pas donné de leurs nouvelles

??:

Patrick
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 11 févr. 2003, 10:42
Pat53, va voir sur
http://www.webmotoclub.fr.st/VD03/RoadVD03.jpg
j'ai fait un premier itinéraire, les parigots passeront à mon avis un peu plus vers l'Est en empruntant la N7, je passe prendre Jean-Loui sur Laval, tu nous rejoint à La Flèche, et Lemmings sur Tours...
Françis à vendu sa moto pour faire constuire sa maison et Pascal, je n'ai pas de nouvelles. pas intéresser à mon avis...

-
RsBiker_Lemmings
par RsBiker_Lemmings » 11 févr. 2003, 12:31
Pour Arnaud -> Super, je suis ok pour le bout de chemin à partir de Tours.
Pour Yogi -> Je suis à Vendôme, donc environ 50km de Tours.

-
Pat53
Arnaud, c'est parce que ta carte n'est pas assez détaillée, c'est pour ça que tu l'as pas vu mais ta route de Laval à La Flèche passe obligatoirement par Sablé sur Sarthe, donc à 10 kms au Nord de chez moi, donc pas de problème, c'est tout bon
Bon pour Francis je comprend, mais il serait quand même bien de savoir si Pascal n'est pas intéressé, ce serait dommage si ne vient pas

-
Arnaud_Webmaster_Rennes35
par Arnaud_Webmaster_Rennes35 » 11 févr. 2003, 13:41
Chacun à ses propres raisons... l'année dernière pour le VD02 il ne voulait pas louper un cours de plateau, cette année je ne sais pas...
Yoran, très cool tout ça !!!
Arnaud
-
Bernard33
Je confirme;je ne serais hélas pas des votre
Nanar_a_la_bourre.
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 11 févr. 2003, 20:28

pas glop !