Quel prix pour ma vara?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
eric 38

Message par eric 38 » 22 juin 2006, 08:53

cric54 a écrit :Salut a tous!
voilà, ayant obtenue mon permis A(qu'il est beau le tit papier jaune!) la semaine dernière :D , je me dit que pour passer a une plus grosse cylindrée, il faudrait que je vende ma zolie vara, snif :cry: (et oui, je suis pas ministre pour dire de pouvoir avoir les deux, seulement infirmière). A votre avis, combien je pourrait la vendre?:?:
c'est une version 2006, noire avec:sabot moteur
bequille centrale
deflecteurs haut et bas
tapis de reservoir
pneus michelin pilot activ+les pneus d'origine
antivol U homologué SRA

Elle as environ 5700km est a été immatriculée mi decembre 2005.
merci d'avance pour vos reponses!
:shock: :shock: ben tu traines pas la miss.je te dis bienvenu sur le forum au mois de novembre alors que tu attendais la vara et là tu viens nous dire que t'a eu ton permis et que tu la revends :wink: t'es sur que c'est pas toi qu'on appelle bip bip le coyotte :lol: trop rapide cette fille :wink: en tous cas bravo pour le A. pour la revente honnetement j'ai pas trop d'idèe du prix que tu peus en tirer donc je dis rien.bonne route a toi. v+
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

varasurpris

Message par varasurpris » 22 juin 2006, 09:59

Salut :D
Vois eventuellement avec le magasin dans lequel tu vas acheter ta nouvelle moto
Si tu l'achètes dans un magasin :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 22 juin 2006, 21:20

cric54 a écrit :Je pensais la vendre 4100 ou 4200 avec tout compris, a ton avis c'est trop? est-ce qu'elle a des chances de partir rapidement comme ça?
.

A toi de faire valoir que pour avoir sabot,béquille centrale, tapis reservoir, Pneus routes + origine, déflecteurs, U, il faudra 500 euros de plus sur une neuve.De plus elle est encore garantie , donc pas trop de risques pour l'acheteur.

Objectivement je pense que c'est trés correct vu les accessoires, mais c'est vrai que c'est trés prés du prix du neuf.

Bonne chance pour ta vente :wink:

PS . une tof, ça va aider . :wink:
...

Répondre