ca y est g fait le premier pas!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
julius60

Message par julius60 » 06 févr. 2003, 20:49

Et oui g acheté mon casque!!
un Nolan N81 tout beau tout neuf!!!
bon c vrai g pas encore la becane, mais au moins si je tombe du lit et ben je suis protegé.... :3dbiggrin:
regarder comme il est beau:(sauf que le miens ben y a du rouge en plus!)
[img]C:\Documents%20and%20Settings\julien.JULIUS\Bureau\N81E_114.gif[/img]
alors!!!
classe...
ben quoi on a le droit d'etre heureux!!!suis motivé au moins moi!!!
:wobble: :wobble: :wobble: :wobble:
v+ juju

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 06 févr. 2003, 20:54

:lol::lol:
Y a plus qu'à trouver une trotinette pour mettre le cax et rouler jusqu'en Auvergne ! ;-)

julius60

Message par julius60 » 06 févr. 2003, 20:56

oui sans probleme(heu d'abord l'argent ensuite la moto)
ma tof a pas marcher...pas glop...
et toi dis donc on fait des photos en roulant avec yogi???? mdr

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 06 févr. 2003, 20:57

J'aimerais bien savoir quelle est la proportion de gens qui achètent leur casque avant la bécane quand c'est la première, mais à mon avis, ils sont nombreux... Moi le premier :biggrin:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 06 févr. 2003, 20:59

:lol: c'est notre grande spécialité à Anne et à moi : faire des photos en roulant ! :3dbiggrin:

julius60

Message par julius60 » 06 févr. 2003, 21:02

bon cette fois j'espere que ca vas marcher avec les conseil des photographes...lol

Image
sauf que le miens ben y as du rouge et qu'il est encore plus beau..na... :-)
v+

julius60

Message par julius60 » 06 févr. 2003, 21:03

as oui g oublié..:900 balle au lieu de 1450ff....-30% quoi plutot cool!!!

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 06 févr. 2003, 21:33

julius il est tres jolie comme casque , a quand on te voit avec mais sur la tete avec le destrier qui vat avec v+ v+ v+ v+ v+

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 06 févr. 2003, 22:10

Il dit qu'il a afit le premier pas parce-qu'il met le casque quand il est à pied :lol:
Mon frère a le même casque, et il est bien, même s'il faut se faire au système d'attache !!!
v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 06 févr. 2003, 22:45

Ah bin moi j'ai pas honte de dire aussi que mon casque a précédé l'achat de la Vara de .... pfffffff ... 4 ou 5 mois je crois ...

Bon le prétexte c'était ... on sait jamais si je monte sur le moto d'un copain en passagère ?

Hi hi ...

Pour Cyril et Anne photographes en roulant je confirme ... Les motards-caméramen qui suivent le tour de France n'ont qu'à bien se tenir ...

Aaaaaah que de bons souvenirs !

:lol:

Bernard33

Message par Bernard33 » 07 févr. 2003, 08:44

Julius,faut bien commencer par qqe chose;et-puis chaque fois que tu le regarde ça motive.

Ca fait penser aux ceusses qui ont la grosse becane ds le garage plusieur mois avant de passer le A.
Le problème c'est que en cas de tentation ça fait pas pareil :lol:

v+ Nanar.

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 07 févr. 2003, 09:00

Ba j'avais eu le casque un an d'avoir ma 1ère moto (Shoei Noir 1er prix que j'ai toujours et qui a connu 4 motos), logique, je prenais les cours du permis A, et je ne voulais pas prendre les casques de la moto-école.
Et la moto, une 600 diversion, je l'ai eu 1 semaine avant de passer le permis, au pire, la CIMO pouvait me la garder encore 2 mois.
Une question, ça se garde combien de temps un casque maintenant, je crois 5 ans ?

franck_38

Message par franck_38 » 07 févr. 2003, 09:10

Ben moi...j'ai eu mon brêlon AVANT le casque...puisque c'était pas obligatoire !!!!!
Et puis Julius, comme ça quand tu achéeras ta moto, tu auras deux casques :thumb: puisqu'en général il offre un casque et un antivol............y'a plus qu'à trouver la passagère :smileygirl:

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 07 févr. 2003, 09:59

Ca me rappelle un noël, j'avais commandé un superbe casque (j'avais 15 ans) en prevision d'une moto plus tard .. quan j'aurai des sous. Noel arrive et je decouvre un casque POURRI sous l'arbre :lol: :bouh: degoutéééé..mais pas pour longtemps, car en sortant aller chercher le pain je voyais la rutilante DTR qui m'attendait sur le perron :bounce: le casque avait été offert c'est pour ça qu'il etait pourri :lol: MAMAN JE T'AIME

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 07 févr. 2003, 10:57

J'avais réussi à me faire donner le casque avec la Vara par mon concess.
Mais depuis, j'ai acheté 2 vestes, un 2ème casque pour ma copine, des gants, un permis une VFR et là je pense un pantalon en cuir, ou un nouveau casque ou un pot carbonne(d'occase), mais pas les 3 trop cher.
Pas mal non? On m'avait dit que le 2 roues était économique.

Répondre