Arrghhhhh Saloperie de camion non baché ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pascal_Fazer_35

Message par Pascal_Fazer_35 » 28 janv. 2003, 10:50

Juste un petit mot pour vous dire que je l'ai échapper belle ce matin :mad:

En effet je roulais tranquillement sur la rocade de Rennes quand soudain je vous devant moi un nuages de cartons qui volaient partout. :mad: :mad:
Et quand je dis carton, c'est des cartons complet (vide et plié). J'en ai un qui m'ai passer a 2 centimétrs du casques (il a rebondi) sur mon épaule :eek: :eek:
A 500 m devans il y avait un camion d'un grande socièté de recyclage qui était chargé jusqu'a la gueule de balots de cartons en tout genre. Le camion sortait à la bretelle suivante et je me suis arrété devant lui en lui faisant signe de stopper . Après une chtite discution avec le chauffeur il m'as appris que sont chargement venait du centre commercial carrefour distant de 2 km et qu'ils ne prennait pas la peine de bacher (Ca prend trop de temps :eek: :eek: :eek:
Je lui ai dis que c'étais vachement dangereux et il m'as répondu qu'il ne pouvait rien faire (ce que je veux bien croire.

Je vais essayer d'intervenir auprès de carrefour et de la sociète de transport pour leur poser le problème gentiement :boxing: Mais si rien ne bouge je crois que j'irais le signaler aux flics (faut bien qu'ils servent a autre chose qu'a faire de la répression !!!!!)

Qu'en pensez vous ????

v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 28 janv. 2003, 11:02

entierrement daccord avec toi, de plus ,c'est le transporteur qui est en tord et le chauffeur il doit mettre en securiter le matereil qui transportte donc c'est pas carrfour quil faut que tu voie mais le proprio du camion pour signaler que le vehicule imatriculer ???? rouler non bacher au risque de provoquer un accident ce qui a faillit t'arriver je croit ,donc renseigne toi aupres de carouf mais aussi aupres du transporteur v+

Pat53

Message par Pat53 » 28 janv. 2003, 11:04

Moi j'en pense qu'il y a mise en danger de la vie "d'autres-truies" et c'est pas normal
= défenseur des cochonnes :biggrin:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 janv. 2003, 11:12

Tu as raison, c'est le genre de comportement qui met en péril principalement les utilisateurs de 2 roues... Je te soutiens à 100% !!!

Et puis ça me rappelle l'histoire de la branche de Val et bien d'autres encore ! :lol::lol:

franck_38

Message par franck_38 » 28 janv. 2003, 11:21

Fais péter !
J'avais eu le même problème mais en voiture et avec des gravats !! (camion benne sans fermeture à l'arrière)
J'ai reçu un parpaing de 10 kilos sur le capot (tu vois l'état du capot) et le mec ne voulait rien savoir (c'est tout juste si ce n'était pas de ma faute parceque je roulais derrière lui !!)
direction flics, constat, et tout pour la pomme du transporteur non mais !!
Imagines la même chose en vara ! :skullblink:

alain93

Message par alain93 » 28 janv. 2003, 12:37

heureux qu'il ne s'agissait pas d'une vidangeuse de fosse septique :lol: :lol:
sans rire se comportement est desastreur dans ma zone ce sont des camions de copeaux acier et alu bonjour les cevaison sans parler des bout dans la figure si tu suis visiere ouverte, moi ce qui m'est arrive c'est un megot allume jete d'une portiere j'avais la levre brulee le temps de m'arrete et d'oter l'integral ! chaud chaud ! bien sur l'auto avait filee pendant ce temps merci les degeulasses!

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 28 janv. 2003, 14:50

Salut,

C'est ptet [personne peu appréciée] mais quand je prends la becane j'ai toujours l'appareil photo numerique avec moi. Si y'a embrouille ou meme un accident ça peut toujours servir, je degaine et je tire. Comme ça tu as des preuves.

Dans le cas des cartons volants ça aurait ete tres utile, photos du chauffeur, des cartons sur la route et du camion non couvert.

A+ MaxX

Pat53

Message par Pat53 » 28 janv. 2003, 15:36

P'tain, un camion à moitié rempli et baché est plus dangereux qu'un camion rempli à ras, baché, et je ne le dirai jamais assez :lol: comprenne qui pourra :biggrin: :splitform:

Pat53

Message par Pat53 » 28 janv. 2003, 15:38

RECTIFICATIF =

P'tain, un camion à moitié rempli et non baché est plus dangereux qu'un camion rempli à ras, baché, et je ne le dirai jamais assez :lol: comprenne qui pourra :biggrin: :splitform:

franck_38

Message par franck_38 » 28 janv. 2003, 15:44

Même les camions doivent sortir couverts !!!
Quel monde cruel !

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 28 janv. 2003, 15:46

Inutile de ra-bacher

MOUARF

A+ MaxX

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 29 janv. 2003, 08:29

Pascal Fazer 65
Te laiss' pas fair mon frèr!
Les cartons c'est pas rose les camions c'est morose!...

Répondre