C KOI C CONNERIE ENCORE????
Modérateur : Groupe modérateurs
troll= connerie???
j'croi que j'vient de piger..p'tain ouf!!! j'vous jure quand j'ai lu ce truc j'transpirer comme un cochon j'avait froid partout et en même temps chaud...j'ai cru mourir:eek en tt cas bravo a ce [petit pas gentil] qq même...
en attandant j'espere que sa va po donner de mauvaises idée a ce blaireau ce sarkosi
j'croi que j'vient de piger..p'tain ouf!!! j'vous jure quand j'ai lu ce truc j'transpirer comme un cochon j'avait froid partout et en même temps chaud...j'ai cru mourir:eek en tt cas bravo a ce [petit pas gentil] qq même...
en attandant j'espere que sa va po donner de mauvaises idée a ce blaireau ce sarkosi
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
Génial = 5-retrait immediat du permis à toute personne prise sur le fait de "transport de prostituée". Le ministre de l'interieur explique que celle ci pourrait etre amenée de part son comportement à perturber le conducteur.
---------------------------------------
MDR : C'est quand même moins dangereux que le téléphone portable, on peut laisser les mains sur le volant, (kit mains libres)
le seul problème c'est la buée dans les yeux et les oreilles cernées 
= conduite mains libres et "tête haute"
:bounce2:
---------------------------------------
MDR : C'est quand même moins dangereux que le téléphone portable, on peut laisser les mains sur le volant, (kit mains libres)

= conduite mains libres et "tête haute"

Gaffe, c'est peut-être à peine exagéré...
Bientôt une 125 suffira trés trés largement sur autoroute.
Et une bagnole sans permis sur nationale.
RENAULT PEUGEOT et autres BMW, vont être contents.
Et nous on va faire des économies.
Heureusement , car on sera encore plus nombreux au chômedu!
Merci qui?
Allez bientôt, je rachête une VARA. Aussi confortable qu'une grosse, ne pollue moins, coûte - cher en assurance et en entretien. Et peut rouler aussi vite.
Que du bon je vous dits.
A+
Bientôt une 125 suffira trés trés largement sur autoroute.
Et une bagnole sans permis sur nationale.
RENAULT PEUGEOT et autres BMW, vont être contents.
Et nous on va faire des économies.
Heureusement , car on sera encore plus nombreux au chômedu!
Merci qui?
Allez bientôt, je rachête une VARA. Aussi confortable qu'une grosse, ne pollue moins, coûte - cher en assurance et en entretien. Et peut rouler aussi vite.
Que du bon je vous dits.
A+
V'la t'y pas qu'on peux meme plus [img]http:www.smilies.org/basesmilies/fumeur7.gif[/img] sachant tres bien qu'une analyse exacte du taux de THC n'es pas possible autrement que par analyse sanguine.... le THC étant un produit cannabique mettant plus de 3 semaines a disparaitre du corps humain....
Sachant aussi que l'alcool est beaucoup plus destructeur et plus rapide aussi a a assimiler par l'organisme....
Sachant qu'en france nous sommes recordman de la vente de somniferes et d'anti depresseurs , comment eux ( les txicos aux medocs) font ils pour conduire ???????
A réflechir pour un pays plus libre!!!!
Prenons exemple sur nos voisins européens ils ont beaucoup a nous faire profiter!!!! (de part leurs cultures et leurs moeurs )
en colere

Sachant aussi que l'alcool est beaucoup plus destructeur et plus rapide aussi a a assimiler par l'organisme....
Sachant qu'en france nous sommes recordman de la vente de somniferes et d'anti depresseurs , comment eux ( les txicos aux medocs) font ils pour conduire ???????
A réflechir pour un pays plus libre!!!!
Prenons exemple sur nos voisins européens ils ont beaucoup a nous faire profiter!!!! (de part leurs cultures et leurs moeurs )