Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Pat53
Oui, toi qui ce matin es passé à Sablé et qui à pris la route du Mans, j'étais arrêté devant la librairie en haut de la côte, tu m'as vu j'en suis sur, tu avais une Vara bleue
Si tu fais partie de la majorité silencieuse, montre toi, merci
=

-
VaraSatanas77
ouais, zy va t ki toi

halalalalala, mon petit pat' tu me feras toujours autant rire...

-
riko-lille
-
Bloody_34
Ouais bah moa j'ai croisé une vara bleue hier soir dans le quartier millénaire de Montpellier qui a pas répondu à mon salut

c'est pas très très gentil !! velovert, j'espère que c'était pas toi

(mais je pense pas)
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
T'en as en quantité qui achetent une 125 rien que pour se deplacer, qui n'ont pas de permis moto et qui bien souvent n'entravent que dalle aux regles motardes.
T'as du en trouver un, un de plus je dirais. Ils sont comme en voiture, c'est simple.
A+ MaxX
-
Val_marseille
clair !
C'est dingue, à Marseille dans le centre des Varas j'en croise plein ...
J'ai jamais un signe ...
[mode FFMC /on]
C'est des mecs qui l'ont acheté en utilitaires ... les pauv' Vara ... finir en utilitaire sous les fesses d'un mec qui a l'esprit aussi ouvert qu'une huitre ... si c'est pas malheureux ...
Sacrilège !!! Quitte à ne pas avoir l'esprit motard autant acheter un X9 .... moouaaaaaaaaaarf
[mode FFMC /off]
-
MaxX_ZX9R_66
Salut Val,
Exact. D'autant plus que souvant ce genre de personnes sont dangereuses. Elles n'ont jamais pris de cours de conduite, n'ont pas les bons reflexes, oublient les clignots comme en caisse...bref
De plus ça joue contre nous puisque nous nous comportons en bons motards (pour ma part au moins et je pense que la majorité d'entre vous egalement ein ???).
Ca m'arrive meme de saluer des 50....mais bon ça leur fait plaisir alors....
Quand j'etais gosse j'esperais que des grosses moto me saluent mais evidemment sur une mob pourrie ça n'est jamais arrivé; mais maintenant avec ces mecaboites qui ressemblent à des 125, des fois je me fais avoir....
Ahlala esprit motard, prieur fou devant Sainte Gamelle, quand tu nous tiens...
A+ MAxX
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 24 janv. 2003, 11:09
Pour le X9, j'ai été agréablement surpris d'apprendre sur le Planète 125 (avec l'article sur la Comet) que les possesseurs de X9 aussi se retrouvent sur un forum et que eux aussi se retrouvent pour des virées et que notamment leur première ils ont fait de mémoire presque 100 bornes... et sous la pluie !
Si ça c'est pas un exemple d'esprit motard, je m'appelle plus Cyril !
Moralité : il arrive que des conducteurs de scooter soient plus motards que certains conducteurs de moto !
Un grand

à tous les gens qui vivent leurs scooters comme nous on vit nos Varas !
-
jean-loui53
Esprit es tu là?
Je sais c'est [personne peu appréciée],:cochon: mais j'ai pas pu résister.
:iznogood:
-
Darth_Yogi_77
et ils ont arsouillés ???
Ah ouais...
Je sors !! ok
Des Scooters...
rien que le mot m'arrache la bouche
Vous savez ce que c'est un 'scooter' en anglais ?

Je vous laisse chercher
Yogi_OM (J-1)
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 24 janv. 2003, 11:49
Essaye d'arsouiller avec le mec qui roule en scoot peugeot dans la scène d'ouverture de Taxi 1, tiens !!! Balèze le mec !
-
Darth_Yogi_77
Taxi c'est un film ou j'ai révé ?
[la vache] hier j'a bourré avec Tonerre Mecanique !
Ce que je lui ait mis ...
Il a décidé de rouler en Pontiac noire desormais :p
-
KfiR 75
On avait eu un échange il y a quelque temps sur le sujet si je me souviens bien... Je pense qu'il y a aussi (c'est mon cas) pas mal de mecs qui sont tout à fait prêts à saluer mais qui - quand on les croise en roulant - ont cette déplorable manie de regarder la route devant eux et de se concentrer :biggrin:
Autant je ne rate jamais un petit salut de tête aux feux rouges à presque tout ce qui roule en 2 roues motorisé (salut rendu dans la plupart des cas...) et aux caisseux ou bécanes qui s'écartent, autant il a du sans doute m'arriver un grand nombre de fois de ne pas saluer des tarmos qui me croisaient et qui m'ont - peut être - adressé le V rituel... Non que je les boudais à ce moment mais je ne les ai tout simplement pas "vus" (pas regardés)... Parfois j'essaie d'y penser mais la circulation dans la capitale permet trop rarement à mon sens de profiter du paysage ou de voir les autres usagers autrement que comme des objets-obstacles en mouvement entre lesquels il faut déterminer des trajectoires...

(sur le forum c'est plus facile !

)
Kfir
Wanna whole lotta love
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 24 janv. 2003, 12:03
Mouais n'empêche qu'il prenait plus d'angle que toi !

;-)
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 24 janv. 2003, 12:05
Kfir, t'en fais pas, le seul mec dans Paris qui t'as peut être salué dans le traffic, c'était moi ! :bigrin:
-
Darth_Yogi_77
t'as deja vu Tonnere Mecanique prendre de l'angle toi ?
C la seule serie ou le gars en moto reste droit comme un I :p
En fait y'avait des roulettes et les effets speciaux les ont enlevés ! :p
RS++
Yogi
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 24 janv. 2003, 12:34
Je parlais de taxi... Pfff ! tu suis pas !!!

-
Darth_Yogi_77
ouais j'angle pas c vrai :p
ça se voit :p

-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 24 janv. 2003, 12:43
Moi aussi je peux passer la ponceuse sur mon pneu !!! :biggrin:
-
Darth_Yogi_77
à moins que tu considère la rotue comme la ponceuse ... on a pas la même alors :p
Si réellement gt passé à la ponceuse tu crois bien que j'aurais enlevé les disgracieux picots sur le pneu tout à l'exterieur non ?
Bon va falloir en acheter un neuf de pneu la je suis bientôt au temoin du temoin du temoin
RS++
Yogi_ki_cherche_kelkun_ki_bosse_chez_Pirelli :p
-
jans92
Yogi, en tout cas si tu angles, une chose est sure : tu ne nettoies pas :biggrin:
-
Darth_Yogi_77
je nettoie de temps en temps :p
Mais la c'est vrai que j'ai pas bichonné la RS depuis un bon moment...
Et la photo etait prise pendant le trajet du retour de l'Italie je crois...
Je triche pas Môôôôôôsieur Jan's
RS++
Yogi_OM
-
Kendoka95
ba moi aussi, je vois plein de varadero à Paris, ils sont froids les mecs dessus, sauf peut être le mec qui m'a doublé sur l'A86 (8h30 du mat) à hauteur de Saint Denis, je l'ai ratrappé avec mon 125 TDR (pour ceux qui ne savent pas ce que j'ai), arrivé à sa hauteur, on s'est regardé brèvement à 120 km/heure cote à cote, puis petit hochement de tête exactement au même moment pour se saluer, (difficile de faire plus à la vitesse supersonique qu'on allait) puis il prenait l'A1 et moi continuait vers l'A86 sur Rosny. J'ai trouvé ça sympa.
-
jean-loui53
Côte à côte à 120? T'as dû l'attendre alors!