Pour info , tu les as eu où et pour combien ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Ca nous change du gros !!JP21 a écrit :+1!Eh oui , les Pilot Activ , le choix du Roi !!!
![]()
![]()
![]()
Tiens, c'est aussi mon concess !!! t'es de quel coin ?ericduez2000 a écrit :130 ar et 112 av chez moto maaniac a torcyJP21 a écrit :+1!Eh oui , les Pilot Activ , le choix du Roi !!!
![]()
![]()
![]()
ericduez2000 a écrit :JP21 a écrit :+1!Eh oui , les Pilot Activ , le choix du Roi !!!
![]()
![]()
![]()
130 ar et 112 av chez moto maaniac a torcy
Moi je suis a Ozoir la Ferriere, et si je suis allé a Torcy, c'est pour 2 raisons :ericduez2000 a écrit :salut à toi, je suis de Faremoutiers (77) je bosse à St Thibault des Vignes, et toiShrek a écrit :Tiens, c'est aussi mon concess !!! t'es de quel coin ?
pour la êtite histoire, j'ai persuadé un pote d'acheter un vara, il l'a touche samedi 6 mai, il rejoindra forcément par la suite, le forum et se présentera, alors +1 varadéiste, bienvenue au club
peut etre peux tu me renseigner sur une concentre ou une étape de concentre qui a lieu plusieurs fois dans l'année à Morcerf (77) sur la place, je voudrais participer, ou si tu connais des balades dans la région, merci pour l'info au plaisir
Bye