mise en peinture

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Message par Shrek » 09 mai 2006, 19:53

C'est vrai que pour l'instant, c'est pas beau... Mais faut voir c que ca donnera fini...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

JP21

Message par JP21 » 09 mai 2006, 20:15

Dans tout ce tas de pièces en prépa , j'ai cherché désespérément mon sabot promis il y a de çà quelques mois , mais que nenni , point d'ombre d'un malheureux sabot made in Ricky ! :cry: :cry: :cry:

Mais qui sait , l'espoir fait vivre ? Ou bien ai-je plus vraisemblablement la vue qui baisse à force d'attendre ? Une autre fois peut-être , sur une autre tof ? Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ( çà , çà ne doit pas être de moi !) :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

gdr

Message par gdr » 10 mai 2006, 04:44

c'est l'edition limitée 2007 qui est en preparation? :shock:
la couleur pate brisée crue surgelée c'est original :wink:

courage ricky!! c'est bientot fini 8)

Répondre