Pneus, encore et toujours...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
didrunner

Pneus, encore et toujours...

Message par didrunner » 05 mai 2006, 10:32

Bonjour @ tous

Et oui, après 6000 km, mon pneu avant scorpion est mort de chez mort... et l'arrière reste correct... Bref. On me propose du Dunlop D602 à 75 euros... il m'a l'air pas mal, qu'en pensez-vous ?

Image

Il y a aussi, dans le même esprit, le Michelin Syrac :

Image

sinon après, je passe sur des pneus routes (Michelin Pilot Activ par exemple) mais j'ai peur, à l'allure où je bouffe les pneus sur mes routes de campagne, que ce ne soit pas le bon choix...

@+

P.S. Si quelqu'un parmis vous se débarrasse d'un scorpion avant en bon état, je suis preneur (histoire de finir l'arrière avant de changer les deux en même temps)
Dernière modification par didrunner le 05 mai 2006, 15:08, modifié 2 fois.
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

didrunner

Message par didrunner » 05 mai 2006, 15:03

Doublon
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

did31

Message par did31 » 06 mai 2006, 06:12

didrunner a écrit :Doublon
sur pour ce que tu en fais ne prends pas des routiers reste sur des mixtes!
fan et roro 31 ont montés des tw et je puis t'assurer que la tenue sur route est excellente :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 06 mai 2006, 06:32

didrunner a écrit :
On me propose du Dunlop D602 à 75 euros...
si on te l'a proposer comme une affaire, je l'ai vu a 68€ sur le net mais je ne sais plus quelle site.
par contre je ne connais pas ces pneus mais les dessins ont l'air bien...

Allicroco

Message par Allicroco » 06 mai 2006, 12:03

didrunner a écrit :

Bonjour @ tous

Et oui, après 6000 km, mon pneu avant scorpion est mort de chez mort... et l'arrière reste correct... Bref. On me propose du Dunlop D602 à 75 euros... il m'a l'air pas mal, qu'en pensez-vous ?

Image

Il y a aussi, dans le même esprit, le Michelin Syrac :

Image

sinon après, je passe sur des pneus routes (Michelin Pilot Activ par exemple) mais j'ai peur, à l'allure où je bouffe les pneus sur mes routes de campagne, que ce ne soit pas le bon choix...

@+

P.S. Si quelqu'un parmis vous se débarrasse d'un scorpion avant en bon état, je suis preneur (histoire de finir l'arrière avant de changer les deux en même temps)
J'ai eu ces pneux qui m'onnt durer 6500 km pour l'arriere et 8000 pour'avant... usure un peu prématurée, mais que du bonheur....ils sont vraiment génial, la prise d'angle est très sécuritaire.
Si tu veux rester en pneux trail je te les conseil vivement!
[moderateur déchu :P ]

didrunner

Message par didrunner » 06 mai 2006, 16:24

Merci @ tous. Je crois que je vais partir là dessus. Cric, c'est vrai que ça fait un peu loin, je ne sais absolument pas combien coûterai le port, mais si tu veux te renseigner cric, fais moi une offre pour tes pneus avec le port et je te dirai.

Si mes pneus font que 6000 km, j'aurai tout le loisir d'en tester un paquet !!! Je vous donnerai mes avis...

Répondre