comparaison des tarif et garantie des assurances pour le var
Modérateur : Groupe modérateurs
perso , j ai le permis de b depuis presque 5 ans , un accident pour la voiture pendant qu elle etais garer, et une chute fortuite avec le vara , la moto dort dehors en bas de mon immeuble , assure vol , incendie ect...
au 3/4 de risque donc tous accident sauf s il ya delit de fuite ou pas de tier pour 54 euro par moi chez monvoisin assurance (courtier axa)
au 3/4 de risque donc tous accident sauf s il ya delit de fuite ou pas de tier pour 54 euro par moi chez monvoisin assurance (courtier axa)
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- KfiR 75
Tiens ? Viking : 422 € / 0,64 = 659 € pour un coefficient de 100%. Etant aussi chez AMV pour 602 € à 100%, l'assureur serait il sensiblement plus cher dans le 94 qu'à Paris ? Il me semblait que les tarifs les plus élevés étaient pour la capitale (taux de vol important).
Sinon, je retrouve bien les chiffres de Fred : 602 € X 57 % = 343 € (à peu près 340).

Kfir
Sinon, je retrouve bien les chiffres de Fred : 602 € X 57 % = 343 € (à peu près 340).

Kfir
Wanna whole lotta love
- KfiR 75
Ben je suis chez AMV depuis que je suis réassuré moto (pour la vara), donc depuis peu. J'ai fait un comparatif par le web et le téléphone auprès de 6 ou 7 compagnies et c'est vraiment ce que j'ai trouvé de moins cher en tous risques en l'absence de références d'assurance préalable (Ma perqué, yé né mé souis pas inscrit avant sour l'assourance dé la voitoure, perqué ?!).
Sinon, çà roule, çà roule... Même que depuis quelques jours çà a commencé à rouler plus que d'habitude et que me voilà à deux doigts de la première révision et que j'ai pas pris le RV (ben oui, 'faut aussi que j'en profite pour faire un peu de peinture...). Il va falloir que je laisse ma vara au vestiaire quelques jours (Ouiiiinn... J'veux paaaas
).
J'en profite pour glisser rapidement une question hors post : Sachant que la 1° révision comprend la vidange et quelques vérifs' diverses et variées, quelle est la limite en kilomètres à ne vraiment pas dépasser avant de se présenter devant son [personnes peu appréciées]' tout penaud ?

Kfir
Sinon, çà roule, çà roule... Même que depuis quelques jours çà a commencé à rouler plus que d'habitude et que me voilà à deux doigts de la première révision et que j'ai pas pris le RV (ben oui, 'faut aussi que j'en profite pour faire un peu de peinture...). Il va falloir que je laisse ma vara au vestiaire quelques jours (Ouiiiinn... J'veux paaaas

J'en profite pour glisser rapidement une question hors post : Sachant que la 1° révision comprend la vidange et quelques vérifs' diverses et variées, quelle est la limite en kilomètres à ne vraiment pas dépasser avant de se présenter devant son [personnes peu appréciées]' tout penaud ?

Kfir
Wanna whole lotta love
Salut,
A noter que la premiere visite des 1000km est la plus importante de toutes.
En effet par exemple en examinant l'huile de boite, si la presence de copaux d'alu est trop importante, cela peut etre une deterioraration accélérée de la boite, une usure inattendue.
Egalement les resserages toujours possibles de boulons, des cliquetis suspects, des bruits, etc..
Bref il vaut mieux respecter autant que faire ce peu les 1000km de la premiere visite parceque ce n'est pas parceque celle du voisin a passé 1600km sans probleme que ce sera de meme pour la votre....
La prudence est bien meilleure alliée dans ce cas là....
A+ MaxX
A noter que la premiere visite des 1000km est la plus importante de toutes.
En effet par exemple en examinant l'huile de boite, si la presence de copaux d'alu est trop importante, cela peut etre une deterioraration accélérée de la boite, une usure inattendue.
Egalement les resserages toujours possibles de boulons, des cliquetis suspects, des bruits, etc..
Bref il vaut mieux respecter autant que faire ce peu les 1000km de la premiere visite parceque ce n'est pas parceque celle du voisin a passé 1600km sans probleme que ce sera de meme pour la votre....
La prudence est bien meilleure alliée dans ce cas là....
A+ MaxX
Je l'ai oublié celle la aussi, j'avais chez Yamaha Pons Courbevoie (92)au mois de décembre, une TDM 850 à vendre pour 20000 frs (40000 kms)et assurance Yamaha pour 3500 frs tous risques / an. j'enfonce encore le clou la. Mais j'ai préféré garder encore ma TDR. Par contre je pense à un truc, est ce que le permis A me donne t-il des tarifs préférentiels ??????