conseil sur l'echapement

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

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phiphi95

Message par phiphi95 » 20 janv. 2003, 19:11

je viens juste d 'acquérire une varadero et je voulais savoir si changer l'echappement ou fair des trous a l'ariere changeais vraimment qqchose ?

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 20 janv. 2003, 19:19

Mouais, je vois que t'as pas lu la FAQ toi !!!! ??? Hein ???

Alors, t'es nouveau, alors je te pardonne !!! Mais c'est la dernière fois ;-)

http://www.varadero.no-ip.org/forum/nav ... &boardid=2


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Et au fait, BIENVENUE DANS LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU !!! et non VARADERO !!! :lol::lol:

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Message par Varatuning-95 » 20 janv. 2003, 19:19

moi j'ai mis un ninja et bon coté bruit y'a pas photo, coté perf moi j'ai gagné en vitesse de pointe pas grand chose mais bon environ 5km/h a fond de rupteur alors qu'avant meme a fond sur l'autoroute jamais atteint
ca y est j'ai mon gros cube

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 21 janv. 2003, 18:49

Aucun pot permet de gagner de la vitesse car cette dernière ne se gagne qu'en modifiant le moteur ; le fait que le moteur "respire mieux" pour reprendre les termes de UP permet à ce dernier d'être plus performant, à savoir qu'il à plus de vigueur, mais cela ne veut pas dire qu'on ira plus vite car pour cela c'est tout le carbu et ce qu'il y a autours qu'il faut changer ; ayant un pot carbone kevlar depuis quelques mois, je confirme n'avoir rien gagné en vitesse, avant de changer ma démultiplication je tenais un carnet très précis à ce sujet et faut arrêter la mytho, ON NE GAGNE RIEN EN CHANGEANT UN POT ; au contraire on perd pas mal de pognon, on s'expose à une belle amende mais c'est vrai, quel doux son et quelle gueule...
SatanasProduPotmaiskèmepasMidas
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Message par Varatuning-95 » 21 janv. 2003, 20:29

je dois etre une exeption alors :biggrin:
ca y est j'ai mon gros cube

phiphi95

Message par phiphi95 » 21 janv. 2003, 21:20

et au niveau de la reprise ca change qqchose ? exemple a 80 kmh en 5 em ci on tourne la poignée , y a une différence ou pas ?

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 janv. 2003, 21:40

Non, y a juste un trou à 5000 qui disparait, mais si tu te sers bien de ta bécane tu le sens jamais sans changer le pot ! v+

phiphi95

Message par phiphi95 » 21 janv. 2003, 21:57

merci pour les infos , je vais rester avec le pot d origine comme ca au lieu de foutre 2000 balles en l aire je vais pouvoir m'acheter un beau casque
un grand merci a tous ;-)

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Message par Varatuning-95 » 22 janv. 2003, 10:52

c clair achete d'abord un bon casque
mais tu verra tu te lassera tres vite du bruit d'origine que dis-je "bruit" le souffle qui sort du pot, un pot type "sport" est un + positif si tu ne gane que peu de peche tu gagne ds la circulation par le bruit plus present qui amplifie encore un peu plus l'aspect grosse cylindrée de nos vara
ca y est j'ai mon gros cube

Pat53

Message par Pat53 » 22 janv. 2003, 12:34

Personnellement j'ai un pot d'origine, et comme je ne souffre d'aucun complexe d'infériorité je vais le garder, plus de bruit, moi pas besoin, c'est bien comme ça

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Message par Varatuning-95 » 22 janv. 2003, 12:38

après les coups et les douleurs....
ca y est j'ai mon gros cube

Max_13Marseille

Message par Max_13Marseille » 22 janv. 2003, 22:26

J'aime bien ta philosophie pat53




Trop lol comme il a casse tlm .




@+


Max

Pat53

Message par Pat53 » 23 janv. 2003, 07:52

Val, dans Pat53 y a rien à jeter mais tout à garder d'origine :lol: même le pot :3dbiggrin:
= :splitform:

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 23 janv. 2003, 18:17

En parlant de perfs je commence à croire que la bete n'est vraiment libérée de son rodage qu'après 4000 bornes !!

Je prends le périph (de Toulouse) tous les jours et à fond les manettes je dépassait pas les 120 ... depuis peu la belle se laisse aller à des frémissements rupteuriens en chatouillant les 125 km/h ... la révision des 4000 date du WE dernier !

L'échappement est bien entendu d'origine et rien à y redire !

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 23 janv. 2003, 19:35

Salut...

Hum 120 125 c'est la course à l'echalotte....

Passer de 120 à 130 oki à la limite mais bon est-ce que ça en vaut vraiment la peine ??

A+ MaxX

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