Jauge

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 24 févr. 2006, 22:29

Telectroboy a écrit :SNIFFFF

Aujourd'hui c'était mon RTT.
J'ai voulu faire des essais de ma jauge qui fonctionne sur table.

Je suis allé acheter un raccort en T chez brico au rayon animalerie et une durite silicone pour les poissons.

Mais ça ne va pas le T fonc avec l'essence. ALors je suis retourné acheté un T en métal pour les essais mais y'a 2 robinets dessus ça ne va pas non plus. J'ai fait les magasins moto dans la ville (petite ville) mais personne n'a cela même en récup...

Alors j'ai tout remballé et je suis allé voir varanoire on a bu le café...

Allez ce n'est que partie remise. Le proto est dans le coffre de la boite à roue.
@+ JP

Allez ne décourage pas , tu trouveras les accessoires ( en laiton ) dans le domaine des compresseurs , fiouls et compresseurs.

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 févr. 2006, 11:34

titi54 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Telectroboy a écrit :SNIFFFF

Aujourd'hui c'était mon RTT.
J'ai voulu faire des essais de ma jauge qui fonctionne sur table.

Je suis allé acheter un raccort en T chez brico au rayon animalerie et une durite silicone pour les poissons.

Mais ça ne va pas le T fonc avec l'essence. ALors je suis retourné acheté un T en métal pour les essais mais y'a 2 robinets dessus ça ne va pas non plus. J'ai fait les magasins moto dans la ville (petite ville) mais personne n'a cela même en récup...

Alors j'ai tout remballé et je suis allé voir varanoire on a bu le café...

Allez ce n'est que partie remise. Le proto est dans le coffre de la boite à roue.
@+ JP

Allez ne décourage pas , tu trouveras les accessoires ( en laiton ) dans le domaine des compresseurs , fiouls et compresseurs.
ou bien dans les accessoires pour chauffage (raccords pour tuyaux pvc) ou raccords pour tuyaux de gaz peut être.
Les raccords pour le gaz oui , la plus part sont en laiton ainsi que pour le chauffage . ( il suffit de trouver la bonne dimension ! )

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 févr. 2006, 11:44

Telectroboy a écrit :Ce n'est pas très gros quand meme les durites d'essence sur la vara.

8mm pas plus
Alors ne laiton je ne sais pas si ça le fait!!
Je parle en connaissance de cause , car j'en ai !

JP21

Message par JP21 » 02 mars 2006, 20:53

Telectroboy a écrit :diamétre 8 c'est trop gros!!!

J'en ai acheté un chez brico mais ça rentre pas.

Il ne faut pas se fier au diametre extérieur de la durite car il y a mini 2mm de caoutchouc!

Tampis
Je pense à vu de nez que çà doit être du 6mm intérieur pour ce qui est du tuyau d'essence ! :wink:

Donc pour ce qui est du Té de raccordement il doit être en 4 X 6 mm ! En laiton , çà doit se trouver ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 mars 2006, 21:59

Ben , tu vois bien ! tu abandonnes le sujet comme moi , suite à changement de bolide ... :twisted:

JP21

Message par JP21 » 02 mars 2006, 23:45

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben , tu vois bien ! tu abandonnes le sujet comme moi , suite à changement de bolide ... :twisted:
Non , Non , Pat ! Telectroboy sera plus tenace que toi et ne nous abandonnera pas en si bon chemin , nous autres "petits cubes " insignifiants ! :wink:

Hein , Telectroboy que tu vas la finaliser , notre jauge de Vara ? :lol: :twisted: :?:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JP21

Message par JP21 » 10 avr. 2006, 08:13

Telectroboy a écrit :Oui ça doit etre du 6mm.

Vu la taille des T pour aquarium qui sont un poil trop petit.

Donc pas de T 6mm au bricomarché ici.
Mais je m'yt remets ce week end sauf si j'ai vendu la vara. Mais j'ai un testeur en vara c'est varanoire. Il pourra nous aider.

@+

Si tu n'as pas raccroché les gants pour la jauge , voici un lien pour le Té :

http://www.access-bike.fr/catalog/produ ... 280&h=1024

Répondre