gros c*ns! heuh cube

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred28

gros c*ns! heuh cube

Message par fred28 » 07 avr. 2006, 10:07

je salue tjs les motard que je rencontre, certains répondent d'autres pas,
c'est normal, je n'ai rien a redire la dessus, on peut ne pas voir ou n'avoir tout simplement pas envie.

mais hier je passe devant 2 gros cubes arrétés au stop, je me fend d'un petit signe, pas de reponse, rien d'anormal jusque là a part le regard moqueur de l'un d'eux, mais quand ils ont démarré pour enquiller la route dans le même sens que moi en limite zone rouge et qu'ils m'ont dépassé avec une grosse queue de poisson pour bien me faire comprendre que je n'était pas de leurs monde; là je dit: gros c*ons

je ne pense pas que ce soit la taille du berlingue sous le reservoir qui fasse qu' on est motard ou pas, pour moi c'est sous le casque que ça se passe et si l'esprit motard c'est ça, finalement je suis assez fier de ne pas être reconnu comme tel
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

okapi

Message par okapi » 07 avr. 2006, 10:11

je ne pense pas que ce soit la taille du berlingue sous le reservoir qui fasse qu' est un motard ou pas, pour moi c'est sous le casque que ça se passe et si l'esprit motard c'est ça, finalement je suis assez fier de ne pas être reconnu comme tel

tu le dis si bien !!!!!!!!!!!

serval

Message par serval » 07 avr. 2006, 10:17

Effectivement ils n'ont rien dans le cigare, mais bon il y a des brebis galeuses dans chaque troupeau, l'essentiel est de conserver l'Esprit au depens de la betise de certain. :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Bubulle_28

Message par Bubulle_28 » 07 avr. 2006, 16:25

fred28 a écrit :je salue tjs les motard que je rencontre, certains répondent d'autres pas,
c'est normal, je n'ai rien a redire la dessus, on peut ne pas voir ou n'avoir tout simplement pas envie.

mais hier je passe devant 2 gros cubes arrétés au stop, je me fend d'un petit signe, pas de reponse, rien d'anormal jusque là a part le regard moqueur de l'un d'eux, mais quand ils ont démarré pour enquiller la route dans le même sens que moi en limite zone rouge et qu'ils m'ont dépassé avec une grosse queue de poisson pour bien me faire comprendre que je n'était pas de leurs monde; là je dit: gros c*ons

je ne pense pas que ce soit la taille du berlingue sous le reservoir qui fasse qu' on est motard ou pas, pour moi c'est sous le casque que ça se passe et si l'esprit motard c'est ça, finalement je suis assez fier de ne pas être reconnu comme tel
tu pouvais pas mieux le dire ! je plussoie à 10000000000%
et moi aussi je me sens pas du tout l esprit motard face à ces gens decerebrés (heureusement c est pas la majorité)

gdr

Message par gdr » 07 avr. 2006, 18:26

po grave ça!!! :lol: :lol: :lol:
des fois sous le casque c'est le vide intersideral :shock:
tu sais en voiture ça existe aussi et meme a pied.

le roller chais pas :wink: :lol: :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 08 avr. 2006, 00:04

gdr a écrit :po grave ça!!! :lol: :lol: :lol:
des fois sous le casque c'est le vide intersideral :shock:
tu sais en voiture ça existe aussi et meme a pied.
le roller chais pas :wink: :lol: :lol: :lol:
T'as oublié le vélo !!!
Parceque eux... particulièrement les amateurs qui le dimanche matin vagabondent en troupeau sur la largeur de la chaussée... Rahhhh !!!
Bref...
Te prend pas le chou Fred, pour ces deux pauvres types, ils sont contents, ils jouent a celui qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse. S'ils sont heureux comme ca...
Apres tout, si tout ce qu'ils peuvent pourrir a un démarage au feu c'est une vara 125...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

JP21

Message par JP21 » 08 avr. 2006, 08:26

Et ils y arrivent , et ils sont bien contents , ces héros ! :roll: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Répondre