Varadero = Custom ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Tega_78

Message par Tega_78 » 18 janv. 2003, 14:05

Petit extrait d'un article sur Moto-Station.com. Presentation des resultats de vente de 2002.
"Le classement 2002 - de 125 cm3
(les 37 premiers modèles)

1 - Honda XL 125 V - 5290 (1er custom)
"

Eux ils classent la varadero comme 1er custom :(

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 janv. 2003, 14:13

mouarf ! :lol:
Salut Tega, comment va ? Toujours heureux sur ton Monstro ?

Tega_78

Message par Tega_78 » 18 janv. 2003, 14:16

Salut cyril, Oui ca va toujours tres heureux sur le monstro :thumb:.
Impatient de retrouver les beaux jours pour faire plus de route !!! et surtout pourvoir rouler :bounce2:

hugo13

Message par hugo13 » 19 janv. 2003, 11:59

On lit bien que la 125 Varadéro possède 8 soupapes (même sur ce site dans la rubrique technique, pardon Arnaud) alors pourquoi pas un custom l'erreur est humaine.

Tega_78

Message par Tega_78 » 19 janv. 2003, 18:51

Voila cyril, j'ai pris exemple sur toi Image ;-)

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 19 janv. 2003, 20:32

Raaaah qu'est-ce que c'est BEAU Ducat' !!! :love::love: Moi j'attends que tu fasses ça avec ton Monstro grand ! ;-)

Qu'est-ce qu'on trouve comme modèles en occas' intéressante entre 30 et 40000F chez eux en 600 :???:

Tega_78

Message par Tega_78 » 19 janv. 2003, 22:22

Malheuresement pour ce prix La tu n'as pas beaucoup le choix.
Tu peux trouver des 600 monstro et avec plus d'années des 750 monstro ou supersport. Et peu etre si tu veux rouler plus des ST(Sport Touring) mis la elle aura des kilometres(normale c fait pour) et un peu d'années (c pas grave si elle a ete bien suivi)
Voila c'est vrai que les ducati sont a placés dans les motos passions plus que dans les motos raisons. :happy:

Kendoka

Message par Kendoka » 19 janv. 2003, 23:39

Quand on a une ducat, il faut penser à avoir une 2ème moto de secours. Parole que j'ai récupéré d'un Ducatiste. Moi aussi j'aime bien Ducat mais question fiabilité, on n'est pas sur de pouvoir la démarrer tous les jours. Alors c'est bien pour le Week-end. D'ailleurs j'ai un pote qui roule tous les jours en 600 Div. a été echaudé pour ça, ça l'emmerde parce qu'il en révait jour et nuit, d'une 750 Mostro.

Tega_78

Message par Tega_78 » 20 janv. 2003, 13:59

Salut,
Juste un petit dernier mot sur les Ducati avant qu'Arnaud ne ferme le post. :-)
Au niveau fiaibilité , ca c'est nettement amelioré, la preuve la mienne couche dehors et elle demarre tous les matins du premier coup (meme apres une semaine sans tourner). Mais c'est vrai que les anciens modeles sont plus susceptibles, maintenant avec l'injection c cool.
Donc voila pour mon experience des Ducati, je recommande un modele recent si tu veux l'utiliser tous les jours et etre sur de pouvoir, mais par contre pour une utilisation occasionnelle pas d'hesitation et en plus tu mets la main dans la graisse :-)

Allez sur ce dernier post. Bonne Route.

Répondre