Et oui ! ca fait un an (enfin, cet aprem vers 15H) que j'ai ma vara.
1 an de plaisir, de bonheur.
Mais aussi 1 an de trajet pour aller bosser, de caillage des noix sous la pluie, la neige, le gel, 1 an de frayeurs a esquiver les corniauds (dernier en date : ce matin sur le périph' Porte de Sevre).
1 an de balades, bricolages pour la rendre unique, de discussions sur ce forum, de rencontres a Vincennces.
1 an ou finalement, je n'ai pas vu le temps passer, ni les kilometres.
Bon Anniversaire ma vara. Et qu'on en fete encore plein d'autres.
Joyeux anniversaire
Modérateur : Groupe modérateurs
Joyeux anniversaire
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Merci pour elle. Je lui ai transmis vos messages en allant miamer, elle était toute émotionnée 
Edit :
J'ai recu un MP de qqun que je ne citerai pas (T'as vu Varacancier, j'ai pas dit que c'était toi) qui me faisait remarquer qu'il avait soif...
Donc OK, vendredi a vincennne, je paye mon pot a ceux qui viennent en vara.

Edit :
J'ai recu un MP de qqun que je ne citerai pas (T'as vu Varacancier, j'ai pas dit que c'était toi) qui me faisait remarquer qu'il avait soif...
Donc OK, vendredi a vincennne, je paye mon pot a ceux qui viennent en vara.
Dernière modification par Shrek le 23 mars 2006, 13:31, modifié 1 fois.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Non, pas de fuite.
Par contre pour son anniv,samedi, j'ai bien envie d'aller lui vaire regler la carbu.
Elle 'ratatouille' dès que je coupe les gaz. J'ai l'impression de conduite un 2 temps... ca me plait pas dut tout
Par contre pour son anniv,samedi, j'ai bien envie d'aller lui vaire regler la carbu.
Elle 'ratatouille' dès que je coupe les gaz. J'ai l'impression de conduite un 2 temps... ca me plait pas dut tout