Vara Remy31500

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 12 janv. 2006, 12:44

Tes impressions sur la bulle GIVI ?

Turbulence, protection et vitesse de pointe ....

Merci d'avance :wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 12 janv. 2006, 13:42

très joli bulle, et très joli grise :P
manque plus qu'a virer ce vilain autocollant varadero :D
puis teindre les clignio ?
Image
mieux nan :lol: ? 8)
[moderateur déchu :P ]

JF31

Message par JF31 » 13 janv. 2006, 17:22

remy31500 a écrit :Pour répondre à Alicroco, ah non, je compte bien garder les autocollant 'fvaradero" ainsi que les feux d'origine.
peut etre que je teinterais légèrement en rouge les feux arrieres.
Tout à fait d’accord avec toi !
Je ne trouve pas les autocollants Varadéro si moches.
Quant au fait de d’assombrir les clignotants, je vais peut être passer pour un vieux ringard, mais je ne comprends pas que l’on puisse se lancer dans ce genre de modification qui est contraire à la sécurité. Comme l’a dit je ne sais plus qui l’autre jour : j’ai teinté les clignotants, c’est joli mais ça n’éclaire plus grand chose... (Sans blague... :lol: :lol: )

Déjà que l’on n’est pas toujours bien visible par les automobilistes, je pense que tout est bon pour se faire voir le plus possible. Je ne m’imagine pas changer de file sur la rocade à Toulouse avec en plus des clignotants qui ne se voient plus.

A+ :wink:
JF31

patrick88

Message par patrick88 » 13 janv. 2006, 18:24

moi j'aime cette bécane et le gars qui va avec :lol: :lol:

faut être sacrément tordu pour virer le prte bagage (parce que c'est moche)
et mettre une sacoche de reservoir... qui n'est pas le summum de la beauté...

m'enfin

:lol: :lol:

pat

Allicroco

Message par Allicroco » 13 janv. 2006, 20:32

lol, ben ouai mais ça passe en fait, de loin, sinon c'est vrai que ça lui fait un peu un gros cul, et un trou sur le flan, mais c un genre moi j'aime bien finalement...mais pas glop pour les passagers

patrick88

Message par patrick88 » 15 janv. 2006, 16:24

:lol: c'est bien de le prendre comme ça...

pat

nr-gumene

Message par nr-gumene » 22 mars 2006, 14:25

Moi qand j'ai passé commande de ma vara j'ai fais poser la bulle intermédiaire givi que j'ai rapidement changée car pour les gens qui ont mon gabarit (1,80m) c'était la cata niveau protection , je l'ai remplacée par une hermax un peu plus haute c'est mieux mais pas le top .

Si quelqu'un est interessé je la vends elle est comme neuve . J'en possède une autre qui est également nikel pour une honda 125 xr avec ses fixations . Sur chacune je fais - 50% de réduc par rapport aux factures . :roll: :lol:

Allicroco

Message par Allicroco » 06 avr. 2006, 19:51

Pareil, tout les pots se vallent...
Et jamais tu gagnera un ou deux chvx en cheangeant le pot o le filtre à air :lol:
Mais c'est vrai que t'a un meilleur maintien de la Vmac ou une meillleur résistance face au vent, mais pas d'améliauration très significative, sauf je pense pour les NH ( non homologués ) .
Après ça, peu importe le pot, choisis le pour son look, le bruit te plaira de toute façon, que ce soit devil, scorpion leovince rafal mig ou autre !

Bubulle_28

Message par Bubulle_28 » 07 avr. 2006, 16:42

Allicroco a écrit :Pareil, tout les pots se vallent...
Et jamais tu gagnera un ou deux chvx en cheangeant le pot o le filtre à air :lol:
Mais c'est vrai que t'a un meilleur maintien de la Vmac ou une meillleur résistance face au vent, mais pas d'améliauration très significative, sauf je pense pour les NH ( non homologués ) .
Après ça, peu importe le pot, choisis le pour son look, le bruit te plaira de toute façon, que ce soit devil, scorpion leovince rafal mig ou autre !
meme pas !! j'ai un ninja carbone non homologué et les perfs sont identiques! par contre c'est le bruit d'un 600 !!

Répondre