Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
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snaiper51
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Message
par snaiper51 » 23 déc. 2005, 19:57
bonjour l'ami a ce prix saute sur l'ocasion si les entretiens sont fait.et bon noel salut
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JF31
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Message
par JF31 » 23 déc. 2005, 22:51
A ce prix là, ça me rappelle l’affaire que j’ai faite : vara de 2004, 3500 kms, 3000 €.
Il n’y a pas à hésiter, 3700 € pour une 2005 !! (en plus LE, avec casque, etc...). On les trouve plutôt à 4500 € (presque le prix neuf...)
A+
JF31
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didrunner
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Message
par didrunner » 24 déc. 2005, 09:01
C'est effectivement une bonne affaire, vérifie quand même si les 2 révisions ont été faites, et bien sûr l'état de la machine, essaye-là.
Juste un petit bémol, la combine de pluie et les gants, c'est pas forcément un "gros cadeau" (pour 30 € t'as les 2 en mauvaise qualité) et pour le casque, à moins d'avoir exatement la même tête, et d'être sûr qu'il n'a pas reçu de choc...
Mais même sans ces "cadeaux" c'est une très bonne affaire
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
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didrunner
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Message
par didrunner » 24 déc. 2005, 09:02
C'est effectivement une bonne affaire, vérifie quand même si les 2 révisions ont été faites, et bien sûr l'état de la machine, essaye-là.
Juste un petit bémol, la combine de pluie et les gants, c'est pas forcément un "gros cadeau" (pour 30 € t'as les 2 en mauvaise qualité) et pour le casque, à moins d'avoir exatement la même tête, de être sur qu'il n'a pas reçu de choc...
Mais même sans ces "cadeaux" c'est une très bonne affaire
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
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did31
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par did31 » 08 mars 2006, 14:25
féloche

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roro31
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Message
par roro31 » 08 mars 2006, 14:30

jolie vara !
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fred28
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Message
par fred28 » 08 mars 2006, 16:01
belle machine ,
dommage qu'elle ne sot pas bleue

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Bubulle_28
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Message
par Bubulle_28 » 08 mars 2006, 16:34
maxime2359 a écrit :belle machine
je seré toi je nettoieré un coup o nivo de l'amorto arriere
@+
pareil j ai rarement vu une vara si sale
allez l'huile de coude pour nettoyer tout ça !! en tout cas elle reste belle quand meme

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fred28
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Message
par fred28 » 08 mars 2006, 17:56
j'ai le même à la maison !
a sortir par tous les temps, avec le sel , la boue et sans le lèche-roue c'est la galère

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
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fred28
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Message
par fred28 » 08 mars 2006, 18:08
non, mais je l'ai achetée avec l'amorto deja sale et a moins de le démonter je n'arrive pas a l'avoir nickel ce doit être ausssi le cas de chuimathieu
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Clarbass
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par Clarbass » 09 mars 2006, 21:42
Pas de souci pour enlever les autocollants? Du genre traces, rayures d'ongles etc.
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Clarbass
Message
par Clarbass » 10 mars 2006, 21:46
Merci des conseils, je m'y attaque cette semaine.
A+