Bonjour à tous,
voici mon problème, cela fait plusieurs fois que je rédige un message privé et alors que je pense qu'il est acheminé à son correspondant, il reste bloqué dans ma boite d'envoi. (ma bal n est pas pleine) j ai beau l'édité et le renvoyer cela ne fonctionne pas.
quelqu un a t il déjà eu ce problème et comment le résoudre ?
merci à vous
Bonne journée
message privé non transmis
Modérateur : Groupe modérateurs
- lechtiogars
message privé non transmis
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
- Ptit loup 974
Re: message privé non transmis
Sauf erreur de ma part, je crois qu'il passe de la "boite d'envoi" à "messages envoyé" une fois qu'il est lu par le destinataire.
Ce n'est pas vraiment en envoi, comme les autres messagerie, c'est juste un stockage sur le serveur qui change le flag d'envoi à lu
Ce n'est pas vraiment en envoi, comme les autres messagerie, c'est juste un stockage sur le serveur qui change le flag d'envoi à lu
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Bien vu petit loup!
Tant qu'un message est en boite d'envoi c'est que ton destinataire ne l'as pas ouvert...
Tant qu'un message est en boite d'envoi c'est que ton destinataire ne l'as pas ouvert...
Frog
renvois le message si tu l'as supprimé car son destinataire aura tout de même une alerte disant qu'il a reçu un message et ne saura qu'en ouvrant sa boite que le message est supprimer par l'expéditeur avant lecture 

- fferschum2000
okay =)
je m'étais déjà aperçu de cela, mais n'avez jamais saisi (ni meme trop posé la question d'ailleurs) que cela fonctionnais comme cité =)
je m'étais déjà aperçu de cela, mais n'avez jamais saisi (ni meme trop posé la question d'ailleurs) que cela fonctionnais comme cité =)
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- lechtiogars
merci pour vos réponses,
j ai pu me rendre compte qu'effectivement mes messages privés restaient dans la boite d'envoi tant que son destinataire ne l avait pas lu, ce que je n avais jamais remarqué auparavant. Je me coucherai donc moins bête ce soir.
j ai pu me rendre compte qu'effectivement mes messages privés restaient dans la boite d'envoi tant que son destinataire ne l avait pas lu, ce que je n avais jamais remarqué auparavant. Je me coucherai donc moins bête ce soir.

https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
Sauf ci ton correspondant a cocher ne pas recevoir de mp 

la conduite est un art ou les artistes en herbe deviennent des dangers.