Dégroupage total
Modérateur : Groupe modérateurs
- furypirate
- Administrateur
Dégroupage total
Les augmentations incessantes de l'abonnement FT me poussent à dégrouper ma ligne totalement.
Il est donc fort probable que la connexion Internet soit indisponible dans les prochains jours pour une durée indéterminée !
Patience donc si vous ne pouvez plus vous connecter.
Il est donc fort probable que la connexion Internet soit indisponible dans les prochains jours pour une durée indéterminée !
-
Si tu est chez free, le dégroupage total se fait (normalement) sans aucune coupure de ligne (enfin si...10min le temps de changer le cable de placefurypirate a écrit :Les augmentations incessantes de l'abonnement FT me poussent à dégrouper ma ligne totalement.

petite question....c'est bien une VFR ton avatar

- furypirate
- Administrateur
Oui, normalement ... mais je me méfie des bras cassésth3squal a écrit : Si tu est chez free, le dégroupage total se fait (normalement) sans aucune coupure de ligne (enfin si...10min le temps de changer le cable de place)

Ben voui ... ça fait déjà un bout de temps (août 2006) mais j'avais changé que l'avatar du WMCth3squal a écrit : petite question....c'est bien une VFR ton avatar![]()

C'est avec cette bécane que j'ai failli faire une veuve et un orphelin

-
Ah ben c'est du beau (je suis pas sur l'autre forum, tellement pas le temps que je me concentre sur 1
)
Par contre ca ne rassure pas quand au faite que je veux la même...pas envie de faire....euh non veuve et orphelin je suis tranquil pour le moment...
mais bon bécane trop tentatrice...
Quand aux bras cassés....Chez Neuf oui, Free beaucoup moins, Orange presque pas...(chez orange c'est la hotline qui est handicapée
)

Par contre ca ne rassure pas quand au faite que je veux la même...pas envie de faire....euh non veuve et orphelin je suis tranquil pour le moment...

Quand aux bras cassés....Chez Neuf oui, Free beaucoup moins, Orange presque pas...(chez orange c'est la hotline qui est handicapée

- furypirate
- Administrateur
Ben dans ce cas c'est justement le pilote qui a sur-estimé les capacités de la bécane (plus particulièrement des pneus).th3squal a écrit :justement, quand la bécane dépasse les capacités du pilote ca deviens critique
Bref, pour en revenir aux moutons concernés, le changement devrait intervenir dans la semaine !
- furypirate
- Administrateur
- furypirate
- Administrateur
-
ben quoi c'est pratique pour jouer les touches ZQSD
Pi si tu veux on peux t'acheter un clavier comme ca :
http://www.golden-trade.com/cnt/brs-cat ... prod=15203

Pi si tu veux on peux t'acheter un clavier comme ca :
http://www.golden-trade.com/cnt/brs-cat ... prod=15203