probleme d activation

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

probleme d activation

Message par Invité » 12 févr. 2006, 18:48

bonsoir a tous

voila je n arrive pas a me connecter malgré le mail d activation

merci de votre aide

lorent

furypirate
Administrateur

Message par furypirate » 13 févr. 2006, 09:21

Anonymous a écrit :bonsoir a tous

voila je n arrive pas a me connecter malgré le mail d activation

merci de votre aide

lorent
Essaie de cliquer à nouveau sur le lien d'activation reçu par mail.
Si ça ne fonctionne toujours pas essaie de changer de mot de passe (cliquer sur j'ai oublié mon mot de passe)
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Invité

Message par Invité » 19 févr. 2006, 17:16

bonsoir a tous

j ai recliqué sur le mail d activation "
Votre compte est déjà activé "

j essaie de me connecter

voous avez specifié un nom ou un mot de passe incorrect "

j essaie de changer mon mot de passe et la

" Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvellé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations "

je tourne en rond

merci de votre aide

furypirate
Administrateur

Message par furypirate » 19 févr. 2006, 20:02

Quel est ton pseudo ?
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Invité

Message par Invité » 20 févr. 2006, 11:10

mon pseudo est lorent

merci

furypirate
Administrateur

Message par furypirate » 21 févr. 2006, 08:40

ton compte est activé
Image

JP21

Message par JP21 » 21 févr. 2006, 22:49

furypirate a écrit :ton compte est activé
Moi aussi j'ai eu plusieurs fois ces problèmes d'activation liés souvent je pense à un nettoyage des cookies ! C'est vrai que c'est pour le moins gonflant ! :twisted:

Je précise en outre qu'à chaque fois Fury m'a gentiement dépatouillé mais il n'empêche que j'aimerais bien avoir la soluce claire , d'autant que ce genre de bémol je ne l'ai jamais rencontré ailleurs que sur notre forum de la Vara ! :oops:

Alors si Fury nous donnait une petite explication pour ne plus que cela se reproduise et que l'on arrive le cas échéant à se dépatouiller en solo , ce serait sympa ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

furypirate
Administrateur

Message par furypirate » 22 févr. 2006, 08:51

bé fô pas virer vos cookies :mrgreen:

sinon, un simple "Déconnexion" puis "Connexion" en n'oubliant pas de cocher la tite case "Reconnexion totomatique" devrait amlpement suffire à corriger le pb.

Les soucis rencontrés il y a quelque temps étaient effectievement liés à un pb de conf du forum pour les cookies mais ce pb étant réglé ces désagréments ne devraient plus survenir.
Image

JP21

Message par JP21 » 22 févr. 2006, 21:36

furypirate a écrit : Les soucis rencontrés il y a quelque temps étaient effectievement liés à un pb de conf du forum pour les cookies mais ce pb étant réglé ces désagréments ne devraient plus survenir.

Ben voilà ! Il suffisait de le savoir ! En tous cas , merci Fury de tes explications ! C'est rassurant de savoir que l'on risque moins de se retrouver dans l'obscurité au regard de toutes les lumières de ce précieux forum ! Rien de plus rageant en effet que de se retrouver sur la touche sans pouvoir participer !

Encore merci de ta réactivité , même si tu bosses dans l'ombre ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Répondre