Bug dans l'affichage ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Bug dans l'affichage ?
Vu que personne n'en parle, je me dis que ce n'est peut-être que de mon côté. Mais dans le doute...
Depuis hier, j'ai un problème dans l'affichage des titres des sujets. Par contre, ça ne m'empêche pas de lire les sujets.
Pour l'exemple, c'était sur la page "messages non-lus" :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tout marquer comme lu • La recherche a retourné 0 résultat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
• Page 1 sur 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aucun résultat ne correspond aux termes que vous avez spécifiés.
La recherche a retourné 0 résultat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Depuis hier, j'ai un problème dans l'affichage des titres des sujets. Par contre, ça ne m'empêche pas de lire les sujets.
Pour l'exemple, c'était sur la page "messages non-lus" :
Tout marquer comme lu • La recherche a retourné 0 résultat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
• Page 1 sur 1
Aucun résultat ne correspond aux termes que vous avez spécifiés.
La recherche a retourné 0 résultat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
- Amaré Mons
Re: Bug dans l'affichage ?
J'ai aussi le même problème....
"Si je diffère de toi, loin de te léser, je t'augmente"
Antoine de SAINT-EXUPERY
Antoine de SAINT-EXUPERY
Idem j'ai ce type de message "[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
3 messages [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable"
Je pense qu'il y a du avoir une MAJ du forum et que quelque chose c'est mal passé, Furypirate va certainement y remédier rapidement
3 messages [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable"
Je pense qu'il y a du avoir une MAJ du forum et que quelque chose c'est mal passé, Furypirate va certainement y remédier rapidement

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Tient je pensais etre le seul dans ce cas ... merci donc moi aussi !
Pareil aujourd’hui... bizarre...
L’administrateur est au courant il doit regarder mais laissez lui le temps il n'est pas non plus payé pour et il a une vie aussi 

- furypirate
- Administrateur
J'ai corrigé le code du forum pour éviter cette erreur 

- Varadrouille78
Merci Fury pour la résolution du problème, c'est plus lisible

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Merci 

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Merci Furypirate
Voila messieurs fallait être patient

Voila messieurs fallait être patient