je suis en train de préparer la migration du forum en version 3 de phpBB (enfin !!).
Le forum sera donc indisponible vendredi toute la journée, vous aurez donc tout le loisir si le temps le permet de varadrouiller autant qu'il vous plaira

Modérateur : Groupe modérateurs
c'est vrai , voila ce qu'on peu liredid31 a écrit :rapide mais on a perdu nos avatar![]()
furypirate a écrit :Une tite case à cocher, je modifie ça ... et je regarde si on peut remettre les posteurs à gauche.
On a un souci quand on clique sur les liens des tutos vara, (ceux fait sur une page du fofo et qui redirige sur la page du tuto du forum ) cela renvoi sur la page d'accueilfurypirate a écrit :Mouais il me semblait aussi ... mais je préfères vérifier s'il n'y a pas une conf plus simple et moins intrusive.
Les avatars sont revenus
On doit bien pouvoir trouver des thèmes sympa mais le problème essentiel risque d'être la langue, beaucoup sont en anglais et je ne me vois pas refaire toutes les images avec la tradth3squal a écrit :Chapeau, aucun soucis de mon coté, peut être le thème bleu un peu trop "flashy", mais j'ai pas regardé en détail les différents thèmes disponibles.
Le forum des petites annonces ne représente qu'une petite partie du forum, je ne vois pas l'entraide qu'il y a à passer une petite annonce pour vendre quelque chose.Buliwyf a écrit :heum, le coup du don pour la petite annonce, c'est pas très légal, si ?
perso je comprends l'idée et ça ne me gêne pas du tout, et je vois même la nécessité d'approvisionner l'hébergement ; mais est-ce qu'on ne perd pas un peu de l'esprit d'entraide ?
j'espère que Pat ne va pas faire payer ses astuces ni ses insultes !
Pourquoi pas, il faudra que je regarde ça un de ces 4, j'attends d'abord d'être sûr que la situation est stable. Ensuite il faudra que je travaille sur un nouveau logo.ladaou a écrit :Super![]()
Dis moi, tu as prévu de permettre l'affichage des vidéos youtube et Cie directement dans les topics ? c'est un des avantages de phpbb3 et pas trop compliqué à mettre en oeuvre
Le fait qu'il y ai un don peut aussi éviter que tout et n'importe qui pollue la section petites annonces...furypirate a écrit :Le forum des petites annonces ne représente qu'une petite partie du forum, je ne vois pas l'entraide qu'il y a à passer une petite annonce pour vendre quelque chose.Buliwyf a écrit :heum, le coup du don pour la petite annonce, c'est pas très légal, si ?
perso je comprends l'idée et ça ne me gêne pas du tout, et je vois même la nécessité d'approvisionner l'hébergement ; mais est-ce qu'on ne perd pas un peu de l'esprit d'entraide ?
En quoi serait-ce illégal ? L'accès à un service qui est payant c'est le principe même du shareware.
De plus, tu vois très clairement la nécessité d'approvisionner l'hébergement mais tu n'as tout de même pas ressenti le besoin de faire un don. Tu pourra d'ailleurs te rendre compte que depuis l'ouverture du Varathon initié par did31 il y a près de 2 ans et demi il y a eu 31 donateurs (un don tous les 3,5 mois).
Et pour finir, j'ai mis cette règle en place sur la proposition d'Arnaud. Cette initiative n'est donc pas de moi, ce n'est donc pas dans un but lucratif.
+125la_free_mousse a écrit :Efficace, propre et rapide... Du boulot bien fait, Fury !
Merci à tous ceux qui gravitent autour du forum (Admin, modos et autres intervenants) pour tout le temps, le matériel, l'argent et l'investissement personnel que cela représente...
Pour le site, hip hip hip , Houra !
Ah bon ? chez moi ça fonctionne, quelle URL utilises-tu ?th3squal a écrit : Par contre Fury.....la page de Don ne fonctionne pas
si je puis me permettre, fury qui est notre hébergeur national, réparateur, dépanneur, acheteur de matériels, passe son temps a maintenir le fofo comme il le peut! on pourrait ajouter aussi l'électricité puisqu'il héberge chez lui !furypirate a écrit :Le forum des petites annonces ne représente qu'une petite partie du forum, je ne vois pas l'entraide qu'il y a à passer une petite annonce pour vendre quelque chose.Buliwyf a écrit :heum, le coup du don pour la petite annonce, c'est pas très légal, si ?
En quoi serait-ce illégal ? L'accès à un service qui est payant c'est le principe même du shareware.
De plus, tu vois très clairement la nécessité d'approvisionner l'hébergement mais tu n'as tout de même pas ressenti le besoin de faire un don. Tu pourra d'ailleurs te rendre compte que depuis l'ouverture du Varathon initié par did31 il y a près de 2 ans et demi il y a eu 31 donateurs (un don tous les 3,5 mois).
Et pour finir, j'ai mis cette règle en place sur la proposition d'Arnaud. Cette initiative n'est donc pas de moi, ce n'est donc pas dans un but lucratif.
http://www.varadero125.fr/donate/index.phpfurypirate a écrit :Ah bon ? chez moi ça fonctionne, quelle URL utilises-tu ?
Code : Tout sélectionner
Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
www.varadero125.fr
Sat Nov 13 10:03:41 2010
Apache/2.2.9 (Debian) DAV/2 PHP/5.2.6-1+lenny9 with Suhosin-Patch proxy_html/3.0.0 mod_ssl/2.2.9 OpenSSL/0.9.8g
si je puis me permettre, fury qui est notre hébergeur national, réparateur, dépanneur, acheteur de matériels, passe son temps a maintenir le fofo comme il le peut! on pourrait ajouter aussi l'électricité puisqu'il héberge chez lui !furypirate a écrit :Le forum des petites annonces ne représente qu'une petite partie du forum, je ne vois pas l'entraide qu'il y a à passer une petite annonce pour vendre quelque chose.Buliwyf a écrit :heum, le coup du don pour la petite annonce, c'est pas très légal, si ?
Oui c'est bien dommage, mais pour que cela soit déduit il faudrait qu'on soit un parti politique par exempledid31 a écrit :ceci dit personne n'est obligé, seul défaut on ne peut déduire cela de nos impôts
Si, c'est corrigéth3squal a écrit : Le lien ne serait pas plutôt : donate/index.php ??
[dmotion]{TEXT}[/dmotion]
<object width="527" height="416"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/{TEXT}"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/{TEXT}" type="application/x-shockwave-flash" width="527" height="416" allowfullscreen="true"></embed></object>
Comme d'hab, le mini code entre les balises et roulez jeunesse !Buliwyf a écrit :y a un ptit tuto quelque part ou on fait comme d'hab, on choppe le minicode de la video qu'on met entre balises ?