POT NINJA

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nospeed
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POT NINJA

Message par nospeed » 07 sept. 2006, 20:46

un site avec toutes les couleurs et modeles de pot ninja pour notre vara

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Message par did31 » 08 sept. 2006, 05:18

le plus beau :lol: :lol: :lol: :twisted:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

gdr

Message par gdr » 09 sept. 2006, 15:04

et le plus rapide
testé et approuvé

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nospeed
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Message par nospeed » 09 sept. 2006, 16:33

a part l'apparance qui est plus jolie :

le son ! qui fait moin mobilette

si tu le laisse homologué pas vraiment de changement niveau puissance sauf peut etre un peu dans la reprise je trouve !

le son est vraiment tres agréable je trouve personnellement et l'ont t'entend mieux venir ce qui est une sécuritée de pllus par rapport aux caisseux
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gdr

Message par gdr » 09 sept. 2006, 16:42

honetement, il est impossible d'etablir une comparaison tellement le comportement de la vara est changeant, suivant la meteo, le carburant etc..
donc, deja avec le pot d'origine, on est pas sur des perf, c'est selon les jours, et des fois, je pense que le facteur psy et emotionnel change notre perception des perf.

ex: tu viens d'acheter des bottes neuves, et ta becanne te semble la plus rapide :shock: :roll: (rigolez pas, j'en connais comme ça!!)

chacun reste avec ses certitudes et puis, il faut bien justifier comme on peut cet investissement. :wink:

apres, il y a les courbes de puissances que montre ninja, sont elles vraies??.... :?

voila ce que l'on peut dire serieusement.

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okapi
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Message par okapi » 13 sept. 2006, 19:45

ce qui est formel c est que ton moteur monte plus vite dans les tours !! :)

gdr

Message par gdr » 13 sept. 2006, 19:50

pat74 a écrit :J' ai rigolé mais t'as tellement raison:j'en connai aussi :D :lol:
on parle surement de la meme
:lol: :lol: :lol:

Midnight

Message par Midnight » 29 sept. 2006, 18:40

trés jolie pot !! :wink: :wink:

C'est le mieux en perf/prix ?

Merci :wink:

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nospeed
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Message par nospeed » 29 sept. 2006, 19:04

Midnight a écrit :trés jolie pot !! :wink: :wink:

C'est le mieux en perf/prix ?

Merci :wink:
perff faut pas rever je vois pas enormement de difference mais le look est plus sympa et surtout le son ;)
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Message par Varatuning-95 » 30 sept. 2006, 07:07

un pot peut t'apporter un peu de couple en lissant ta courbe
et peut tout aussi bien te rendre ta vara aussi performante qu'une mob
ca depend des marques
ca y est j'ai mon gros cube

crunch60

Message par crunch60 » 06 oct. 2006, 13:20

:?: Bizarre le pot Kevlar moins cher que le carbone :?: j'aurais dit l'inverse car le kevlar est plus solide..

POIRET

Message par POIRET » 06 oct. 2006, 13:48

EN TOUT HONNETETE LE SON :wink: :wink:

nr-gumene
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Message par nr-gumene » 15 nov. 2006, 11:44

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont remplacé l'échapement d'origine par un pot racing ,quelque soit la marque,
est-il indispensable de faire une synchro des carbu, Merci d'avance pour votre réponse ,( pour le choix du pot j'hésite entre le LEOVINCE et le NINJA . Salut

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Jack
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Message par Jack » 15 nov. 2006, 11:47

nr-gumene a écrit :Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont remplacé l'échapement d'origine par un pot racing ,quelque soit la marque,
est-il indispensable de faire une synchro des carbu, Merci d'avance pour votre réponse ,( pour le choix du pot j'hésite entre le LEOVINCE et le NINJA . Salut
C'est pas une synchro carbus qu'il faut faire (encore que, ça ne fait jamais de mal!), c'est un réglage de la carburation .... à mon avis indispensable après avoir monté le pot . :wink:
Jacques

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Message par Bubulle_28 » 15 nov. 2006, 13:19

Jack a écrit :
nr-gumene a écrit :Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont remplacé l'échapement d'origine par un pot racing ,quelque soit la marque,
est-il indispensable de faire une synchro des carbu, Merci d'avance pour votre réponse ,( pour le choix du pot j'hésite entre le LEOVINCE et le NINJA . Salut
C'est pas une synchro carbus qu'il faut faire (encore que, ça ne fait jamais de mal!), c'est un réglage de la carburation .... à mon avis indispensable après avoir monté le pot . :wink:
j'ai un ninja depuis 4 ans et jamais fait un reglage et elle tourne nickel :wink:

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Jack
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Message par Jack » 15 nov. 2006, 16:54

Surement Bubulle, mais à partir du moment ou tu modifies les caractéristiques de carburation du moteur (la détente en particulier n'est pas la même dans ces pots), mieux vaut régler la carbu à nouveau ... maintenant tu peux aussi le monter et ne rien faire après ... si tu es content du résultat :wink:
Jacques

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pierre2a0

Message par pierre2a0 » 19 nov. 2006, 22:16

Moi j'ai monté un REMUS et franchement il vraiment top Image

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fredgre
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Message par fredgre » 23 mars 2007, 14:47

une question en passant :
le pot d'origine est il lourd ?
et le pot option est il plus lourd or moins lourd que l'origine ?

Fred nouveau ( becane a venir next week )
bonne route et
visitez > http://motorcbike.free.fr

pierre2a0

Message par pierre2a0 » 23 mars 2007, 20:09

Salut , non il n'est pas lourd , je dirais qu'il pese le même poids que celui d'origine , voir un peu moins. :roll:

varapat

Message par varapat » 23 mars 2007, 21:26

pour ce qui est du pot si j'en mets un ce sera un ninja! les courbes de perfs prouvent pas mal de choses en plus valarain (qui depuis a passer le A snif) en avait un et jure que c'est le top niveau perf. bon ok c'est pas un gain de fou non plus, ce n'est qu'une 125 mais les amélioration sont bien la apparement. Moi j'ai du mal a atteindre la vmax donc les modifs que je compte faire c'est le ninja et la bulle givi et pas plus.

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Message par Varatuning-95 » 24 mars 2007, 07:34

pour le ninja je le confirme il est loin devant le devil en tout cas
ca y est j'ai mon gros cube

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oliv64
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Message par oliv64 » 24 mars 2007, 19:14

pierre2a0 a écrit :Moi j'ai monté un REMUS et franchement il vraiment top [img]http://img473.imageshack.us/img473/7715 ... 015ev9.jpg[/
img]
salut pierre2a0,dit moi tu peus faire un petit enregistrement du son de ton remus,car c'est le pot sur lequel j'ai hesite et finale ment j'ai pris un racer car a l'epoque je n'ais peu ecoute le remus,je te remercie d'avance

pierre2a0

Message par pierre2a0 » 24 mars 2007, 19:42

Salut oliv64 je tefais un enregistrement demain et je te le fait suivre :wink:

varapat

Message par varapat » 26 mars 2007, 15:50

petite info sur le ninja, je crois savoir qu'il est obligatoirement homologué!
il n'existe pas a priori de version déshomologuable.
Mais pas grave car personne aime payer des amandes...

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Message par Varatuning-95 » 26 mars 2007, 15:54

tout a fait le ninja n'a pas de chicane amovible, ce qui est pas plus mal.


je ne peut que rappeler que sur une 125cm² retirer la chicane sur le pot n'apporte rien coté perf au contraire
ca y est j'ai mon gros cube

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Message par dokat16 » 26 mars 2007, 20:49

:D pliéééé encore d'otres plzzz :coolman:

VARAD53

Message par VARAD53 » 15 avr. 2007, 17:39

CHANGER LE POT C EST BIEN

MAIS CA SUFFI PAS

MOI J AI UN KIT 160 CM3 + UN POT FAB MAISON


LA SA ROULE

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okapi
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Message par okapi » 15 avr. 2007, 18:54

VARAD53 a écrit :CHANGER LE POT C EST BIEN

MAIS CA SUFFI PAS

MOI J AI UN KIT 160 CM3 + UN POT FAB MAISON


LA SA ROULE
ben te souhaite de pas avoir de soucis avec la maréchaussée ( les bleus , les keufs ....etc etc ..) :roll:

Moonlight

Message par Moonlight » 26 avr. 2007, 17:50

Ca y est, j'ai mon Ninja, finition alu toute simple... par contre, ils donnent un foret, des rivets et et une petite plaque "Ninja", mais j'avoue ne pas savoir où percer pour mettre leur pub....et puis de toute façon, c'est plus joli sans fioriture, ça brille bien. Côté perf, j'ai depassé les 1000 km de rodage mais toujours pas fait la vidange, donc je ne tire pas les rapports à fonds, même si j'ai fait un petit 120 l'autre jour, 11500 tr.mn environ. Le bruit est pas mal comparé à celui d'origine

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Message par Varatuning-95 » 26 avr. 2007, 17:52

laisse lui le temps de vieillir un peu et il chantera encore plus
ca y est j'ai mon gros cube

gilou

Message par gilou » 26 avr. 2007, 18:36

Schrek a écrit :Ca y est, j'ai mon Ninja, finition alu toute simple... par contre, ils donnent un foret, des rivets et et une petite plaque "Ninja", mais j'avoue ne pas savoir où percer pour mettre leur pub....et puis de toute façon, c'est plus joli sans fioriture, ça brille bien. Côté perf, j'ai depassé les 1000 km de rodage mais toujours pas fait la vidange, donc je ne tire pas les rapports à fonds, même si j'ai fait un petit 120 l'autre jour, 11500 tr.mn environ. Le bruit est pas mal comparé à celui d'origine
c'est quoi le diametre de ta chicane sur le ninja? elle est percée? c'est un tube long?

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