Selle confort
Modérateur : Groupe modérateurs
Selle confort
Bonjour a tous , je vais commander une selle confort , j'ai vu 2 sites : confortsellerie et topsellerie , il en existe d'autres ? Je voudrais l'option gel et rehaussé de 2 cm, quel site me conseillez vous pour avoir un bon rapport qualité prix, merci 

Re: Selle confort
Je ne voudrais pas faire de la pub pour un autre forum mais, sur 125 Attitude, il y a un membre qui est sellier et peut te faire une selle sur mesure à bon prix..
Je donne l'info, à toi de voir.
Je donne l'info, à toi de voir.
-
-
Dernière modification par DeathRider le 08 déc. 2022, 20:01, modifié 1 fois.

salut ,
j'ai fait faire la mienne chez top sellerie pour moins de 200 € , du beau travail
j'ai fait faire la mienne chez top sellerie pour moins de 200 € , du beau travail
boujou les amis
- si on peut se permettre (forum 125 attitude) un copain sellier fait du bon boulot personnalisé à la demande
à la r'voyure
alain
- si on peut se permettre (forum 125 attitude) un copain sellier fait du bon boulot personnalisé à la demande

alain
Et ont peux me donner le contact de ce sellier ? Car je suis pas inscrit sur l'autre forum....je ne trouve pas
boujou les amis
- pas de problème, je contacte le sellier qui est sur le forum 125 attitude et s'il est OK je te fais un MP
à la r'voyure
alain
>>> édit: c'est OK je t'ai envoyé un MP
- pas de problème, je contacte le sellier qui est sur le forum 125 attitude et s'il est OK je te fais un MP

alain
>>> édit: c'est OK je t'ai envoyé un MP
boujou les amis
- désolé, j'ai du passer à côté fichue fête de la zic à donf ! il s'agit de la sellerie BAO https://www.sellerie-bao.com/
- bonne réception
à la r'voyure
alain
>>> recommande toi du forum 125 attitude de ma part (Alabasse 14)
- désolé, j'ai du passer à côté fichue fête de la zic à donf ! il s'agit de la sellerie BAO https://www.sellerie-bao.com/
- bonne réception

alain
>>> recommande toi du forum 125 attitude de ma part (Alabasse 14)
Alavara / Alabasse : j'aurai dû y penser.. sacré Alain