Voilà maintenant 10 jours que j'ai ENFIN acheté ma varadero. Elle est de 2009 avec moins de 10.000km au compteur. Comme vous pourrez le voir sur les photos je lui ai rajouté les pare carters HEED ainsi qu'une béquille centrale.
-Pour la béquille, je l'ai achetée sur motea pour environ 100e : le montage est très facile et nécessite juste un peu de force pour étirer les 2 ressorts afin de les mettre en place.
-Pour les pare-carters HEED je suis passée par ebay pour 150e mais ils sont vendus 10e moins chers directement sur le site HEED me semble t-il...
Le montage est plus compliqué, j'ai surtout eu du mal à retirer 2 boulons d'origine qui étaient bien serrés en plus d'être difficiles d'accès avec mes outils...
(Lors du montage j'ai d'ailleurs retiré ce câble qui reliait 2 boulons, une idée de son utilité ??

Sinon je viens de nettoyer et graisser la chaîne avec le pack de nettoyage chaine route de chez IPONE (30e sur ebay avec dégraissant, graisse et brosse de nettoyage)
Reste encore à l'amener faire une révision (vidange liquide de frein et de refroidissement) ainsi que changer les 2 pneus qui n'ont pas beaucoup roulés mais qui ont plus de 10 ans.
J'aimerais aussi prendre un support pour téléphone, des suggestions ?