Oui mais c'est pratique je te ferai dire !
C'est pas faux, m'enfin le sac banane aussi est pratique c'est pas pour ça que j'en ai un même si je vois quelques jeunes en avoir, pourquoi pas après tout, avec des claquettes chaussettes ça reste 1 style
M'en voulez pas possesseurs de top case, je comprends tout à fait son utilité mais vu ce que j'ai à transporter j'en ai pas besoin
Du coup j'ai trouvé un petit sac de selle
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09FT3WM8 ... asin_title
Effectivement ce n'est pas un sac de selle mais un sac de queue de moto, mouais

J'ai pris le 10L et ça reste largement suffisant pour mes besoins, antivol, pantalon de pluie, gilet jaune
En fait il s'agit de la marque Rhinowalk qu'on trouve plus cher sur le même site, le sac existe en version 10, 20 et 30L et peuvent s'assembler entre eux, ce qui peut donner une configuration 30L sur la selle, 2 20L de chaque côté et le 10L dessus
Installation très simple, se démonte très facilement aussi pour faire un sac, la sangle est fournie
Après 1 semaine d'utilisation aucun problème niveau maintien, c'est solide, a voir dans le temps par contre, ça reste un produit qu'on trouve aussi sur Aliexpress mais pour 22€ je risque pas grand chose surtout vu les prix pratiqués par les marques connues