Modérateur : Groupe modérateurs
C'est du longue porté, j'ai testé en montage libre (pas sur la moto) dans un grand champ derrière chez moi, le faisceau de chaque phare est hyper concentré il porte à + de 100 m c'est du a la forme du verre devant, donc je me pose la question je vais peut-être changer le verre sur un des deux, j'ai des vieux anti-brouillard à la maison donc je vais récupérer un des verres et le retailler pour le monter sur un des deux afin d'avoir un éclairage plus uniforme sur le devant de la Vara en cas de brouillard, comme cela je fais deux allumages séparés.herve.pilot a écrit : ↑26 déc. 2017, 12:31Un petit conseil, écarte les plus sur l'extérieur. Pour deux raisons ; 1- tu va avoir un double faisceau sur ton garde boue et ça ne sert pas à grand chose. et la deuxième raison, tu éclaireras plus les bas cotés sans négliger l'avant.
ah okAVF25 a écrit : ↑26 déc. 2017, 14:20C'est du longue porté, j'ai testé en montage libre (pas sur la moto) dans un grand champ derrière chez moi, le faisceau de chaque phare est hyper concentré il porte à + de 100 m c'est du a la forme du verre devant, donc je me pose la question je vais peut-être changer le verre sur un des deux, j'ai des vieux anti-brouillard à la maison donc je vais récupérer un des verres et le retailler pour le monter sur un des deux afin d'avoir un éclairage plus uniforme sur le devant de la Vara en cas de brouillard, comme cela je fais deux allumages séparés.herve.pilot a écrit : ↑26 déc. 2017, 12:31Un petit conseil, écarte les plus sur l'extérieur. Pour deux raisons ; 1- tu va avoir un double faisceau sur ton garde boue et ça ne sert pas à grand chose. et la deuxième raison, tu éclaireras plus les bas cotés sans négliger l'avant.