cliquetis moteur

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
edition14

cliquetis moteur

Message par edition14 » 28 mars 2014, 17:52

Bonjour a tous , je me prénome Eddy , et je posséde une Vara du 01/2005 Edition Limited noire totalisant 31000 kms , depuis pas mal de temps j ai un cliquetis moteur qui n empéche en rien c est performance no conso d eau et huile mais désagréable a l oreille , le bruit reste le méme a froid comme a chaud et pareil dans les tours , est ce un probléme connu sur cette machine ou quelqu un a t il déjà eu sa et pourrait m aiguiller pour la réparer s.v.p , merci a tous pour vos réponses

Manu1578

Re: cliquetis moteur

Message par Manu1578 » 28 mars 2014, 20:28

J'ai un problème similaire…
Pour les Varas phase 1, on m'a souvent parlé de pb de pompe à eau… dont certaines avaient été remplacées par Honda...

edition14

Re: cliquetis moteur

Message par edition14 » 02 avr. 2014, 23:52

Bonjour , merci pour ta réponse , je suis allé voir le mécano et visiblement sa vient du cylindre arriére et en haut donc pour lui a voir soupape et joint , chaine de distri ou autres , pour sa faut demonter donc elle va chez lui pour la semaine 17 de se mois si , je tiendrais au courant de se que c était au cas ou sa peut aidé certain et surtout le prix de l intervention . P.S : comment fait on pour poster des photos sur se forum car je ne trouve pas ? merci .

Répondre