Certains d'entre vous ont remarqué mon absence, voire s'en sont émus (non, là, je plaisante !

Je veux parler de l'illllllustre Pat la Bidouille.

Qu'est-ce qui m'a amené à cette invention ? Mais c'est très simple :
- si comme moi vous vous avez assez de trouver des grenouilles et autres têtards dans votre casque quand vous le retirez l'été, après avoir transpiré comme un cochon.
- Ou si vous ne supportez plus l’odeur de rat crevé qui stagne dans votre casque.
- Ou si algues et autres fougères commencent à prendre racine pour cause de milieu trop humide.
- Ou enfin si ça "sent des pieds la tête" dans votre précieuse protection têtale ... alors cette invention est faîte pour vous et je suis fier de vous la présenter en exclusivité mondiale sur http://www.varadero125.fr
Voici, le 1er sèche-casque intégral au monde !
Ou comment faire 2 fois rien, avec 3 fois rien !
Il s'adapte à n'importe quel intégral et aspire l'air humide de l'intérieur et le rejette à l'extérieur !

D'une finesse extrême et d'une élégance rare...

Le matériel utilisé est tout bête :
- un bout de formica
- un ventilateur démonté sur un vieux PC
- une alimentation 12v récupérée lors du dernier changement de ma box qui merdouillait...
- un peu de visserie, un bout de chambre à air, un fer à souder et du thermo-rétractable pour faire propre et enfin de la colle à bois pour éviter que les champs ne laissent échapper de la sciure.
Et roule ma poule !!
Durée : 1 h 30 mn

Et promis, ça sèche tip-top !!

Rien de bien notable côté "pile"

En revanche, côté "face", notez qu'il a fallu jouer un peu de la disqueuse afin d'arrondir tout ça et "casser" les renforts en plastique afin d'obtenir une forme globalement ronde.

Voili-voilou !
Hein ? Comment ? Il faut s'emmer... pour faire ça ? ... pas faux !

Bonne soirée à tous et toutes.