vends selle BAGSTER

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
toy29

vends selle BAGSTER

Message par toy29 » 21 avr. 2012, 17:20

salut,

Je vends ma selle BASTER avec inscription et liseret jaunes

vendue 1/2 prix du neuf cad 140€

Image

marty21

Re: vends selle BAGSTER

Message par marty21 » 22 avr. 2012, 12:28

ben pourquoi tu vends ta selle ??? tu as décidés de rouler debout sur les cales pieds :lol: :lol: :lol:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

toy29

Message par toy29 » 22 avr. 2012, 16:23

marty21 a écrit :ben pourquoi tu vends ta selle ??? tu as décidés de rouler debout sur les cales pieds :lol: :lol: :lol:
salut,
non je la trouve trop dure pour moi
j'avais remarqué cela lors de la manifestation de moto ou j'ai passé toute la journée à rouler
mais elle conviendra surement à quelqu'un d'autre
j'ai une personne sur le LBC qui est intéressée
cordialement
Jean-Christophe

marty21

Message par marty21 » 22 avr. 2012, 21:47

ta selle n'est pas avec gel c'est pour ça et tu vas remettre une selle d'origine :?:

K-Roll

Message par K-Roll » 23 avr. 2012, 09:52

Nan, mais y'a AUCUNE selle au monde qui ne te paraisse pas dur si tu passes toute ta journée dessus, ça je te le garantie! :mrgreen:

toy29

Message par toy29 » 23 avr. 2012, 18:54

marty21 a écrit :ta selle n'est pas avec gel c'est pour ça et tu vas remettre une selle d'origine :?:
salut,
vu une super confortable pâr rapport à la BAGSTER çà n'a rien à voir,
j'ai vendue la mienne (bagster ) sur LBC maintenant je recherche une d'origine pour la faire refaire comme je le souhaite

marty21

Message par marty21 » 24 avr. 2012, 16:29

j'en ai une d'origine à vendre toute propre je te mets 3 photos Image Image Image

toy29

Message par toy29 » 24 avr. 2012, 17:33

salut,
combien la vendrais tu stp avec le port?
cordialement
Jean-Christophe

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 26 juin 2012, 13:19

Bonjour,
C'est "[personne peu appréciée]" d'avoir acheter une selle confort Bagster pour reprendre la selle d'origine Honda. :lol: :lol: :lol:
Normalement quand on achète une selle Bagster il faut impérativement prendre l'option Bultex qui va avec " Inside Bultex "
Chez Bagster il existe 2 options Bultex.
1- Option toute la selle (pilote-passager) 30€ TTC
2- Option uniquement le pilote 15€ TTC
Sinon une selle Bagster sans l'option Bultex a part le look et les lisserets le confort est identique a la selle d'origine Honda.

Pour info complémentaires voir www.bagster.com

VROUM-VROUM. :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Bob74

Message par Bob74 » 27 juin 2012, 13:34

VROUM-VROUM a écrit :...
Normalement quand on achète une selle Bagster il faut impérativement prendre l'option Bultex qui va avec " Inside Bultex "
Chez Bagster il existe 2 options Bultex.
1- Option toute la selle (pilote-passager) 30€ TTC
2- Option uniquement le pilote 15€ TTC
Sinon une selle Bagster sans l'option Bultex a part le look et les lisserets le confort est identique a la selle d'origine Honda.

Pour info complémentaires voir http://www.bagster.com

Ben ! Là encore je ne vois pas ! ! !
J'ai regardé le configurateur de selle Bagster pour la Varadero 125 (je suppose que c'est idem pour les autres motos) je ne vois pas l'option Bultex.

Par contre, il y a l'option "gel" et cela n'a rien à voir avec le Bultex qui est une marque de mousse.

http://www.bultex.com/qui-sommes-nous/t ... -de-pointe

Mais, pour le gel, il y a pas 2 mais 3 options :
- pilote
- passager
- les deux.

Le "gel" pour les selles, comme son nom l'indique est une sorte de gélatine bien souvent enrobée dans une housse afin qu'elle ne se déforme pas sous l'effet du poids. Il se pourrait que ce soit du silicone avec une membrane autour comme les prothèses mammaires. Mais là, ce n'est que supposition, les fabricants n'étant pas très prolixes.

Personnellement, j'ai remplacé ma selle d'origine par une TopSellerie avec gel et, lors de la première sortie j'ai constaté la différence de confort.
Mon épouse également et pourtant, je ne lui avais pas parlé du changement de la selle.

Elle a déjà 3 ans (la selle hein ! pas mon épouse :mrgreen: ) mais je ne peux dire combien de temps le gel sera efficient.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 27 juin 2012, 17:56

Bonsoir Bob 74,
Personnellemment je n'ai pas de selle confort Bagster, je suis encore rester avec la selle d'origine Honda.
Mais éffectivement tu a raison chez Bagster il y a l'option Gel mais il y a aussi l'option Bultex avec la possiblité d'avoir différente densité de mousse (dureté) suivant le confort rechercher ou le poids du pilote ou passager, (rubrique configuration de la selle).
Ce n'est pas moi qui est inventer cette option, moi je l'ai vu sur le site http://www.bagster.com, ainsi que dans la plupart des revues motos, et encore chez mon concessionnaire Honda (Paris av de la grande Armée) dont il en fait la pub ,puisqu'il vend du Bagster.
Pièces jointes
Bagster option Bultex.jpg

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 27 juin 2012, 18:10

Re-Bonsoir Bob 74,
Pour info, j'ai un collège de boulot qui a lui aussi une Varadero pour visiter la clientèle(77 et 91), seulement lui est sensible "des miches" en plus c'est un radin il ne veut pas sortir son fric, ou n'a pas voulu mettre 300€ dans une soit disant "selle confort"
il a entièrement démonter la garniture simili cuir de la selle d'origine( agraffes) et a intercaler plusieures feuilles de mousse que l'on utilise pour la pose de parquet flottant (que tu trouve en rouleau chez Brico ou Casto), ensuite il a réagraffer la garniture, depuis c'est le jour et la nuit (pour pas cher).
VROUM-VROUM. :blabla: :blabla: :blabla: :bigv:

louis.bangil

Message par louis.bangil » 27 juin 2012, 19:28

bonsoir à toutes et à tous
désolé vroum vroum , mais une selle confort est quand même bien plus souple et rembourée qu'une selle normale surtout quand tu fais des killes, je le sais car
j'ai eu les deux versions , c'est le jour et la nuit ,sauf bien sûr si c'est pour faire le kéké en ville et sauter les trotoirs :D là ce n'est pas la peine de mettre
300 euros dans une selle confort .
a plus louis :bigv:
je roule en vara et j'aime ça

Bob74

Message par Bob74 » 27 juin 2012, 19:53

VROUM-VROUM a écrit :Pour info, j'ai un collège de boulot qui a lui aussi une Varadero pour visiter la clientèle(77 et 91), seulement lui est sensible "des miches" en plus c'est un radin il ne veut pas sortir son fric, ou n'a pas voulu mettre 300€ dans une soit disant "selle confort"
il a entièrement démonter la garniture simili cuir de la selle d'origine( agraffes) et a intercaler plusieures feuilles de mousse que l'on utilise pour la pose de parquet flottant (que tu trouve en rouleau chez Brico ou Casto), ensuite il a réagraffer la garniture, depuis c'est le jour et la nuit (pour pas cher).
VROUM-VROUM. :blabla: :blabla: :blabla: :bigv:
C'est du bricolage.
Peut être un peu plus confortable qu'à l'origine, mais j'ai des doutes, surtout dans la tenue dans le temps et le risque d'échauffement en raison du frottement des plaques de mousse..

La selle confort, qu'elle soit de chez Bagster ou de TopSellerie, bien que montée sur la carcasse d'origine de la Honda, a une autre ergonomie dans la conception au niveau de la mousse.
Il est vrai qu'il y a différentes qualité et densités de mousses (il n'y a qu'à faire le test des matelas).

Par contre, Bultex est une marque (excellente mais pas la seule).

Je préfère l'option gel.
A moins que maintenant Bagster mette des mousses de moins bonne qualité dans ses selles et augmente artificiellement le prix avec le Bultex (mais je n'ai toujours pas vu l'option sur leurs sites, qu'il soit .com ou .fr ! ! ! ).

Varadero 125 / Image

Bob74

Message par Bob74 » 27 juin 2012, 19:55

louis.bangil a écrit :bonsoir à toutes et à tous
désolé vroum vroum , mais une selle confort est quand même bien plus souple et rembourée qu'une selle normale surtout quand tu fais des killes, je le sais car
j'ai eu les deux versions , c'est le jour et la nuit ,sauf bien sûr si c'est pour faire le kéké en ville et sauter les trotoirs :D là ce n'est pas la peine de mettre
300 euros dans une selle confort .
a plus louis :bigv:
Bonsoir Louis,
Tout à fait.
Et, sur nos routes détériorées après deux hivers rigoureux, on le constate rapidement, d'autant plus lors de longues balades.

Varadero 125 / Image

toy29

Message par toy29 » 27 juin 2012, 20:24

salut,
j'ai donc revendu ma selle BAGSTER acheté une selle d'origine pour la faire refaire chez hyper2roues.com
je n'ai pas pris l'option egl car on me la déconseller
j'ai roulé un WE de 3 jours avec 250 km/jour et nickel rien à voir avec la BAGSTER pas eu mal du tout aux fesses

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 28 juin 2012, 06:51

Bonjour ,
Dans mon précédent post, je parlais de la bidouille de mon pote (garnissage de la selle d'origine) avec des feuilles de mousse superposée, il sagit de mousse épaisseur environ 2mm de la famille des polyéthylène ou polyuréthane suivant le fabricant se présente de couleur bleue ou gris foncé,avec un coté adhésif intégré, vendue comme isolant thermique et phonique pour la pose de stratifiés sol ou parquets flottants, théoriquement garantie 30ans.
Rien a voir avec les feuilles de mousse blanches ou mousse ondulées aérées ou encore les plastiques a bulles qui servent pour l'emballage d'objet fragile lors des déménagements (aucunes tenue, aucunes garanties dans le temps) ce genre de produit arrive a se tasser et a se désagréger très rapidement.

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 28 juin 2012, 09:30

Re-Bonjour,
Finalement ont auraient du appeler ce topic "selle confort gel ou bultex ? "
les avis sont très différents, justifier ou non justifier ?
d'après certains site web
http://www.moto.caradisiac.com
http://www.moto-axxe.fr
http://www.optionmotomag.com
http://www.acidmoto.ch
et bien d'autres, il y a a boire et a manger, pour certains le gel (polymère) est conçu pour un intérieur tempéré, le gel aurait tendance a être réactif à la température durcit au froid et se ramolit au chaud, résultat l'adaptation du gel pour la moto est pas évident.?
Pour d'autres le Bultex serait supérieur au niveau confort a condition que la densité (dureté) soit en rapport avec le poids du pilote ou passager ,résultat pas évident non plus ?
Que reste t'il ? la bonne vieille peau de mouton. :lol:
Pièces jointes
bagster-bultex-confort-selle_1.jpg

Bob74

Message par Bob74 » 28 juin 2012, 12:18

La selle Bagster Bultex a été présentée il y a seulement quelques jours...
...même sur leurs sites .fr et .com il n'en parle pas. Leur site n'est certainement pas encore à jour (un comble),on n'y voit donc aucune mention concernant le Bultex.
Néanmoins, cette option existe et peut également se coordonner avec le gel.

Maintenant, à savoir si la mousse Bultex apportera plus de confort que la mousse utilisée précédemment, c'est possible si Bagster n'utilisait pas une mousse souple.

Je n'ai pas de selle Bagster, mais TopSellerie et la mousse est confortable. J'ai vraiment constaté la différence avec la selle d'origine.

http://www.motoservices.com/actualite-m ... Bultex.htm

http://moto.caradisiac.com/Bagster-du-B ... fesses-150

Varadero 125 / Image

StephSteph

Message par StephSteph » 28 juin 2012, 18:54

humm....et le cycliste avec le fond rembouré d'une bonne peau de moumout'?????
Je découvre que le petit derrières de ces messieurs est bien sensible :lol: ......AÏE! :twisted: je savais que j'allais me prendre une tape vu le nombre de km fait sur mon cheval à deux roues :lol: :lol: :lol:

Bob74

Message par Bob74 » 29 juin 2012, 07:30

StephSteph a écrit :humm....et le cycliste avec le fond rembouré d'une bonne peau de moumout'?????
Je découvre que le petit derrières de ces messieurs est bien sensible :lol: ......AÏE! :twisted: je savais que j'allais me prendre une tape vu le nombre de km fait sur mon cheval à deux roues :lol: :lol: :lol:
Peu de moumoute ! ! !

Lorsque je faisais du vélo, j'ai changé régulièrement de selle, pour finir avec une selle très étroite. Pas besoin de moumoute, un bon cuissard doublé peau de chamois faisant l'affaire. :lol:

Lorsqu'à la sortie de l'hiver, on reprend le vélo, on a vite les fesses endolories (mais pas aux mêmes endroits que sur la moto).

Dès que l'on a effectué quelques sorties, à vélo, la douleur ne se ressent plus. Après une très longue sortie en montagne, les douleurs sont ailleurs : jambes, bras, poignets, etc...
Pourtant, sur le vélo (de route s'entend), il n'y a pas de suspension et c'est plutôt raide. :evil:

Varadero 125 / Image

StephSteph

Message par StephSteph » 29 juin 2012, 11:18

hum ma référence au mot cycliste dans mon post n'était pas = homme ou femme sur un vélo..mais tu sais le p'tit short moulant spécifique...c'était une proposition de solution aux varadériste sensibles... d'où la peau demoumoutosor et non la peau de chamois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui en vélo c'est les p'tits nonos de l'entre jambe qui douillent!!!!!! et qui nous fait la marche en canard quand on descend!!!!!
de toute façon à deux roues, ou à 4 roues la position gardée trop longtemps est douloureuse quoique l'on fasse, non? alors...peut- être un bon shootage régulier aux granulés d'arnica aiderait .... :?:

Bob74

Message par Bob74 » 29 juin 2012, 12:17

Je l'ai bien compris ainsi...
le petit short moulant (cuissard)...
...il descend en principe assez loin sur les cuisses, sauf pour les dames qui le racourcissent. A l'intérieur, il y a une peau de chamois pour éviter l'irritation. Lorsqu'on le met, il ne faut pas mettre de slip.

Par contre pour le vélo...
...J'ai vu d'autres "moumoutes" :lol: :mrgreen: .
Il y a quelques années, en vacances à l'Océan (cap Ferret - Lacanau) nous faisions, en famille du vélo sur les pistes dans la forêt.
Nous ne roulions pas très vite à cause des enfants. C'est alors que nous avons été dépassés par deux jeunes femmes naturistes, entièrement nues sauf chaussures cyclistes aux pieds (c'est plus pratique pour pédaler).
Un peu plus loin, nous les avons rejointes car elles s'étaient arrêtées pour discuter avec un groupe (naturiste). Jai pu voir les selles, elles n'étaient pas larges.

Enfin, faire du natusime, oui sur la plage, mais faire du vélo...

Pas loin de là, il y avait un camping naturiste et parfois, lorsqu'il faisait frais, les campeurs jouaient aux boules ou au tennis en mettant un tee-shirt, tout le reste étant à l'air. :lol:
On les voyait très bien, la piste longeant le camping.

Varadero 125 / Image

StephSteph

Message par StephSteph » 29 juin 2012, 14:10

:o Ah ben ce fût une ballade instructive....

Bob74

Message par Bob74 » 29 juin 2012, 17:29

Bof ! :lol:
A l'océan nous avions l'habitude sur la place ou dans ce camping...
Mais je n'en avais jamais vu à vélo...

Varadero 125 / Image

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 11 juil. 2012, 16:00

dorat.marc@neuf.fr a écrit :bpnjour est elle toujour a vendre et quel est son etat

merci
Bonjour Dorat.Marc,
Aucunes idées si elle est vendue, pour l'état tu là trouve en début du topic en photo elle a l'air propre en parfait état,( le prix est correct)
je pense que le mieux c'est de contacter le vendeur directement en MP (Toy29).
VROUM-VROUM :bigv:

marty21

Message par marty21 » 11 juil. 2012, 18:54

elle est vendue faut lire tout les post et pour le principe faut aussi se présenter avant de pauser des questions :lol: :lol: :lol:

toy29

Message par toy29 » 11 juil. 2012, 19:57

salut,
elle est vendue et même bien vendue sur LBC :wink: pour m'acheter une chez hyper2roues avec une d'origine qui j'ai achetée avec un membre d'un forum VARADERO
je ne regrette absolument pas mon choix

Répondre