Je vends ma selle BASTER avec inscription et liseret jaunes
vendue 1/2 prix du neuf cad 140€

Modérateur : Groupe modérateurs
salut,marty21 a écrit :ben pourquoi tu vends ta selle ??? tu as décidés de rouler debout sur les cales pieds![]()
![]()
salut,marty21 a écrit :ta selle n'est pas avec gel c'est pour ça et tu vas remettre une selle d'origine
Ben ! Là encore je ne vois pas ! ! !VROUM-VROUM a écrit :...
Normalement quand on achète une selle Bagster il faut impérativement prendre l'option Bultex qui va avec " Inside Bultex "
Chez Bagster il existe 2 options Bultex.
1- Option toute la selle (pilote-passager) 30€ TTC
2- Option uniquement le pilote 15€ TTC
Sinon une selle Bagster sans l'option Bultex a part le look et les lisserets le confort est identique a la selle d'origine Honda.
Pour info complémentaires voir http://www.bagster.com
VROUM-VROUM.
C'est du bricolage.VROUM-VROUM a écrit :Pour info, j'ai un collège de boulot qui a lui aussi une Varadero pour visiter la clientèle(77 et 91), seulement lui est sensible "des miches" en plus c'est un radin il ne veut pas sortir son fric, ou n'a pas voulu mettre 300€ dans une soit disant "selle confort"
il a entièrement démonter la garniture simili cuir de la selle d'origine( agraffes) et a intercaler plusieures feuilles de mousse que l'on utilise pour la pose de parquet flottant (que tu trouve en rouleau chez Brico ou Casto), ensuite il a réagraffer la garniture, depuis c'est le jour et la nuit (pour pas cher).
VROUM-VROUM.![]()
![]()
![]()
Bonsoir Louis,louis.bangil a écrit :bonsoir à toutes et à tous
désolé vroum vroum , mais une selle confort est quand même bien plus souple et rembourée qu'une selle normale surtout quand tu fais des killes, je le sais car
j'ai eu les deux versions , c'est le jour et la nuit ,sauf bien sûr si c'est pour faire le kéké en ville et sauter les trotoirslà ce n'est pas la peine de mettre
300 euros dans une selle confort .
a plus louis
Peu de moumoute ! ! !StephSteph a écrit :humm....et le cycliste avec le fond rembouré d'une bonne peau de moumout'?????
Je découvre que le petit derrières de ces messieurs est bien sensible......AÏE!
je savais que j'allais me prendre une tape vu le nombre de km fait sur mon cheval à deux roues
![]()
![]()
Bonjour Dorat.Marc,dorat.marc@neuf.fr a écrit :bpnjour est elle toujour a vendre et quel est son etat
merci