Carénage avant droit et sellerie

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
DGTtiti

Carénage avant droit et sellerie

Message par DGTtiti » 06 avr. 2012, 03:46

1 - La selle :

Un abruti c'est amusé à me faire un trou dans la selle. Rien de grave en soit mais bon, j'aimerais la changer et avoir un avis sur ça : http://www.access-moto.com/housse-de-re ... position=1 Donc à savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé etc ...

2 - Le carénage de flanc avant droit :

J'ai, il y a quelque temps, fais une p'tite glissade sur la neige et lors du changement de mon filtre à air, j'ai fendu une fissure que je n'avais pas vu. Après un tour des casses et en avoir vu certaines (apparemment c'est une habitude de tomber de ce côté) aucune "valide" donc où et quel tarif pour le changer. (environ)

Merci d'avance.

P.S. : en achetant la sellerie via la pub du site vous gagnez des truc au moins ? Je suis prêt à mettre 5 € de plus comme ça :)
P.S. 2 : C'est une varadéro 125 carbu (2005) couleur grise

marty21

Re: Carénage avant droit et sellerie

Message par marty21 » 06 avr. 2012, 16:43

pourquoi pas mais le problème c'est qu'ils disent pas en quoi c'est fait si non ça a l'air bien sauf si tu as une selle confort.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

DGTtiti

Message par DGTtiti » 06 avr. 2012, 18:39

marty21 a écrit : ... sauf si tu as une selle confort.
Non, j'ai la selle d'origine mais du coup j'hésite à la prendre ... mais bon .. mettre de l'argent comme ça alors que je passe le permis Gc ça me dérange un peu.

marty21

Message par marty21 » 06 avr. 2012, 23:20

le problème est que quand tu vas revendre ta vara si le selle est percée, touée ou autre tu vas avoir du mal a la vendre ou alors baisser le prix en conséquence mais par rapport au prix d'une selle chez honda, donc si c'est pour la vendre vas y fonce
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

Répondre