cadenas
Modérateur : Groupe modérateurs
- pertinou
Re: cadenas
Bah, Avec un U ou antival chaine, j'ouvre l'antivol, je le passe dans la jante, et, si il y a un point fixe, je passe l'antivol dedans, et ensuite, je referme...
Avec un bloc disque, j'ouvre le bloc disque, je le passe dans le disque de frein avant, et, je le referme...
Ensuite, je m'en vais....
J'ai un bloc disque alarme, ma compagne également. Si endroit connu, on met uniquement les blocs disque, sinon, j'attache les deux motos ensemble avec un Boa...

Avec un bloc disque, j'ouvre le bloc disque, je le passe dans le disque de frein avant, et, je le referme...
Ensuite, je m'en vais....
J'ai un bloc disque alarme, ma compagne également. Si endroit connu, on met uniquement les blocs disque, sinon, j'attache les deux motos ensemble avec un Boa...

une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
tout simplement
merci de l'info
teff
merci de l'info
teff
- herve.pilot
Un peut galère pour le mettre dans le top case tout de même. Le chiwawa rentre beaucoup mieuxloadplan a écrit :trop facile a corromprelej74 a écrit :Eh bien moi, j'ai çà:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
ton chiwawa est beaucoup moins dissuasif
par contre celui qui suit, il est assez efficace

http://www.fond-ecran-image.fr/galerie- ... -croco.jpg
par contre celui qui suit, il est assez efficace

http://www.fond-ecran-image.fr/galerie- ... -croco.jpg
Dernière modification par titain le 20 févr. 2012, 10:38, modifié 1 fois.

titain y a pas de photo elle passe pas
ta pas mis le bon lien quand tu as hébergé ta photo, avant de faire "Envoyer" clic sur "Prévisualiser" ça te permet de voir si ton message passe bien (surtout les photos).
Pour moi c'est bloc disque avec alarme sur roue avant et en plus attache sur point fixe pas câble avec cadenas sur roue arrière quand c'est possible et si pas possible tout ça je laisse ma femme dessus pendant que je vais me rincer le gosier (elle est ceinture noir)

Pour moi c'est bloc disque avec alarme sur roue avant et en plus attache sur point fixe pas câble avec cadenas sur roue arrière quand c'est possible et si pas possible tout ça je laisse ma femme dessus pendant que je vais me rincer le gosier (elle est ceinture noir)

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
idem sur le lien , y'a rien . mais vu le titre du lien "baillement du croco"..titain a écrit :c'est pas moi qui l'ai hébergé, mais je te l'ai mis en lien juste en dessous de l'image

Prout
Il y a ça aussi, à installer sur le rebord de la fenêtre de ton appartement, au dessus de l'endroit où tu gares ta vara :
http://www.commando-air.fr/resources/Pu ... co_500.jpg

http://www.commando-air.fr/resources/Pu ... co_500.jpg

Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

essayez là aussi
jf31, le tien est une idée à finir en taule, alors que le mien laisse planer le doute sur ta volonté ( tu lui as pas dit de bouffer le mec puis y a pas de preuve il la digère )

jf31, le tien est une idée à finir en taule, alors que le mien laisse planer le doute sur ta volonté ( tu lui as pas dit de bouffer le mec puis y a pas de preuve il la digère )

Ok je vois que dans l'ensemble tout le monde utilise au moins 2 protections anti-vol.
même pour acheter une baguette.
@+
@+
Faut il y en a 3 tu as oublier le neimanteff-1 a écrit :Ok je vois que dans l'ensemble tout le monde utilise au moins 2 protections anti-vol.même pour acheter une baguette.@+

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Il ne faut pas l'oublier 

Un chien comme lui court derrière la moto...herve.pilot a écrit :Un peut galère pour le mettre dans le top case tout de même. Le chiwawa rentre beaucoup mieuxloadplan a écrit :trop facile a corromprelej74 a écrit :Eh bien moi, j'ai çà:

Parfois faut qu'en même faire gaffe...
Il y a plusieurs façons de "Voler"...
http://youtu.be/uBLSOILsWss
Sinon plus rapide...:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8824801271

Il y a plusieurs façons de "Voler"...
http://youtu.be/uBLSOILsWss
Sinon plus rapide...:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8824801271

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
mon assureur exige au moins un antivol à la norme nf-ffmc pour couvrir le vol et te réduit la franchise si t'en as un second ( factures à l'appui ) et ça a un coté pratique quand tu roule avec quelqu'un qui n'en a pas pour faire une pause ( mon ex bof avait un simple bloque-disque qui ne tenait pas sur sa bécaneteff-1 a écrit :Ok je vois que dans l'ensemble tout le monde utilise au moins 2 protections antivols.
@+

Cela veut dire que dès qu'on s'arrête , vous démontez la selle pour prendre le U ?
Je sais que l'on ne doit pas avoir le U dans le sac à dos.
Il y a-t-il un autre moyen plus pratique que de démonter la selle à chaque arrêt ?
teff
Je sais que l'on ne doit pas avoir le U dans le sac à dos.
Il y a-t-il un autre moyen plus pratique que de démonter la selle à chaque arrêt ?
teff
Oui , le porte U

Tu as un top-case ? , tu peux aussi le mettre dedans si il est pas trop grand ton U
sinon ya aussi des platines tops-case avec Porte U Integré.

Tu as un top-case ? , tu peux aussi le mettre dedans si il est pas trop grand ton U

sinon ya aussi des platines tops-case avec Porte U Integré.

Prout
Salut loadplan
merci pour ces infos.
j'ai un top case, et je vais essayer de le mettre dedans
sinon je vais fouiller le net pour trouver un porte U , qui je trouve doit être très pratique
merci pour ces infos.
sinon je vais fouiller le net pour trouver un porte U , qui je trouve doit être très pratique
Tu trouveras le porte U dans n'importe quel magasin de bricolage ou chez un concessionnaire. Le mien m'en avait fait cadeau sur ma vieille Yam SR.teff-1 a écrit :Salut loadplan
merci pour ces infos.
Perso, j'ai une autre méthode: ma vara est assez sale, de 2001, et fait bien son age. Du coup, elle n'intéresse personne

Trois roues pour moins tomber 

pour le bloc disque , j'en ai acheté un chez dafy moto, et l'axe est trop gros pour les trous du disque.titain a écrit :mon assureur exige au moins un antivol à la norme nf-ffmc pour couvrir le vol et te réduit la franchise si t'en as un second ( factures à l'appui ) et ça a un coté pratique quand tu roule avec quelqu'un qui n'en a pas pour faire une pause ( mon ex bof avait un simple bloque-disque qui ne tenait pas sur sa bécaneteff-1 a écrit :Ok je vois que dans l'ensemble tout le monde utilise au moins 2 protections antivols.
@+
J'ai l'impression qu'il faut un bloc disque "type scooter"
peux-tu confirmer ?
-
boujou teff et les amis
- perso je passe le bloque disque dans les rayons du disque, pas dans les trous
et à la r'voyure
alain
- perso je passe le bloque disque dans les rayons du disque, pas dans les trous

alain
OKAlabasse 14 a écrit :boujou teff et les amis
- perso je passe le bloque disque dans les rayons du disque, pas dans les trous![]()
et à la r'voyure
alain
je pensais qu'il fallait le mettre dans un trou
je vais essayer demain
aucune idée, c'est pas ma bécane et je ne l'ai plus à portée de main ( il est à 80 bornes maintenant )teff-1 a écrit :pour le bloc disque , j'en ai acheté un chez dafy moto, et l'axe est trop gros pour les trous du disque.titain a écrit :mon assureur exige au moins un antivol à la norme nf-ffmc pour couvrir le vol et te réduit la franchise si t'en as un second ( factures à l'appui ) et ça a un coté pratique quand tu roule avec quelqu'un qui n'en a pas pour faire une pause ( mon ex bof avait un simple bloque-disque qui ne tenait pas sur sa bécaneteff-1 a écrit :Ok je vois que dans l'ensemble tout le monde utilise au moins 2 protections antivols.
@+
J'ai l'impression qu'il faut un bloc disque "type scooter"
peux-tu confirmer ?

j'ai le même u, elle est pour quelle marque de top case ta platine?loadplan a écrit :Oui , le porte U![]()
Tu as un top-case ? , tu peux aussi le mettre dedans si il est pas trop grand ton U![]()
sinon ya aussi des platines tops-case avec Porte U Integré.![]()

En parcourant la toile, j'ai trouvé ceci;
http://www.dl650.org/photos/pbsoluces/f ... portU.html
Si le cœur vous en dit, bon courage aux bricoleurs...

http://www.dl650.org/photos/pbsoluces/f ... portU.html
Si le cœur vous en dit, bon courage aux bricoleurs...

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
- pertinou
Quand vous achetez un bloc disque, ailleurs qu'au camion qui passe sur la place de la mairie, si le vendeur est pas [personne peu appréciée], il va vous proposer de tester sur votre bécane...
Hé oui, dans notre cas, 2 blocs disques alarme marque Xena, un gris inox et un jaune, pkoi?
Bah, le gris Inox est trop petit pour mon disque de frein, et, le jaune est trop grand pour le disque de frein de la Ninja de ma compagne... Ensuite, le diamètre du doigt de fermeture est très légèrement différent également...
Bref, vérifiez d'une part, la longueur du bloc disque, et, le diamètre du doigt...
Et pourtant, meme marque, quasiment le meme prix, mais, deux references différentes, deux dimensions différentes...
Hé oui, dans notre cas, 2 blocs disques alarme marque Xena, un gris inox et un jaune, pkoi?
Bah, le gris Inox est trop petit pour mon disque de frein, et, le jaune est trop grand pour le disque de frein de la Ninja de ma compagne... Ensuite, le diamètre du doigt de fermeture est très légèrement différent également...
Bref, vérifiez d'une part, la longueur du bloc disque, et, le diamètre du doigt...
Et pourtant, meme marque, quasiment le meme prix, mais, deux references différentes, deux dimensions différentes...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
Ma bécanne quand je la gare au boulot, déjà faut un badge pour rentrer et pour en sortir aussi vu qu'elle fait pas le poids pour ouvrir le portail automatique.
J'ai jamais mis mon U préconisé par mon assurance. Elle est si "imposante", que je n'ai jamais eu aucun problème.
J'ai jamais mis mon U préconisé par mon assurance. Elle est si "imposante", que je n'ai jamais eu aucun problème.